La grosse erreur!!!

On parle de tout et de rien...
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

La grosse erreur!!!

Message non lu par Koxx »

Ce matin, j'ai fais la grosse erreur d'acheter FIFA13 (ce que je n'avais plus fait depuis le 10)... ET il fonctionne pas sur PC, ou alors chez de rare chanceux et à priori les solutions n’existent pas....

J'ai pu voir ceci sur le site d'EA :

Quelle est votre politique de remboursement pour les téléchargements numériques sur PC ?
Malheureusement, EA ne propose aucun remboursement pour les produits téléchargés sur Origin.

Je viens de jeter 50 euros par la fenêtre, j'adore.... Mais comment ose t-il continuer de vendre un jeu dont ils ont la connaissance qu'il ne fonctionne pas....?

Je suis tellement dégouté d'EA que je vais passer sur Football Manager....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: La grosse erreur!!!

Message non lu par spoucknick00 »

euh quel genre de pc il fonctionne pas ? Il y a une liste ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: La grosse erreur!!!

Message non lu par Koxx »

Écoute, sur les forum plusieurs config vista, 7,8.... Beaucoup ont le même pb que moi et n'arrive pas à trouver de solution, et EA n'en donne pas.... Les utilisateurs donnent pleins d'astuce, mais elle fonctionne pas chez moi.... Je voulais juste reprendre un fifa pour me disputer joyeusement avec un ami, mais je lui ai dis de pas l'acheter finalement... J'aurais du attendre qu'il le fasse lui.....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: La grosse erreur!!!

Message non lu par JJacq »

Tu parles bien de Fifa 13, pas LFP FIFA Manager 13 ? :siflotte:

Parce que Football Manager, je ne vois pas en quoi il va le remplacer... PES 2013 dans le genre peut-être ? :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: La grosse erreur!!!

Message non lu par Koxx »

Juste pour dire, que c'est le dernier jeux EA que j’achète.... Oui, je suis en train d'installer PES13.... Et même LFP cela me donne plus envie d'y toucher... Par contre j'ai déjà FM13.

Du coup, mon patch Manga je vais le finir sur FM13, et je ne pense pas refaire des maillots dans l'immédiat.... Mais comment peut-on vendre un jeu qui ne fonctionne pas? Oui, grosse colère!!!!!!
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: La grosse erreur!!!

Message non lu par Tobb »

désolé pour toi Koxx. Perso j' ai Fifa 13 en boitier et pas de pbs
Et comme tu dis, 50 € c' est pas une petite somme
Répondre

Retourner vers « Bar »