Salut la Foule

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Khenalis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2012 09:20

Salut la Foule

Message non lu par Khenalis »

:hello:
Moi c'est Khenalis, ancien membre de LFP Exclusif sous James Canard, ancien modo... 'fin bref, un ancien quoi. :papy:

Ça doit faire 2 ans que j'ai pas mis les pieds sur un forum d'LFP. Je les ai passés à pouponner (et oué, j'me suis reproduit, pauvre de vous), et à écrire une "story" dantesque sur FIFA. J'ai fait d'autres trucs aussi, mais on est pas là pour écouter ma life.

Suite au décès brutal de ma console (RIP), je dois m'occuper sur le PC en attendant la livraison du précieux (le vieux barbu devrait me l'apporter à la fin du mois). Du coup je me tâte à prendre LFP. Vous en pensez quoi ?

Voilà, biz aux anciens, s'il en reste, poignée de main virile aux autres.

A+
Khen
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Salut la Foule

Message non lu par Horhgh »

Salut Khenalis

j'ai fait partie du staff LFP-Xclusif quelque temps avant la cession par james Canard à l'équipe suivante (me rappelle même plus le nom du mec) d'ailleurs j'ai déguerpi vite fait quand j'ai vu la grande lessive qu'il entreprenait.

Pseudo JP54 à l'époque, j'avais fait quelques petits patch (dont une BDD Bosnie et des patchs sponsors) et vous m'aviez enrôlé de force dans la team :mrgreen:

je me souviens te ton pseudo, un des rares, sans doute qu'on a eu quelques échange sympa à l'époque.

Pour te conseiller ou pas l'achat d'un LFP, n'ayant pas réellement joué (mais surtout patché) j'aurai du mal à avoir de réels arguments.
Ce qui est sûr c'est que ce soit sur LFP12 ou LFP13, tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour améliorer grandement le jeu.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Salut la Foule

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Khenalis ! :hello:

Pour ta question, on va te laisser te tater... :greensiffle:
Sinon, en te promenant dans ce Forum, pas mal de Topic te montrent à quoi ressemble LFP aujourd'hui, et ce que l'on peut en faire.
Tu as aussi une version Démo.
De quoi se faire une idée en tout cas. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Khenalis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2012 09:20

Re: Salut la Foule

Message non lu par Khenalis »

Merci les mecs :)

JP ptain t'es encore de la partie ? J'imagine que tu dois faire des miracles aujourd'hui, déjà qu'à l'époque t'envoyais du lourd :ok:

JJacq, quand je dis que j'me tâte ça veut dire que j'hésite hein :mrgreen: Pas d'ambigüité dans mes propos.

Je pense que je vais dl le 12, je l'ai trouvé à 20€. Le 13 je le trouve pas à moins de 50. Pitaing même FM 2013 est à 35 :insulte:


Edit : en rafraichissant la page d'achat, le 13 passe à 37.50€... Y en a un de vous 2 qu'a fait baisser le prix ? :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Salut la Foule

Message non lu par Horhgh »

Khenalis a écrit :Merci les mecs :)

JP ptain t'es encore de la partie ? J'imagine que tu dois faire des miracles aujourd'hui, déjà qu'à l'époque t'envoyais du lourd :ok:
J'avais lâché prise pour le 9 et le 10, mais depuis, ayant changé de PC pour l'achat de LFP11 (l'ancien PC ne supportait pas mieux que LFP08 :greensiffle: ) je suis de retour.
Et le travail paye, c'est clair.
J'ai pas mal élargi et amélioré mes compétences depuis mes premiers patchs sur LFP06 :mrgreen:

Mais toute l'équipe de patcheurs FCM est d'un niveau exceptionnel, perso j'ai jamais vu aussi bien, et j'ai fait partie de tous les forums français dédiés au jeu (avec pour tous un passage en staff).
Faut dire aussi que les gars ont pas mal d'expérience, même si c'est pas autant que les vieux que nous sommes :papy:
On étaient des précurseurs sur LFP-Xclusif (enfin vous avant moi, j'suis arrivé en cours de route)

De plus l'ambiance ici est très proche de ce qu'il en était du temps de James Canard, c'est à dire on ne se prend pas la tête, on patche par plaisir et pas pour la gloire ou pour flatter son égo !
Khenalis a écrit : en rafraichissant la page d'achat, le 13 passe à 37.50€... Y en a un de vous 2 qu'a fait baisser le prix ? :mrgreen:
ça c'est un coup de Jjacq !
il trempe dans des affaires louches, qu'est ce que tu veux, la pègre a beaucoup d'influences (mais j'ai rien dit :motus: )
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Salut la Foule

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
Khenalis a écrit : en rafraichissant la page d'achat, le 13 passe à 37.50€... Y en a un de vous 2 qu'a fait baisser le prix ? :mrgreen:
ça c'est un coup de Jjacq !
il trempe dans des affaires louches, qu'est ce que tu veux, la pègre a beaucoup d'influences (mais j'ai rien dit :motus: )
:lol: Même pas ! Je n'y suis pour rien. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Salut la Foule

Message non lu par spoucknick00 »

salut a toi et bienvenu dans le coin .( c est marrant de voir des anciens venir ici , tu dois etre le 3 ou 4eme) .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2012 18:57

Re: Salut la Foule

Message non lu par sh@rk »

Salut Khenalis,

Ton pseudo me parle bien oui, sous LX le mien était romu_99 (graphiste assez discret, donc pas sur d'avoir marqué les mémoires ^^)
Je suis également revenu dans la "communauté LFP" depuis peu.

Bienvenue ici !!! :ok:
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Salut la Foule

Message non lu par Bubble90 »

Bienvenue :hello:
Image
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Salut la Foule

Message non lu par Patchanka »

Bienvenue Khenalis :hello:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Salut la Foule

Message non lu par Tobb »

Monsieur Khénalis est dans la place :hello:
Welcome dans le coin
Je vois qu' on est deux a avoir envoyé notre console aux toilettes puis tiré la chasse d' eau Image
Par contre, comme le Fifa sur PC est très bon aussi, j' ai rien demandé au barbu
Tentes le LFP, il y a pas mal de nouveautés, et il est quand même moins buggué que ceux d' avant ( ça n' engage que moi, mais je le trouve fichtrement interessant )
A+ et vive l' OM :cont1:
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Salut la Foule

Message non lu par mangasboy »

Bienvenue à toi :hello: Je ne peux que te conseiller de prendre ce jeu pour ma part, car même si niveau gameplay, il a pas beaucoup changé par rapport au 12, le jeu est plus fluide et plus complet, et avec ce fameux système " d'entente général de ton groupe " qui te permet de voir quel joueurs s'est intégrer, quels sont ceux qui s'entendent le mieux, ceux qui sont rivaux ect... ben ca donne plus de piment :clin1: et pour couronner le tout, avec tous ces patcheurs qui rende le jeux tout simplement proche de la perfection, alors ce fameux Football Manageur peut se remballer lol c'est à toi de voir après :mrgreen:
Khenalis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2012 09:20

Re: Salut la Foule

Message non lu par Khenalis »

Merci pour l'accueil :hello:
romu, je me rappelle de toi bien sûr ! Bon Tobb aussi :fou:

J'ai pu testé le 13 cet aprèm'. Les bases sont les mêmes, même si j'ai pas touché au 12 (ni au 11 je crois). Les automatismes reviennent, je vais aller faire un tour du côté des patchs maintenant :gene:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Salut la Foule

Message non lu par JJacq »

Khenalis a écrit :Merci pour l'accueil :hello:
romu, je me rappelle de toi bien sûr ! Bon Tobb aussi :fou:

J'ai pu testé le 13 cet aprèm'. Les bases sont les mêmes, même si j'ai pas touché au 12 (ni au 11 je crois). Les automatismes reviennent, je vais aller faire un tour du côté des patchs maintenant :gene:
Fais gaffe, des patchs pour le 13 tu en as en Forum, dans la section "Les patchs en avant-première", mais aussi sur le site Web. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sleguitch
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1644
Enregistré le : 18 juin 2012 08:18

Re: Salut la Foule

Message non lu par Sleguitch »

Bienvenue à toi Khenalis :hello:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Salut la Foule

Message non lu par Sebastiien86 »

bienvenue Khenalis :hello:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Salut la Foule

Message non lu par twispi »

:hello: Bienvenue à toi
Moi je suis un petit nouveau sur le forum mais je vous ai tous suivi pendant des années. J'apporte mon aide dans la réalisation des stades. Je confirme les propos des autres, les patchs qui sont en train d'être créés valent vraiment le coup de se mettre à LFP 13
Image
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: Salut la Foule

Message non lu par Clemton98 »

Bienvenue Khenalis :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »