Cette fois ci j'aimerais bien savoir où trouver les maillots dans le dossier d'installation. Surtout le maillot d'un club créer, dans le but de modifier. Ou bien si il y a une autre alternative dites le moi. Merci..

Tu les crées toi tes kits? Dans ce cas-là mets-les dans le dossier qui est indiqué plus haut...JosuéCédric23 a écrit : ↑20 janv. 2019 13:08 Oookk... Bon pour allez vite tu me conseiles quoi.je tiens à faire ce maillots stp.
![]()
OK tu pourrais me donner un fichier que je pourrais modif avec photoshop parce que j'en trouve nul part... sinon comment modif les kits du jeu meme avec photoshopBloplemartien a écrit : ↑20 janv. 2019 13:26Tu les crées toi tes kits? Dans ce cas-là mets-les dans le dossier qui est indiqué plus haut...JosuéCédric23 a écrit : ↑20 janv. 2019 13:08 Oookk... Bon pour allez vite tu me conseiles quoi.je tiens à faire ce maillots stp.
![]()
Dans l'éditeur, clique-droit sur le club en question, "Modifier Paramètres club"
De rien cousinJosuéCédric23 a écrit : ↑20 janv. 2019 19:52merci frère et pour le logo![]()