Problème transfert

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
toomy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2018 14:54

Problème transfert

Message non lu par toomy »

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis, j'ai plusieurs fois retiré un joueur de mon équipe de la liste des transferts mais rien n'y fait il n'arrête pas de se remettre, savez vous si j'ai pas activé cette fonction pour un adjoint ou comment je pourrais y remédier ?

Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème transfert

Message non lu par JJacq »

A priori, c'est du côté des rôles du Staff qu'il faut regarder, avec l'un (ou plusieurs) des items entourés ci-dessous :

2018_06_12 19_12_21.jpg
2018_06_12 19_12_21.jpg (330.88 Kio) Vu 4434 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
toomy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2018 14:54

Re: Problème transfert

Message non lu par toomy »

Merci beaucoup Jjacq j'ai enlevé les trois de mon directeur sportif je verrai bien si c'est bon :ok:
toomy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2018 14:54

Re: Problème transfert

Message non lu par toomy »

Malheureusement ne fonctionne toujours pas.. je comprends pas ce qui pourrais bloquer j'ai essayé d'enlever pas mal de chose pourtant
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Problème transfert

Message non lu par Bloplemartien »

toomy a écrit : 13 juin 2018 16:55 Malheureusement ne fonctionne toujours pas.. je comprends pas ce qui pourrais bloquer j'ai essayé d'enlever pas mal de chose pourtant
As-tu essayé de le retirer manuellement de la liste des transferts?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Problème transfert

Message non lu par Bloplemartien »

Oublie ma question...je viens de voir que tu l'as déjà fait :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
toomy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2018 14:54

Re: Problème transfert

Message non lu par toomy »

Exact déjà fait mais merci d'avoir essayé de m'aider. Je comprends pas bizarre..
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Problème transfert

Message non lu par Bloplemartien »

Bon, de toute manière, sur le fond tu ne risques pas de perdre tes joueurs vu que c'est toi qui acceptes ou refuses les offres des clubs...

Après, tu peux essayer de prolonger le contrat de ton joueur et mettre des options qui blindent ton joueur (Genre mettre une clause libératoire très élevée..). Pas sur que cela fonctionne mais ça ne coûte rien d'essayer.

:gene:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème transfert

Message non lu par VincenzOM »

Vires ton directeur sportif
Image
toomy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2018 14:54

Re: Problème transfert

Message non lu par toomy »

Oui ce n'est pas très important mais embêtant puisqu'ils sont remit sur liste de transfert juste après alors j'arrête pas de refuser les offres et eux n'apprécient pas et leurs stats baissent..

Sinon @VincenzOM j'ai mit le directeur sportif dans un autre poste mais le problème est toujours présent.

Je vous avoue que je ne comprends pas est-il possible que le club prenne des décisions sur ce genre de chose ?
Est-ce que je fais mal les choses en enlevant les joueurs de la liste des transferts (je passe par le détail du joueur puis changer statut transfert et je met fixer uniquement condition de transfert) ?

Merci de vos réponses :)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème transfert

Message non lu par VincenzOM »

Un joueur qui est estimé à 10 Millions, tu lui mets combien en "montant de transfert demandé" ?
Moi je met au max soit le double donc 20 Millions !
Si tu le laisse à 10 ou moins tu risques d'avoir des demandes d'achats sans arrêts et donc il deviendra transférable !
Après ce n'est pas des joueurs qui sont en Réserve par hasard ?
Et enfin met bien 0 en indemnité de transfert minimal comme dans l'exemple si dessous :

PS : Donc pour le directeur sportif tout devrait être en "grisé" si tu l'as changé de poste...

Statut transfert.png
Statut transfert.png (503.26 Kio) Vu 4376 fois
Image
toomy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2018 14:54

Re: Problème transfert

Message non lu par toomy »

Je ne mettais jamais 0 à indemnité de transfert minimale je ne sais pas a quoi ça correspond mais j'ai pris note.
paint.png
paint.png (656.35 Kio) Vu 4372 fois
Du coup ça ce passe comme ça j'ai beau mettre toujours "fixer uniquement condition de transfert" mais il revient à "ajouter comme pouvant être vendu".

Le directeur est bien écarté du poste de DS :
paint2.png
paint2.png (132.77 Kio) Vu 4372 fois
PS juste 2-3 jours après avoir changer le statut de ce joueurs il est repasser en "pouvant être vendu"
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème transfert

Message non lu par VincenzOM »

Jamais vu ça :suspect: , et ça change tout seul sans que tu ai une offre pour l'acheter ?
Image
toomy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2018 14:54

Re: Problème transfert

Message non lu par toomy »

Oui alors je m'en rend compte justement quand j'ai l'offre mais ça change tout seul..

PS désolé de la réponse un peut tardive
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Problème transfert

Message non lu par twispi »

A chaque fois que tu reçois une offre pour un joueur et que tu acceptes de discuter, alors il devient transférable et cela ouvre la voie aux autres clubs pour faire des offres
Pour y remédier, 2 solutions :
- soit tu le mets dans les 3 jugés intransférables
- soit tu refuses toute discussion dès qu'il y a une offre (mais au risque que ton joueur fasse la gueule et refuse toute prolongation de contrat)
Et si tu ne veux pas être emmerder par des offres pour tes joueurs, il faut que tu mettes indemnité de transfert minimale au maximum (si tu mets 0, cela veut dire que tu acceptes de discuter d'un éventuel transfert à partir de 0 euros, si tu mets 20 millions, ça veut dire que tu acceptes de discuter à partir de cette somme) plus c'est bas et plus tu auras des offres et donc ton joueur sera plus souvent sur la liste des transferts
En ce qui me concerne, toutes les indemnités des joueurs que je souhaite conserver sont au max, et je peux te dire que je ne reçois pas d'offres
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème transfert

Message non lu par VincenzOM »

Concernant le "0" en indemnité de transfert c'est exactement ça ! j'avais zappé, et pour le reste Twipsi a tout dis :ok:
Image
toomy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2018 14:54

Re: Problème transfert

Message non lu par toomy »

Ok c'est super alors merci de la description @twispi je vais faire ça

Merci aussi à tous pour m'avoir aidé :)
Répondre

Retourner vers « Support »