- Rajout du membre Antho en MD, et avec photo portrait.
- Correction d'une sur-notation en capacité Vitesse de Korex.
Cette version n'est active que si une nouvelle partie est lancée.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
3 bdd en ligne + leur patch annexe ce sont des bdd faites sur lfp united par moi que j ai remis donc . Plus quelques correction , suprimé des doublons (voir meme rajouts de joueur du a des transferts que j avais pas vu) . Bref pas la copie conforme ...juste des details modifier
une autre version de la bdd Bosnie (quelques corrections de script) + son megapack avec en plus tout les kits de la 1ere division + la selection national
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
c est moi ou l eau autour de ton bateau a disparu ??? ahhh zutte il est en cale seche ...ah ben oui c est marqué en hyper ... c est ecrit , c est comme le porc salut .tu avais cas lire
Je viens de tester avec le pack Photos Stades des Nations : aucun souci d'installation.
plusieurs patch sont disponible pour LFP 13 ...Attention un patch s est intercalé pour LFP / Fifa 12 ...la bdd slovenie avec mercato ete et hivers fait
sinon Sebastien a mis un patch sponsors pour LFP/FIFA manager 13 ... j ai egalement mis celui des camps et des interview . Un patch que horhgh a fait , celui des noms de competition international . Et vous aurez egalement un patch chant LDC et EL que j ai grace a Patchanka ...