BDD Croatie (megapack en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

BDD Croatie (megapack en ligne)

Message non lu par cyril »

bonjours voila je vais m'attaquer a la bdd croatie dans laquelle il y aura 2 divisions donc si vous avez des questions ou des suggestions c'est ici.

Vu que c'est ma 1er BDD (ben oui faut bien se jetée a l'eau) j'aurais surement besoin de conseil du staff :mrgreen:

la première ...

Comment évalue vous les joueurs ? au pif aumettre ?
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD Croatie

Message non lu par Bubble90 »

Salut,

Pour les niveaux faut te baser sur le niveau moyen du championnat. Pour la Croatie le niveau moyen est de 62. Donc un joueur moyen a 23 ans. Tu enleves 1 point de niveau par age inferieur a 23 ans. Exemple 22 ans -> 61, 19 ans-> 59 etc...

Pour les + 23 ans ben tu rajoute 1 point tous les 2 ans. Exemple: 24&25-> 63, 25&26-> 64, 26&27-> 65 etc.... Si ton joueur est international ben tu lui rajoutes +6.

Sinon pour les reservistes et juniors tu met le niveau de la division d'en dessous. En sachant que pour ta 2eme division ton niveau moyen est de 56 pour un joueur de 23 ans. Et tu appliques le meme raisonnement que pour la premiere division. Essaie de mettre quelques perles en juniors (car c'est l'avenir dans le jeu).

Bon courage pour ta BDD et n'hesite pas à me contacter si tu as un soucis!! :ok:
Image
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

ok merci bubble je vais pouvoir attaquer les joueurs merci.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

Oo Punaise tu t attaque a une bdd que je voulais faire et un pays que j affectionne . Le hic pour avoir des infos , sa va etre dure . J avais trouver un site croate assez sympa .
la base du 10 etait excellente , je ne sais pas si EA l a faite cette année . si c est pas le cas , tu devrais la reprendre . Au moins , tu auras une bonne base niveau club et pour les historiques c est mieux

apres quel site utliseras tu ????

l ideal c est transfermakt pour la 1er div avec database . Pour verifié les internationaux tu as "national football team . Et pour la 2eme div . Soccerway avec database eventuelement pour les historiques . N oublis pas que les Nom croate sa s ecris avec des lettres special

http://www.footballdatabase.eu/football ... 1..fr.html

http://www.transfermarkt.de/en/1-hnl-oz ... b_KR1.html

http://www.national-football-teams.com/ ... .php?id=47

http://fr.soccerway.com/teams/croatia/h ... -vinkovci/

comme je t ai dis , tu devrais reprendre la base du 10 car tout est fait , badge , ville et stade . Et tu auras beaucoup d historique et de club deja inventé . Pas besoin de le faire pour les historiques
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

ok merci spouk perso j'utilisé se site http://fr.soccerway.com/teams/croatia/h ... -vinkovci/" onclick="window.open(this.href);return false; apres j'ai lfp 2010 je pourrait donc récupéré la BDD dessus par contre dans quel dossier je doit pioché pour recup la BDD croatie ? et comment je peut faire le transfert de donné merci.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Croatie

Message non lu par JJacq »

Vois tout ça avec Spouck, en MP si besoin, pour te caler avec lui.
Si tu fais une bdd, autant la faire selon nos "règles", histoire de pouvoir la mettre dans les BDD officielles de FCM. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

ok sa marche je vais attendre la reponse de spouk pour pouvoir gagné de temps. :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

excuse je vais devoir partir , je taff ce soir ...

je vais essayer de voir la bdd croate si je l est sur le 13 et je te l a file . tu as juste a le mettre sur le 13

si tu veux ,bubble t a expliqué comment on fait pour les niveaux des joueurs . Je peux egalement te faire un tableau sur un fichier txt ...tu pourras l ouvrir comme tu veux .

soccerway ouai j utilise pour faire les L2 ...mais sinon c est pas terrible pour faire les historiques . L ideal c est database et transfermarkt . Au debut sa parrait dure avec transfermarkt mais quand tu connais . Que sa soit moi , bubble ou sleg ...on s en separe plus lol . Il est tres bien fourni surtout l europe ...en plus tu as beaucoup plus d info qu ailleurs , année contrat , taille , poids , historique (suffit d aller dans transferts et tu vois son evolution) , numeros de maillot , poste du joueur , les pieds si droitier ou gaucher ..bref c est du bonheur avec ce site.

Par contre pour bien faire , il te faut absolument la base mondial que horhgh a faite . Tu n auras pas notre base mondial patcheur bdd . Mais tu auras deja une tres bonne base . A moins que tu es capable de te faire un dossier pour patcher et un autre pour joué (perso c est ce que j ai) et dans ce cas , je te file ma base mondial ...ou la :siflotte: ) l avantage , tu auras un tres grand de club existant et de joueurs ..les transferts sa t evitera de creer des tonnes de lignes d historiques . Car c est ça c est la marque de fabrique "française" (beaucoup de pays qui fond des bdd ne fond pas ça ...) . Surtou pour les etrangers .

ex un mec français , si tu mets qu il a commencé en Croatie , il risque d avoir un probleme ...le mec a au moins joué en France . Donc faut avoir l info (database ou transfermarkt sa sera marqué ou sinon un coup de recherche sur wiki) c est un exeemple hein mais des comme ça , tu en as dix mille lol

je peux passer pour serbe , slovene bosniaque etc.... car la c est vrais que les mecs peuvent commencé leur carriere dans un pays differents de leur origine ... pour avoir faire les pays de l EST j en ai trouvé beaucoup des commes ça . Sutout croatie , serbie montenegro etc ... ils se touches et avec la guerre , il y a beaucoup d exode .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Croatie

Message non lu par Horhgh »

La Croatie fait partie des pays dont les clubs ont été modifiés dans la Base Mondiale de clubs FCM, donc voir avec Spouck quelle est la version à prendre pour faire la BDD (pour qu'elle soit compatible avec les futures nôtres par exemple niveau historiques des joueurs).

Et surtout une fois que tu auras commencé ta BDD, n'installe surtout pas la base Mondiale après, ça va tout t'effacer.

Donc moi perso je te recommande d'installer la base Mondiale FCM avant (si tu veux bénéficier de tout ce qu'elle apporte au niveau mondial), puis voir avec Spouck ce que tu devrais prendre comme base pour la Croatie à proprement parler.
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

Par contre pour bien faire , il te faut absolument la base mondial que horhgh a faite . Tu n auras pas notre base mondial patcheur bdd .
J'installe pratiquement tout les patchs que vous mettez en ligne!! donc je les deja installer celle ci.

merci pour la data base de transfermarkt est vrément au top c'est clair !
A moins que tu es capable de te faire un dossier pour patcher et un autre pour joué (perso c est ce que j ai) et dans ce cas , je te file ma base mondial ...ou la ) l avantage , tu auras un tres grand de club existant et de joueurs ..les transferts sa t evitera de creer des tonnes de lignes d historiques . Car c est ça c est la marque de fabrique "française" (beaucoup de pays qui fond des bdd ne fond pas ça ...) . Surtou pour les etrangers .


Perso sa je ne c'est pas le faire mais tu me mais l'eau a la bouche, si c'est complexe a expliquer je dispose de mumble sa serait peut etre plus simple pour toi.

j'attend donc que tu me fasse passer la bdd croate si tu la trouve sinon comme je tes dit jai lfp 10.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

non c est pas complexe

moi je fais un dossier sur mon bureau LFP Manager

un dossier lfp manager 13 jouable (celle ou tu joue)
un dossier llfp manager 13 patcher (celle ou tu patch) meme bourville y arriverais :mdr:


tu as juste a mettre le dossier database dedans . Tout simplement . La database auquel tu joue . Te sert que quand tu veux lancer une nouvelle partie .
moi ce que je fais avant chaque partie

sauvegarde ma database patcheur dans mon dossier patcheur en ecrasant l autre ou la supprimant
et je met ma database joue a la place . j installe les nouvelles bdd qu on a sortie (j installe aucune bdd des autres forum) et je fais sauvegardé et ecrire base de donnée . Je lance ma partie et je joue . Une fois que j ai plus besoin de relancer une partie . Je repreds ma base de donnée patcheur et je remplace celle de joué que j aurais remis dans le dossier joue)

moi c est mon rituel . Bon je t avoue , je relance peu de partie . J en fais une et je reste dessus pendant quasi tout le temps lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

ok pas bête je vais faire de meme donc tu copie cette database C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\database
car il y a aussi C:\Users\Cyril\Documents\LFP MANAGER 13\Data\Database mai celle ci est vide elle sert a quoi au juste ... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Croatie

Message non lu par Horhgh »

cyril a écrit :ok pas bête je vais faire de meme donc tu copie cette database C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\database
Oui, c'est celle ci qu'il faut prendre !
cyril a écrit :car il y a aussi C:\Users\Cyril\Documents\LFP MANAGER 13\Data\Database mai celle ci est vide elle sert a quoi au juste ... :mrgreen:
ça aurait dû servir mais ça sert à rien, la preuve y a rien dedans, et tu n'y mettras jamais rien :mdr:

Encore un truc de plus que EA/BF a sans doute voulu ajouter, mais n'a jamais su comment faire pour que ce soit utilisable.
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

ça aurait dû servir mais ça sert à rien, la preuve y a rien dedans, et tu n'y mettras jamais rien

Encore un truc de plus que EA/BF a sans doute voulu ajouter, mais n'a jamais su comment faire pour que ce soit utilisable.
lol ok merci pour ces infos Horhgh :clin1:
Image
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

Donc en fait les countrydata18.sav que l'on trouve C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\database\data corresponde a ceci http://fifa-club-manager-forum.fr/post37723.html#p37723" onclick="window.open(this.href);return false; c'est effet l'id du pays que l'on peut retrouver dans l’éditeur et ensuite faire des modifs de bdd d'un pays choisis !?

Par contre je ne trouve pas la 207 sur votre topic en revanche je l' est dans mon data...
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

cyril a écrit :ok pas bête je vais faire de meme donc tu copie cette database C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\database
car il y a aussi C:\Users\Cyril\Documents\LFP MANAGER 13\Data\Database mai celle ci est vide elle sert a quoi au juste ... :mrgreen:
si elle fonctionne celle la ...mais il y a une condition (deja tester lol)

faut supprimé le le data , script et fixture du pays en question . Autant dire que cette version est faite pour ceux qui s y connaissent un minimum . Et suffit qu il y est une MAJ et la dans le cul . Mais sa fonctionne
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

oui mais les ID de pâys , tu peux le retrouver dans ton editeur ... tu vas dans assistant liste des pays
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

le 207 c est le groeland :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Croatie

Message non lu par Horhgh »

C'est parce que le pays 207 est un pays qui n'apparait pas dans le jeu (le Groenland).
il ne fait partie d'aucun continent.

Tu peux trouver la liste des Id de tous les pays dans l'éditeur (assistant / liste pays)

Ensuite quand on fait une BDD l'éditeur va modifier les fichier Countrydata.sav + countryfixture.sav + countryscript.sav qui ont l'ID du pays que tu fais. (Croatie = 10)
Il faudra ensuite récupérer ces 3 fichiers pour les mettre dans le patch.
Avatar du membre
cyril
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 16 sept. 2012 17:37

Re: BDD Croatie

Message non lu par cyril »

lol le Groenland mdr !!!

ok ok vous m'avez bien éclairé en tout cas merci.

j'ai fait deux dossiers pour la database (jouée et patcher) sa évitera les emmerdes...

Spouk tu me tien au jus pour la bdd croate si tu la trouve :mrgreen: merki !!!
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

oui oui t inquiete , j ai enorme souci de p^c , j essaye de recuperer tout ce que j ai de mon pc portable sur un DD externe . comme ça je remettrais tout ça sur un pc fixe ... bon le hic sa prends du temps et mon pc portable c est pas une fleche lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Croatie

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :oui oui t inquiete , j ai enorme souci de p^c , j essaye de recuperer tout ce que j ai de mon pc portable sur un DD externe . comme ça je remettrais tout ça sur un pc fixe ... bon le hic sa prends du temps et mon pc portable c est pas une fleche lol
Celle qui avait été faite pour le 11 et qui est sur le FTP ne peut pas faire l'affaire ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

la croatie est sur le ftp ???? ah ben si c est le cas si celle la , mais la mienne a des transferts :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: BDD Croatie

Message non lu par mangasboy »

Salut , ca n'a rien a voir mais juste a titre d'infos si ca peut t'aider, fais gaffe a Alen Halilovic du Dinamo Zagreb, il a 16ans mais est un des plus grands espoir du foot croate car il est vraiment sous-évaluer et est situé en réserve alors qu'il est dans le groupe pro depuis cet été.j'ai du lui mettre 7 ou 8 de talent. Sinon comme Spouck l'a si bien expliquer, faut que les internationaux soit a 7 de talent, mais ca tu dois déja le savoir :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Croatie

Message non lu par spoucknick00 »

mdr tu l as bien compris celle la hein lol
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »