bubble je suis pas d'accord, je dis pas enelever les arbitres mais les aider, je comprends meme pas que ca soit ca encore discutable, meme si je comprends la democratie (malgre que des fois hein, le changement c'est heu qd on peut

).
Je ne parle depuis le debut que d'aider un arbitre qd il est demuni par des moyens faibles, la video, le carton orange etc, je ne suis pas le seul a le dire (je n'ai pas cette pretention et je pioche a droite a gauche ds les medias internationaux)
La reference au code de la route est fausse un radar c'est la video qui prime, matri le dit pas vu pas pris prouve le, la video prouve... des radars videos aux feux sont frequents...en suisse.. en france non ma foi
Une bonne foi pour toute et sans mauvaise foi, on parle tous avec le recul de la video, zidane est expulsé grace a la video, des mecs prennent des matchs grace a la video, en amateur pas de video donc bareme strict sur la bonne foi de l'arbitre, ouep et si il se trompait?
Je rappelle juste que ds chaque club amateur ds tt les sports tu as un un mec qui film , je l'ai connu en fin de carriere en rugby en 3 eme serie.. suffit juste d'un peu de bonne volonte non?
Bon je go mater l'om qui aura lieu finalement ...