Dix ans de moins

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Avatar du membre
aequus
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2012 13:12

Dix ans de moins

Message non lu par aequus »

Bonjour à toutes et à tous,

Ancien joueur acharné et très actif dans la communauté durant de longues années.
J'ai été de toutes les batailles depuis LNF Manager 2001, jusqu'au LFP Manager 2008 qui, une fois remodelé par les patchs de la communauté, fut pour moi le jeu ultime dans ce registre !
Les opus suivant ne m'ont malheureusement jamais convaincu et j'avais du me résoudre à abandonner le jeu quand mon ordi à cramé et qu'il me fut impossible de remettre la mains sur le patchs.

Depuis lors, j'étais passé sur FM, mais après toutes ces années, le jeu me lasse et je suis toujours aussi nostalgique de la magie et du fun des jeux LFP et de la communauté.

Ainsi, alors que j'étais tout à ma mélancolie, en repensant à ce fameux opus 2008 sur lequel j'avais passé les meilleures heures de ma vie de joueur, il y a dix ans. J'ai eu l'idée de taper LFP dans google, voir si au cas ou, une communauté ne serait pas encore active.

Et quelle ne fut pas ma surprise, que dis-je... Mon bonheur ! De vous retrouver et découvrir l'extraordinaire travail effectué.
J'espère ainsi retrouver cette ambiance et ce bonheur de jouer. Avec pourquoi pas, le plaisir de recroiser ici d'anciens camarades.

Hyunkel si tu passes par ici. ;)

Merci et bon jeu à toutes et à tous.

Allez Nantes !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Dix ans de moins

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: aequus

Ben oui, toujours des passionnés dans le coin, mais pour beaucoup, contrairement à ton titre, c'est 10 ans de plus. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Dix ans de moins

Message non lu par Bloplemartien »

aequus a écrit : 28 juil. 2018 15:49 Bonjour à toutes et à tous,

Ancien joueur acharné et très actif dans la communauté durant de longues années.
J'ai été de toutes les batailles depuis LNF Manager 2001, jusqu'au LFP Manager 2008 qui, une fois remodelé par les patchs de la communauté, fut pour moi le jeu ultime dans ce registre !
Les opus suivant ne m'ont malheureusement jamais convaincu et j'avais du me résoudre à abandonner le jeu quand mon ordi à cramé et qu'il me fut impossible de remettre la mains sur le patchs.

Depuis lors, j'étais passé sur FM, mais après toutes ces années, le jeu me lasse et je suis toujours aussi nostalgique de la magie et du fun des jeux LFP et de la communauté.

Ainsi, alors que j'étais tout à ma mélancolie, en repensant à ce fameux opus 2008 sur lequel j'avais passé les meilleures heures de ma vie de joueur, il y a dix ans. J'ai eu l'idée de taper LFP dans google, voir si au cas ou, une communauté ne serait pas encore active.

Et quelle ne fut pas ma surprise, que dis-je... Mon bonheur ! De vous retrouver et découvrir l'extraordinaire travail effectué.
J'espère ainsi retrouver cette ambiance et ce bonheur de jouer. Avec pourquoi pas, le plaisir de recroiser ici d'anciens camarades.

Hyunkel si tu passes par ici. ;)

Merci et bon jeu à toutes et à tous.

Allez Nantes !
A la fin, on revient toujours à son premier amour :fouet: . Bienvenue!!!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
aequus
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2012 13:12

Re: Dix ans de moins

Message non lu par aequus »

Merci de votre accueil. :hello:
En espérant que le forum retrouve des couleurs à la reprise des championnats !
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Dix ans de moins

Message non lu par AlohaBeetle »

salute et re bienvenue alors...
Répondre

Retourner vers « Présentations »