Demande templates maillots

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Horhgh »

DarkSolo a écrit : 18 sept. 2018 17:17
De mon coté je cherche les maillots du SSV Jahn Regensburg (ID : 001500B4).... Quelqu'un a ça dans son stock ???
SSV Jahn Regensburg_h.png
SSV Jahn Regensburg_h.png (2.02 Mio) Vu 9287 fois
SSV Jahn Regensburg_a.png
SSV Jahn Regensburg_a.png (2.02 Mio) Vu 9287 fois
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Demande templates maillots

Message non lu par anthony62160 »

merci pour votre aide.

je vais du coup recommencer ;)

ou si quelqu'un pourrait me le faire (au bon format) , ca serait vraiment sympa :ok:
Sans%20titre.png
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: Demande templates maillots

Message non lu par DarkSolo »

Merci Horhgh pour les maillots :ok:
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Demande templates maillots

Message non lu par anthony62160 »

maillot domicile réussi ;)

place maintenant au maillot extérieur ;)
Sans titre.png
Sans titre.png (804.25 Kio) Vu 9193 fois
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: Demande templates maillots

Message non lu par DarkSolo »

:ok: Les gars capables de faire des maillots ne courent pas les rues alors que les besoins dans ce domaine : SI !!!!! :mdr:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Matrimoni »

DarkSolo a écrit : 03 oct. 2018 18:53 :ok: Les gars capables de faire des maillots ne courent pas les rues alors que les besoins dans ce domaine : SI !!!!! :mdr:
Je plussoie cette remarque... :gene:
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Demande templates maillots

Message non lu par anthony62160 »

Bonjour, j'ai réalisé le 3eme maillot du RC Lens pour la saison 2019-2020.

Je l'ai converti en TGA, je l'ai redimensionné en 2Mo. Mais quand je le mets dans le bon fichier " Kit" , il ne prend pas dans l'éditeur

Mon maillot a t il été bien réalisé?

Merci :ok:


66827497_355760948421840_8372881758202363904_n.jpg
66827497_355760948421840_8372881758202363904_n.jpg (14.78 Kio) Vu 8695 fois
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: Demande templates maillots

Message non lu par DarkSolo »

Salut, essaies de mettre ton image au format 512 X 1024, lorsque je récupère ton travail son format est 478 par 960. Je n'ai pas réponse à tous les problèmes de l'univers mais commence à verrouiller de ce coté là dans un premier temps ......
Ensuite si ton maillot est un THIRD, c'est normal que tu ne le vois pas dans l'éditeur, tu ne le verra que dans le jeu. Si tu souhaites malgré tout le voir dans l'éditeur, enlève temporairement ton AWAY et nomme ton THIRD xxxxxxxxx_a (nom initial du AWAY).
En espérant que cela t'aide ....
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Demande templates maillots

Message non lu par anthony62160 »

merci Darksolo je vais regarder à ca :ok:
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Demande templates maillots

Message non lu par anthony62160 »

Problème résolu ! merci Darksolo :ok: :ok: :ok:
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: Demande templates maillots

Message non lu par DarkSolo »

Nickel :ok:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Matrimoni »

anthony62160 a écrit : 19 juil. 2019 20:08 Problème résolu ! merci Darksolo :ok: :ok: :ok:
Pour les copains qui auraient le même problème, t'as résolu le problème en faisant quoi ?
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Demande templates maillots

Message non lu par anthony62160 »

j'ai redimensionné mon image en 512 X 1024

c'était juste un souci de taille

en ensuite ca a fonctionné ;)
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Wurz59 »

Salut , vu la période fin du mon de "Pandemic" j'ai réinstallé le jeu . et je m'amuse refaire des maillots mais j'ai un souci avec KDM 10 car plus utilisé depuis des lustres ... Quid des colle maillots.. Comment ont les changent?
J'ai refait quelques maillots mais 2 me posent problème a cause du colle , mais aussi du graphique de devant qui dépasse en 3D si pas les meme couleurs épaulettes et justement les motifs épaulettes qui ne sont pas comme sur ma planche en 3d.... Si vous avez une réponse.... Car je n'arrive pas a commencer autre chose si c'est pas bien fait et j'ai fait des test MDR (celui de Dunkerque a cause du graphique qui dépasse et les motifs épaule je me suis cassé la tête 8h MDR pour finir par tout mettre en bleu. ( pour l'instant, d'ailleurs je ferais le nouveaux Stade Tribut qui est en renovation en ce moment)

voici les réussis

Image

Image

Image

Image

Image

Les 2 la sont pas fini car il y a des finitions à faire ils sont encore en examens médical pour redimensionner graphique devant ,détails couture etc,typo a retravailler etc mais avant tout ça j'aimerais solutionner leurs problèmes.Après ils sont loin d'être moche en 3D a l'instant T , ils sont plus q'utilisable mais la perfection c'est mieux.

Image

Ici problème de colle et graphique devant ( le vrai colle permettrait de cacher le défaut si je me j'ai confiance en KDM colle 8 )

Image

Lui c' est le ponpon il me fait souffrir certains dirons simple mais la il est modifié pour être potable :mdr: , alors celui la il y a des épaulettes blanche types semi ovales que j'avais faites plus des logos kappa . Mais car il y a un mais malgres de belles épaulettes bien faites et les logo en 3D tout étaient difforme a ce niveau surtout l'épaule gauche du maillots alors que tout niquel sur la palanche mais aussi du bleu de la bande du graphique de devant qui venait sur l'épaulettes il m'a rendu fou cet enfoiré :marre:. Donc si quelqu'un a des astuces je prends :greensiffle: ( Oui j'ai pas mis le Sponsor Dunkerque au dessus d'Intersport car deja au match j'ai envie de picoler encore plus quand je le vois tellement c'est moche alors IG ça ira :lang3: , mais le pire c'est qu'il y a deja le logo de la ville en haut a droite sur la poitrine qui est plus beau et qui est sur le vrai aussi hein)

Donc voila et je préviens je suis un galérien coupage découpage collage sur paint 3D messieurs plus KDM pour avoir des bases et vérifier
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demande templates maillots

Message non lu par JJacq »

Ta traduction en français fait que l'on a du mal à tout comprendre, mais pour tes problèmes de positionnements, peut-être te servir de ces deux bases pour mieux situer tes éléments(par utilisation de calques) :

Base-kit-surfaces.png
Base-kit-surfaces.png (42.9 Kio) Vu 7055 fois
Base-kit-treillis.png
Base-kit-treillis.png (178.59 Kio) Vu 7055 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Wurz59 »

JJacq a écrit : 24 mars 2020 20:32 Ta traduction en français fait que l'on a du mal à tout comprendre, mais pour tes problèmes de positionnements, peut-être te servir de ces deux bases pour mieux situer tes éléments(par utilisation de calques) :


Base-kit-surfaces.png


Base-kit-treillis.png
Coucou Jjacq content de te revoir après 7 ans d'inactivité s :mrgreen: . Je suis Français , je dois m'exprimer comme je parle ou avec des choses pas très claire , en tout cas merci pour le template de base ça me simplifiera la vie au lieu de broder via des template pas très claires. Si c'est pour le colle maillot que tu n'as pas compris , c'est par rapport au éléments 3D en jeu ou sur KDM 10 ( peut être j'ai la mauvaise version car quand je sélectionne le colle 8 par exemple dans les options et que j'enregistre le maillots le colle choisi n'apparaît pas dans l'éditeur du jeu et reste un colle rond simple). Voila j'espère avoir été plus précis.

Pour info je suis le gars qui avait fait tout les stades 3D via l'éditeur du jeu pour toute l'Eredivisie et Dettes Divisé en 2013 .

Voila j'espère avoir été plus clair cette fois ci . :mrgreen:

PS : je viens de me relire , le T9 et la rédaction auto c'est le mal ! :maikilestkon:
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Wurz59 »

Je me répond a moi même car j'ai trouvé comment changer les colles maillots en cherchant mais un autre problème arrive :marre: pour le dossier de excel ça va mais le FIFA.db je pleure DBM09 ne l'ouvre pas où du moins quand il me demande " open main database" je clic sur fifa.db et après il me demande " Open language database " je test des trucs mais error : 10002 a chaque fois . Puis j'ai vu un délire avec UniDB mais je comprends pas comment installer ce machin . Je sais , je suis une pine d'huitre , si quelqu'un connait le délire je prends. Pendant ce temps je met petit a petit a jour le jeux via transfermarkt et Whoscored pour les différentes positions d'un joueur et style + points forts et points faible.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demande templates maillots

Message non lu par JJacq »

Ok... Les "colles" maillots veut dire "cols" en fait. Lu comme ça, c'est plus compréhensible. :mdr:

J'utilise aussi DBM 09 et pas de souci particulier.
Par contre, ton jeu est installé où ? Je préconise toujours d'installer ses jeux sur le disque D: par exemple et pas dans les Program Files de Windows, pour des problèmes de droits d'accès. Ton exécutable DBM 09 est bien en mode Administrateur ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Wurz59 »

JJacq a écrit : 25 mars 2020 17:05 Ok... Les "colles" maillots veut dire "cols" en fait. Lu comme ça, c'est plus compréhensible. :mdr:

J'utilise aussi DBM 09 et pas de souci particulier.
Par contre, ton jeu est installé où ? Je préconise toujours d'installer ses jeux sur le disque D: par exemple et pas dans les Program Files de Windows, pour des problèmes de droits d'accès. Ton exécutable DBM 09 est bien en mode Administrateur ?
Oui un col :alerte: , c'est vrai que c'est mieux comme ça.... Alors oui le jeu est directement sur le disque et non dans Programme Files ou autres. Pour DBM 09 je l'ouvre en tant qu'administrateur aussi , mais vous il aussi il vous demande un " Open language database" après le " Open Main Data" ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demande templates maillots

Message non lu par JJacq »

Non, il ne me demande rien.

J'utilise celui-là : https://lfp-manager.fr/patchs/outils/DB ... 9_4_00.zip

Peut-être que le tien a un souci.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Wurz59 »

JJacq a écrit : 25 mars 2020 18:28 Non, il ne me demande rien.

J'utilise celui-là : https://lfp-manager.fr/patchs/outils/DB ... 9_4_00.zip

Peut-être que le tien a un souci.
Jjacq tu es le soleil de ma vie , COFIDIS :ok: ahahahah. Alors oui j'avais la version release DBM 09 qui est CM 09 plus complet apparemment mais qui ne fonctionne pas avec FIFA Manager et donc cette version que tu m'as filé n'est plus téléchargeable a part ici apparemment. :sifflote: . Putain c'est un soulagement merci. Je vais pouvoir bosser sur le jeu correctement grâce a vous. Entre les maillots et la Bdd en attendant que Spouck me donne le feu vert pour l'aider sur sa et mettre a jour un championnat prioritaire se l'on lui. En tout cas merci pour la réactivité les gars . La bise même si c'est pas le moment :gene:

* Est ce normal que certain IDteam sont dans le fichier excel et non dans le FIFA.db ? Exemple le 73 pour PSG dans excel ne figure pas dans le réalité de fifa.db du coup je dois l'ajouter?

Édit: j'ai testé d'ajouter une ligne puis sauvegardé et ça me modifie le fichier fifa.db mais ajoute un fichier FIFA.db.bak et ne change rien quand je regarde l'éditeur jeu , ni dans le jeu. :fou:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demande templates maillots

Message non lu par JJacq »

Regarde dans le Tuto ci-après, tu devrais y trouver quelques informations sur ces fichiers :
viewtopic.php?f=35&t=3538
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Wurz59 »

Merci Jjack c'est ce que je craignais les fichiers FSH :marre: , je vais essayer tout de meme qui tente rien n'a rien :mrgreen:

sinon pour ceux qui en ont envie j'ai fini les Maillot de l'USL Dunkerque. Car ceux en jeu me donne envie de me pendre surtout le jaune :motus:

Dunkerque ID : 00120049

LE Home bon les epaules c'est la texture 3D qui empeche de faire les ovale du coup j'ai abandonné car sur KDM ça ressemblait a rien ( une vielle saucisse allongé :fou: ) voila le résultat avec plus de finition

Image
Image

Pour le Away vu que je n' ai pas photoshop pour les calque etc je suis allé dans mon imagination tout en respectant le code couleur maillot c'est a dire bas du maillot jaune pui le reste en noir avec un design qui normalement est une sorte de fondu. ( il sera toujours mieux que le truc horrible en jeu et c'était pas dur :muahaha:)

Image
Image

Voila je vais aussi refaire le stade entre mon obsession pour les cols maillots,d'autres maillots et la BDD de Spouck. Enjoy

*A mettre en en TGA
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Horhgh »

le maillot jaune et noir n'est pas le away mais le third.
Le away est le même que le home mais en rouge et blanc.

https://www.usldunkerque.com/accueil/le-club/boutique/

Quant au col, sur ce modèle de maillot c'est le col tout rond basique, donc modèle 0 dans le jeu, ce qui veut dire rien de spécial.
Juste colorier les 2 parties col du kit de la bonne couleur. (sur le template modèle de Jjacq ce sont les 2 parties collar)

Si tu fais les kits en version TGA, le col 0 sera le seul utilisé, donc pas la peine de se casser le cul 107 ans pour modifier quoi que ce soit.
Seul le format FSH avec tout ce qui s'ensuit permet le paramétrage du type de col. (de 0 à 8)
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: Demande templates maillots

Message non lu par Wurz59 »

Horhgh a écrit : 26 mars 2020 23:18 le maillot jaune et noir n'est pas le away mais le third.
Le away est le même que le home mais en rouge et blanc.

https://www.usldunkerque.com/accueil/le-club/boutique/

Quant au col, sur ce modèle de maillot c'est le col tout rond basique, donc modèle 0 dans le jeu, ce qui veut dire rien de spécial.
Juste colorier les 2 parties col du kit de la bonne couleur. (sur le template modèle de Jjacq ce sont les 2 parties collar)

Si tu fais les kits en version TGA, le col 0 sera le seul utilisé, donc pas la peine de se casser le cul 107 ans pour modifier quoi que ce soit.
Seul le format FSH avec tout ce qui s'ensuit permet le paramétrage du type de col. (de 0 à 8)
Salut Horhgh, bas c'est a dire que le rouge on le voit jamais limite , le jaune est bien plus utilisé . Je suis Dunkerquois , c'est pour ça que je parle de picoler au stade quand je vois l'affreux panneaux blanc Dunkerque au dessus de Intersport un peu plus haut ... Après je peux faire le rouge il y a pas de problème...pour dire que j'ai pris le jaune pour le Away c'est vraiment que l'autre il est rare ou que je passe trop de temps a la buvette en avant match et a la MT :greensiffle: . D'ailleurs je me demande si on monte si on pourra toujours boire de la bière alcoolisées au stade :alerte:

Pour le col en réalité c'est pour le Blanc de Paris ( pour l'USLD ils sont bon). Et j'ai vu qu'il fallait aussi passer par là pour les gardiens donc je vais tester et bien lire a tête reposé.Ça va le faire juste un coup a prendre.

En tout cas merci pour le renseignement via les FSH.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »