BDD PERSONNEL 2019/2020

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Matrimoni »

Très bonne initiative mon paysan :ok:
Faudrait vraiment qu'on se prenne une binouze quand tu viens supporter Reims à Paris :gene:
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Wurz59 »

spoucknick00 a écrit : 26 mars 2020 02:24 si tu compare en Eredivisie , j ai fais l Ajax. Je fais tous via transfermarkt , je me doute que des fois , si ils ne savent pas quel poste occupe le joueur , ils mettent un peu format de base...defenseur DC, milieu MC et attaquant BU ... il y a aussi les poste aillier gauche ou droit alors que le mec est sur son mauvais pieds, je rectifies ca en general ou je rajoute les 2 postes en 100% bref , pour moi c est de l instinct ... vu le nombre de pays que j ai fais depuis 2010 :greensiffle:

pour le talent , comment dire :fou: je fais en fonction si il est jeune , nombre de selection et quel selection dans lequel il est par rapport a son sage . nombre de match en equipe 1ere etc .... il y a des tonnes de variante en faite . Le souci , c est que la la bdd commence au 1 juillet 2017 et nous somme en 2020 ... je fais en fonction des stats d aujourd hui , mais je dois tricher sur les historiques ... bref c est assez chiant a expliqué . :alerte: :fou:
BOn je bien regardé ta base et comment tu fonctionnes sur les notations etc en ayant fait des comparaison sur lusieurs types de joueurs par rapport a l'age ,le talent etc. Du coup si tu veux que je commence un championnat que tu as pas touché je suis dispo., tu as juste a me dire lequel commencer j'ai pas de préférence , si tu as des championnat qui te semble prioritaire.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

merci de ton aide , comme tu veux fais toi plaisir , j ai cru comprendre que tu aimais les pays bas . Ben lache toi :gene:

a savoir que je fais la base a l instant T . Pas de programmation de transfert :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

salut a ceux qui passerait par la , l italie etant presque terminé , j aurais aussi les tronches a detouré ..donc sa sera pas pour les prochains jours ....quoique :greensiffle:
avec quel pays jouez vous le plus ???? pour ceux qui prenne cette base de donnée . Perso les grands championnat , je ne les sélectionne pas (hormis l italie lol) . Donc si un pays vous fait kiffer , dites le . Je reserve que des pays europeen vu que je joue avec un club d europe ...donc a vous de voir .

a savoir que l allemagne , je n ai fais que les 8 meilleurs ... si vous voulez le pays complet , je ferais l effort ....lol Apres , il reste 2 autres championnat majeur et beaucoup mineur intéressant. Vous me dites , je ferrez ...meme si je déteste le pays en question :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par VincenzOM »

Perso je joue essentiellement avec le France et l'Italie en Europe
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Bloplemartien »

Moi je joue avec les grands championnats à savoir:

- Italie
- Allemagne
- Espagne
- France
- Pays-Bas
- J'ajouterai aussi la Suisse puisque je le suis :-)
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

merci de vos reponses . Du coup j hesite de faire l allemagne ,enfin le reste car 8 sont deja fait ou l espagne

vince , tu joue avec des pays etranger ??? lesquels ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par VincenzOM »

J'ai beaucoup joué en Amérique du Sud en Argentine notamment (River Plate) et au Brésil mais ça fait un bail...
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par anthony62160 »

moi généralement c'est en ligue 2 française que je joue

sur les précédents LFP Manager j'ai joué avec Coventry ( d2 Angleterre) et le FC Sion
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Bloplemartien »

anthony62160 a écrit : 30 mars 2020 15:38 moi généralement c'est en ligue 2 française que je joue

sur les précédents LFP Manager j'ai joué avec Coventry ( d2 Angleterre) et le FC Sion
Le FC Sion...le club qui vire ses entraîneurs plus vite que son ombre :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

Bloplemartien a écrit : 30 mars 2020 18:54
anthony62160 a écrit : 30 mars 2020 15:38 moi généralement c'est en ligue 2 française que je joue

sur les précédents LFP Manager j'ai joué avec Coventry ( d2 Angleterre) et le FC Sion
Le FC Sion...le club qui vire ses entraîneurs plus vite que son ombre :mdr:
pourtant , ils sont Suisse , ca devrait etre longggg mdr

ben la D2 france , je l ai faites donc , c est bon ...apres la D2 anglaise c est pas une div qui est interessante a mon sens . Je prefere faire les D1

Vince , tu aime river , moi boca :mrgreen: mais le championnat argentin , c est vrais que je prends souvent pour jouer lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Wurz59 »

spoucknick00 a écrit : 27 mars 2020 02:42 merci de ton aide , comme tu veux fais toi plaisir , j ai cru comprendre que tu aimais les pays bas . Ben lache toi :gene:

a savoir que je fais la base a l instant T . Pas de programmation de transfert :greensiffle:
Re Spouck j'ai commencé du coup les Pays bas ( MAJ Transfert , équipes jeunes, Staff) . Je fais des simulations toutes les 2-3 équipes a jours pour voir plus facilement les erreurs car avec certains miss clic dans l'éditeur me suis retrouvée avec des joueurs ou jeunes crée a 152 ans :greensiffle: ou certaines stats mal enregistré même délire que l'âge.

Question sais tu réellement l'apport des style du moins une bonne description ? Si quelqu'un peut faire un truc précis ça serait cool et je m'en remercie d'avance, car passeur par exemple et un passeur décisif , passe millimétré ou un gars qui fluidifie le jeu?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

lol 152 ans , bah c est jeune ca :greensiffle:

sinon pour la question , perso je n ai jamais vraiment fait attention a ce genre de chose :alerte:
sinon le bug de l age est récurent avec l éditeur , quand tu change de poste ou de niveau via "changer répartition des aptitudes" des fois, ça modifies la date de naissance (voir ça te met toute les stats a 99 et la date de naissance est aux max lol) , pour ca , faut que tu es le réflexe de regarder la date de naissance de ton gugusse à la fin , quand tu as fini le mec . Perso, quand je fais un joueur , je pars du contrat et je fais les onglets suivant vers la gauche ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Horhgh »

Wurz59 a écrit : 31 mars 2020 01:08
Question sais tu réellement l'apport des style du moins une bonne description ? Si quelqu'un peut faire un truc précis ça serait cool et je m'en remercie d'avance, car passeur par exemple et un passeur décisif , passe millimétré ou un gars qui fluidifie le jeu?
Choix du Style du joueur


Voici un tableau listant les aptitudes préférées ou non pour chaque Style
Image

Plus la jauge verte est longue, plus le joueur utilisera cette aptitude
plus la jauge rouge est longue, moins le joueur utilisera cette aptitude

Faites votre choix selon vos propres critères si vous connaissez le joueur par exemple, et surtout variez les Styles de joueur, notamment pour un même poste.
Ne faites pas que des Ard offensif, des DC défensifs, des AC finisseurs, des Aig ailiers.
Variez et faites réapparaitre certains styles complétements disparus dans beaucoup de BDD.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

bon je viens de finir la bdd italie ... j ai plus de 400 photos a faire , donc ca va prendre un peu de temps hein :greensiffle:

j hesite a faire apres l espagne D1 complete du coup , terminer l allemagne vu que j ai fais 8 premiers club classé de l année derniere et l angleterre D1 (babar lui pense que c est celle la qui devrait etre fait en prio lol) voila ..
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Matrimoni »

Je joue beaucoup avec l'Espagne :greensiffle: :blblbl:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par VincenzOM »

On s'en branle de l'avis de Parigot :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Matrimoni »

:mrgreen:
Oui mais Spouck et moi... il peut pas s'en branler :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

le probleme , c est que j aime pas les espagnols .... le deuxieme probleme c est que je deteste les anglais :greensiffle: :mdr: :mdr: :mdr:

du coup dans ce conteste , je vais faire les espagnols ... perso je voulais faire la fin des schleux ... mais bon vla pour l Espagne . Il me reste quelques tronches a faire rital, je pense les finir demain . j ai eu quelques souci, j ai pas pu avancer today comme je voulais . J ai mis a jour les 2 premieres div espagnol pour les classements ainsi que les 4 premieres Div anglaise. J avais la flemme de faire les div plus base ... Transfermarkt ne les proposent pas , donc .... mega flemmingite aigu :greensiffle:
ah aussi , a pu de programmation de transfert en espagne , j ai mis les joueurs dans leur club au 1.1.18 ...a voir quand je ferais la bdd
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Wurz59 »

Horhgh a écrit : 31 mars 2020 09:52
Choix du Style du joueur


Voici un tableau listant les aptitudes préférées ou non pour chaque Style
Image

Plus la jauge verte est longue, plus le joueur utilisera cette aptitude
plus la jauge rouge est longue, moins le joueur utilisera cette aptitude

Faites votre choix selon vos propres critères si vous connaissez le joueur par exemple, et surtout variez les Styles de joueur, notamment pour un même poste.
Ne faites pas que des Ard offensif, des DC défensifs, des AC finisseurs, des Aig ailiers.
Variez et faites réapparaitre certains styles complétements disparus dans beaucoup de BDD.
Merci Horhgh ,j'ai fais des test en match aussi il y a pas mal de chose a dire selon les styles et position ça influe beaucoup en réalité , j'ai pas mal varié tout en respectant les qualités du joueur en question via un site d'analyse.

Par contre Spouck comment il faudra faire pour te filer la partie Pays bas?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Horhgh »

Wurz59 a écrit : 04 avr. 2020 11:41
Merci Horhgh ,j'ai fais des test en match aussi il y a pas mal de chose a dire selon les styles et position ça influe beaucoup en réalité ,
Oui le style joue sur le comportement des joueurs lors des matchs 3D.
C'est pour ça que c'est intéressant selon moi de varier les styles, notamment pour des mêmes postes, ça évitera de n'avoir que des clones.
Le style du joueur + des consignes individuelles appropriées permet de voir des joueurs du même poste jouer assez différemment (même si pour certains postes ou certaines aptitudes c'est moins visuel que d'autres.)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

tu as fini Wurz59 ? tu as fais les clubs ou d autre chose?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

voila la BDD avec l italie a jour plus quelques bricoles

https://www97.zippyshare.com/v/vWFqWcsc/file.html

les tronches italiens

https://www17.zippyshare.com/v/BQomE5kC/file.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par VincenzOM »

:ok:
Image
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Wurz59 »

spoucknick00 a écrit : 05 avr. 2020 02:32 tu as fini Wurz59 ? tu as fais les clubs ou d autre chose?
Fini ahhhh c'est un grand mots car je verifie les visages aussi car j'ai vu Calvin Stengs blanc avec des cheveux longs c châtains j'ai failli faire un infarctus :mrgreen: . On va dire je suis 65-70% car je fais les staffs et réserve aussi voir junior quand je trouve le sections.. Mais sinon je ne touche que l'Eredivisie. Voir Eerste Divisie si tu me laisse du temps pour que tout soit réellement complet.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »