Historique des BDD

Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Historique des BDD

Message non lu par Horhgh »

qu'on soit sur notre base mondiale ou la base mondiale EA/BF, l'intégration d'une BDD ne sera pas différente (l'évoltion tiendra sur les lignes d'historiques qui seront complètes, car nos clubs seront présents).

L'objectif n'est pas de faire des transferts worldwide :clin1:
Même si ce serait envisageable.

mais avançons pas à pas, c'est nouveau, ne grillons pas les étapes (si il doit y en avoir d'autres), et nous ne pouvons pas non plus forcer tous les joueurs à utilisé notre base, donc nos BDD seront faites comme elles l'étaient avant.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Historique des BDD

Message non lu par Patchanka »

attends quelques chose m'échappe, sur la base mondiale la BDD France est déjà faites, la Russie est à faire et entre les deux Gameiro signe au zénith, donc tu mets en DL la BDD Russe + la mise à jour de le BDD Mondiale pour que Gameiro ne soit pas au PSG et au Zénith, c'est comme ça que vous procéderez ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Historique des BDD

Message non lu par spoucknick00 »

euh non la bdd france est a faire justement . Actuellement certain sont dessus dont moi .
la base mondial c est une base avec les donneé de EA + des bdd ou maquette (c est plus ce mot qu il faut employer) qui permetra d avoir des bdd jouable ainsi que les scripts de competition international jouable .
EA a fait des bdd (celle de d habitude d apres ce que j ai vu) , il les rajoutera a la base mondial (pas sur qu on les fasse toute c est pour ça ) et les base vierge de joueur de EA on les remplace par nos base a nous qui seront vierge car se sont des effectifs de cette année . Deja toute nos bdd faites cette année seront refaite . Du moins les miennes c est sur :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Historique des BDD

Message non lu par Patchanka »

spoucknick00 a écrit :euh non la bdd france est a faire justement . Actuellement certain sont dessus dont moi .
:greensiffle:
C'était un exemple Spouck , et je pense que quand vous déciderez de faire la Russie, la France sera déjà achevée, avec du concret je comprendrait mieux, dsl de vous avoir ennuyé averc mes questions, bon il est temps d'aller dormir :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Historique des BDD

Message non lu par spoucknick00 »

tu nous ennuies pas , un forum sa sert a ça , sinon on a pas notre place ici

bonne nuit a toi ...moi je continues l overtouching ...j apprends a corriger vite les petites erreurs etc , sa vient bon :clin1: ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Historique des BDD

Message non lu par Horhgh »

Patchanka a écrit :attends quelques chose m'échappe, sur la base mondiale la BDD France est déjà faites, la Russie est à faire et entre les deux Gameiro signe au zénith, donc tu mets en DL la BDD Russe + la mise à jour de le BDD Mondiale pour que Gameiro ne soit pas au PSG et au Zénith, c'est comme ça que vous procéderez ?
Dans un premier temps, les transferts "worldwide" comme j'ai dit, ne seront pas prévus, comme pour les BDD pour LFP12.

j'ai bien évoqué ça avec Spouck, mais trop de travail en perspective selon lui.

Si on devait faire ce genre de transfert, il ne serait pas nécessaire de faire retélécharger toute la base mondiale, il faudrait juste ajouter au sein de la BDD France, tous les fichiers des pays vers ou depuis lesquels des joueurs seront transférés.

Mais je ne suis pas le décideur, je rappelle, moi je vais juste faire la base mondiale, qui au départ devait juste me servir à avoir suffisamment de clubs pour remplir mes scripts Continentaux avec des clubs réels et pour éviter le bug que certains ont semble t'il rencontré, de jouer certaines de ces compétitions sans adversaires (car BDD des pays respectifs vides de clubs), ensuite les personnes en charge des BDD sur FCM, feront leur sauce. :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Historique des BDD

Message non lu par spoucknick00 »

le souci c est la main d oeuvre comme toujours . Apres pour le moment rien n est figé . C est sur les transferts vers la france sa pourrait etre tres interessant mais faire les transferts "mondial" laisse tomber la neige . Bon vu la crise economique ...ça va c est plus comme avant mais le souci c est qu ils vont cherché des mec du fin d un pays dont tu ne connaissait meme pas avant :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Historique des BDD

Message non lu par Horhgh »

je sais bien. :clin1:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Historique des BDD

Message non lu par Tobb »

Bon, ben pas grave s' il n y a pas les transferts
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Historique des BDD

Message non lu par Kiki »

je ne pensais pas que mon sujet aurait autant de succès :mrgreen:

un exemple :

Spouck fait la bdd de la Russie pour le 13 , le CSK a recruté Berlusconi qui vient du club Bunga Bunga qui n'existe pas dans le jeu
la bdd Italie pour le 13 a déja été faite par Spouck mais je n' en veux pas :mrgreen: ( ou au lieu de l'Italie c'est un pays qui ne sera pas fait en bdd )

comment vous allez faire pour que ce club ne soit pas inconnu dans ma partie ?

1 faire une bdd mondiale copie conforme de l'éditeur mais avec Bunga Bunga creer ( mais vide d effectif ) incluse dans la bdd Russie ?
ce qui risque d'être très long

2 ou juste inclure le club ( toujours vide ) dans le pays ( Italie dans mon exemple ) ?

Spouck , tu pourrais nous envoyer l'éditeur lol
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Historique des BDD

Message non lu par spoucknick00 »

tu as cas prendre tout ce qu on fait et si tu es pas content , tu as cas faire :blblbl: sale parisien de mes fesses :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Historique des BDD

Message non lu par Horhgh »

notre base mondiale ne sera compatible au niveau des historiques, uniquement avec nos BDD + les clubs dont les ID ne seront pas modifiables depuis la database originale.

On ne va pas mettre à jour notre base mondiale, pour quelle fonctionne avec 100% des BDD faites par 100% des sites et forums qui patchent le jeu, c'est tout bonnement impossible :mrgreen:

par contre au niveau du jeu en lui-même ça ne posera aucun soucis de compatibilité, une BDD provenant de n'importe quel site remplacera le pays présent dans notre base, c'est tout.

le binz ne se fera que dans les historiques (avec donc des clubs indisponibles, car soit non présents dans les BDD externes à FCM, soit avec un ID différent du nôtre :clin1: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Historique des BDD

Message non lu par spoucknick00 »

de toute façon , j en connais pas mal qui ne savent meme pas qu il existe d autre site comme le notre ...et qui patch .
de toute façon a la base c etait pour les sccript des competitions international ...donc :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Historique des BDD

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit : de toute façon a la base c etait pour les sccript des competitions international ...donc :mrgreen:
exact !
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Historique des BDD

Message non lu par Kiki »

Horhgh a écrit :notre base mondiale ne sera compatible au niveau des historiques, uniquement avec nos BDD + les clubs dont les ID ne seront pas modifiables depuis la database originale.

On ne va pas mettre à jour notre base mondiale, pour quelle fonctionne avec 100% des BDD faites par 100% des sites et forums qui patchent le jeu, c'est tout bonnement impossible :mrgreen:

par contre au niveau du jeu en lui-même ça ne posera aucun soucis de compatibilité, une BDD provenant de n'importe quel site remplacera le pays présent dans notre base, c'est tout.

le binz ne se fera que dans les historiques (avec donc des clubs indisponibles, car soit non présents dans les BDD externes à FCM, soit avec un ID différent du nôtre :clin1: )
je parlais bien sur uniquement de vos bdd et du problème avec les clubs indisponibles :clin1:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Historique des BDD

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :de toute façon , j en connais pas mal qui ne savent meme pas qu il existe d autre site comme le notre ...et qui patch .
de toute façon a la base c etait pour les sccript des competitions international ...donc :mrgreen:
je ne vois pas l'interet de voir ailleurs ce que j'ai ici
et je ne suis pas sur que le mélange de patch avec divers site soit très "compatible " :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Historique des BDD

Message non lu par spoucknick00 »

je te confirme qu avec certain patch de certain pays . Il y a eu des bug :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Historique des BDD

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :lol on sait deja ça . :mrgreen:

ben alors pourquoi tu m'avais saoulé parce des clubs n'étaient pas dans l'historique pour la BDD Australie ? :greensiffle:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Historique des BDD

Message non lu par spoucknick00 »

ben par ce que sa n avais pas lieu de l etre :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »