BDD France (MegaPack En Ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
artybloc
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Re: BDD France (En cours)

Message non lu par artybloc »

Bah celle que j'ai télécharger cette mise à jour ( passe de 1.0.0 à 1.0.1.0 ) et je peux te le confirmer que celle que j'ai télécharger fais 1 giga après je sais pas si j'ai la mise a jour officiel ;)
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

mon jeu à l'installation au jour de sa parution était déjà en 1.0.1.0 :suspect:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

1 Go, ça ressemble plus ai Jeu complet en fait... :suspect:
Sinon, comme Horhgh, dès le départ, j'étais en version 1.0.1.0 (version DVD), et ça n'a pas changé depuis.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

dis moi jjacq , je te tape quand ???avant ou apres ???
une histoire , un mythe , un peuple
JJacq
Administrateur
Administrateur

spoucknick00 a écrit :dis moi jjacq , je te tape quand ???avant ou apres ???
Après m'avoir dit pourquoi tu veux me taper... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tu as cas lire les messages dans le section staff , celui de 6h du matin bdd france :lang3:
JJacq
Administrateur
Administrateur

spoucknick00 a écrit :tu as cas lire les messages dans le section staff , celui de 6h du matin bdd france :lang3:
J'ai vu, et je suis dessus, Ordralfabétix ! :siflotte:
Mais comme je ne suis pas chez moi, j'ai du mal à récupérer les fichiers à distance. Mais ça va viendre. :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:ok:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Au fait, y a moyen de se claquer sur la réalité, et de faire en sorte que Landreau soit dispo pour le mercato d' hiver ?
Genre en début de carrière au LOSC, mais contrat cassé qlq soit x en décembre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Tobb a écrit :Au fait, y a moyen de se claquer sur la réalité, et de faire en sorte que Landreau soit dispo pour le mercato d' hiver ?
Genre en début de carrière au LOSC, mais contrat cassé qlq soit x en décembre
personnellement je ne suis pas pour, car ce sont des aléas au cours d'une saison. (comme les changements d'entraineurs par exemple)
Sinon, faudrait aussi rentrer les blessures en cours de saison, les suspensions de la commission de discipline, les mises au placard ou au loft, et tout le toutim pendant qu'on y est.
A l'arrivée on ne gère plus son effectif tellement tout est déjà prévu dans la BDD :greensiffle:

Mais je ne suis pas celui qui décide, car je ne bosse pas sur les clubs et les effectifs.
Tobb
Manager Général
Manager Général

Je suis de ton avis Horhgh
Perso, les maj mercato d' hiver, je supprime tous les transferts de janvier ( concernant mon club)
Cela a été décidé en cours de saison, or je suis sensé prendre les renes en juillet, donc cela n' a plus de sens dans ce cas là
Je posais la question car certains veulent coller a la ( cette) réalité, et c' était donc par curiosité :clin1:
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Tobb a écrit :Je suis de ton avis Horhgh
Perso, les maj mercato d' hiver, je supprime tous les transferts de janvier ( concernant mon club)
Cela a été décidé en cours de saison, or je suis sensé prendre les renes en juillet, donc cela n' a plus de sens dans ce cas là
Je posais la question car certains veulent coller a la ( cette) réalité, et c' était donc par curiosité :clin1:
:copains:

Coller à la réalité à ses limites, comme j'ai dit plusieurs fois sur des discussions de ce genre avec certains membres :
"on va finir par sortir un patch à chaque nouvelle journée de championnat, pour inclure les résultats officiels des rencontres, comme ça là, ils seront 100% dans la réalité." :mdr:

Mais là, ça ne servira plus à rien de jouer, autant acheter l'Equipe et poster des commentaires sur le site du mag sur ce que eux auraient fait comme équipe et comme tactique :mdr:

le gars qui prend le LOSC et qui veut coller à la réalité, et bien il "casse le contrat" de Landreau en décembre lui même, l'option existe, donc... :clin1:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Horhgh a écrit : le gars qui prend le LOSC et qui veut coller à la réalité, et bien il "casse le contrat" de Landreau en décembre lui même, l'option existe, donc... :clin1:
Pas faux :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

deja , je me prends la tete avec le calendrier ...sachez que les effectifs sont fini depuis jeudi matin . J ai donc attaqué les calendriers

la ligue 1 est fini ; j ai mis comme la fameuse realité debile soit il ...la final de Ligue des champions se joue un samedi . Ben en france on a tellement confiance qu on met une journée le dimanche .... La final de Coupe de la Ligue se joue un samedi et le lendemain , vous aurez une journée de championnat ... enfin bref , les conneries de la fede vous les aurez

sauf si , vous voulez que j adapte ce calendrier afin de pas avoir ça

pour info , j ai fais aussi la moitier de L2 au vrais date comme dans la realité aussi . J attaquerais les vrais match et je ferrais aussi le national , date et matchs comme en reel ... avec ce qui va avec comme les journée de championnat au meme moment que la Coupe de France par exemple :siflotte:

voila le coté reel . alors soit j adapte , soit je laisse . Vous etes les seuls maitre a bord .
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Pour le cas Landreau on l'a répeter plusieurs fois quand on fais une BDD on la commence au 1.7.12 et non début Décembre donc des le mercato fini (fin septembre) ben on ne rajoute rien!! Horgh a raison!!! On met une BDD en place et apres les fans qui veulent avoir la réalité ben ils ont l'éditeur pour modifier ce qui ne leur plait pas!! :lang3:

Sinon Spouck pour le calendrier perso j'aimerais que tu modifies les dates quand tu as une coupe le samedi et un match le dimanche. Essaie de mettre la date de coupe en semaine sans gener les coupes Europeennes!! :mrgreen: J'espere que ca ne vas pas trop te faire chier!! :mrgreen:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

non logiquement sa devrait le faire si je met la final le mercredi (pour la Coupe de la Ligue) apres la final de LDC , la je ne peux rien faire . Si changer la date de la journée de championnat mais la c est tendu vu le calendrier ...va fallloir que je triche ou je mets genre le mardi ou lundi . Tout en sachant dans le jeu , on peut aussi deplacer notre journée de championnat quand c est comme ça :clin1: pour la Coupe de la ligue , c est facile c est la france , on peut le gerer nous meme , mais la LDC impossible
Tobb
Manager Général
Manager Général

Idem pour moi, faut la mettre un mercredi, et pas samedi dimanche
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ok je vais faire ça . Merci pour vos avis :ok:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Et toi, merci pour ton boulot...lelé :mrgreen:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit :Idem pour moi, faut la mettre un mercredi, et pas samedi dimanche
idem
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est bon , c est fait et j en ai profiter pour finir la L2 (on aura les vrais journée) ...hop dans la nuit , place au national ...je vais bosser dans la vrais vie la lol
Tobb
Manager Général
Manager Général

slt
Je viens de faire un match contre Nice et ça m' a mis la puce a l' oreille
Nos amis de BF ne savent pas que Kevin Anin a pour particularité d' etre "fragile psychologiquement" .
Secundo, apriori lelé t' es au courant, mais je remonte l' info au cas ou avec beaucoup de retard: nos amis de BF n' ont pas l' air de savoir que la finale e la CdlL ne se joue pas courant janvier :siflotte:
Voila :hello:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai ouai t inquiete la final sera bien en avril pas le 20 car c est un samedi mais le 17 ou 23 selon les coupes d europe :clin1:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bon je viens donnée des news . Les calendriers, j ai fais deja l essentiel L1 , L2 , National et CFA , les dates de calendriers sont figés .... j ai calqué sur la realité avec 1 date pour la L1 que j ai modifié .Celle de la final ligue des champions . La 38eme se jouera le Mercredi .

sinon , ça c etait le plus facile et moins long a faire

j ai fini de mettre les vrais matchs comme en reel de la 1er a la derniere journée de la L1 au national (tout est fini) et :cont1: la CFA Grp A et B terminé . Il me reste le C et D ...

finalement , je compte faire la CFA 2 en date reel (bon normal la DH aussi) mais aussi et surtout les vrais matchs comme en reel pour la CFA2 ... la sa va me prendre une plombe a les faire car on peut pas faire l option aller / Retour car en France comme on est super intelligent . La 1er journée allée au lieu d etre la 1er journée des matchs retour , ben c est la derniere journée ...hyper logique bien sur ...du coup , je dois me tapé toute les journée une par une ... bon le plus gros est fait mais la CFA2 :chaud:

la DH , je ne les fais pas , car on a des DH Jumelé ...donc sa sera generé par l ordinateur ... :siflotte: je mettrais les vrais date par contre . Apres tout ça , je ferrais les vrais dates des 2 coupe nationale et je jonglerais avec les dates des coupes inventé par horhgh ...mais ça me prends 10 minutes a peine de faire ça

au oui j oublié .... j ai pas fait que pour la saison 2012/2013 hein ...la saison 2013/2014 , est aussi torché pour les div fini ...et la plus de liberté , j ai adpaté a ma sauce sans que sa se voit trop :mrgreen:

ps : pour ceux qui m ont donnée des DH , je regarderais a l issue ...no stress
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bon depuis 8h je suis sur les calendrier , je fais pause , j ai des yeux de lapin russe la lol

j ai fini de faire toute les date du calendrier de la L1 a la DH , en passant par les coupes (coupe de france , coupe de la ligue , trophée des champions , la coupe CFA2 et la coupe district (DH) )

tout corrobore avec la realité ou presque . J ai du decalé d une semaine voir deux pour les coupes .

la finale de CF le mercredi 29 mai au lieu du samedi 1 juin . Car en juin on se tape souvent des competition international et donc les internationaux , on les a plus ...j ai donc assuré ça

la finale de CL sera le mercredi 17 avril au lieu du 20 . Car le 21 c est la 33eme journée . Logiquement le 17 avril c etait un tour de CF ...j ai pas eu le choix que de decalé de 15 jours (entre il y a la LDC et l EL)

voila les modifs , vu qu un en france , on ne fait pas confiance au club français pour aller en final voir demi en Coupe Européenne , j ai du faire quelques aménagement . L air de rien sa m a pris du temps . J ai aussi calqué la saison 13/14 sur la saison 12/13 pas de surprise comme ça .

la coupe gambardela , tombe systématiquement un dimanche (comme ça vous pouvez preparer votre equipe junior vu que le jeu stop toute progression le dimanche ... :gene: )

les coupes district et CFA2 , je les ai adpater en fonction des vides que le championnat amateur me propose (il y en a beaucoup :siflotte: ) .

ça c est pour le calendrier ... :chaud:

sinon j ai mis les vrais journées de la 1er a la derniere journée de toute les div (il me reste 2 groupe CFA2 a faire :gene: ) . La DH vu que beaucoup sont jumelé , sa sert a rien de les faire . seul le calendrier reflete la realité .

il me reste l overtouching (correction des faute et avertissement que j aurais zapé lors de la 1er optimisation) ...et j envois le tout a horhgh :gene: en gros reste plus grand chose a faire de mon coté .

ps : quand horhgh aura la bdd , je regarde les DH qu on m a filé
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »