[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
gnnn?
:papy: non mais courtet aussi bon soit il a reims..tu crois qu'il va venir se fusiller a l'om pour faire comme raspentino? je lui deconseille de venir si tu preferes :papy:

- Matrimoni
- Modérateur
Quand t'as la classe, tu t'arranges pour aller dans les services où tu ne fais pas les matchs de foot et où tu peux être chez toi à mater les matchs de footjld a écrit :tu es jamais en service les soirs de match sinon?

Sinon à poil dans la Seine ?? Je retiens je retiens, mais je ne sauterai pas pour sauver un asticot

- spoucknick00
- Manager Général
est ce que j ai dis que courtet aller partir de chez nous ???surtout que dé son 1er match , je le compare a JPP (pour son sens du but hein) et il donne sur le terrain ..je veux qu il "remplace" notre faufau ...est ce que tu crois que j ai envis qu ils partent meme a l OM ??? tu as craqué ton slip ou quoi ?jld a écrit :gnnn?:papy: non mais courtet aussi bon soit il a reims..tu crois qu'il va venir se fusiller a l'om pour faire comme raspentino? je lui deconseille de venir si tu preferes :papy:

une histoire , un mythe , un peuple
je sais pas si c'est moi qui est craqué ou toi qui a encore voulu pourrir le topicspoucknick00 a écrit :moi j aurais dis Courtet mais bon c est peut etre mon chauvinisme ....

pas de reaction pour sissoko de toulouse?
et hop le fil du match contre toulouse vu pas les cahiers, on notera donc la fameuse main non sifflé pour nous et surtout qu'au final on a bien tous vu le meme match avec une equipe de toulouse en mousse
:papy:
ps Seb c'est toi qui refait les edito de rené? c signe Sebastien

► Afficher le texte
ps Seb c'est toi qui refait les edito de rené? c signe Sebastien

- Matrimoni
- Modérateur
Labrune a payé combien pour que Toulouse s'écrase et laisse marquer BigMac ??? :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
non pas du tout , je parlais pour le titre de meilleur footballeur françaisjld a écrit :je sais pas si c'est moi qui est craqué ou toi qui a encore voulu pourrir le topicspoucknick00 a écrit :moi j aurais dis Courtet mais bon c est peut etre mon chauvinisme ....avec cette phrase mais bon ca laisse entendre "preneez le" non? :papy:

- spoucknick00
- Manager Général
autant pour que Matuidi marque contre lyonMatrimoni a écrit :Labrune a payé combien pour que Toulouse s'écrase et laisse marquer BigMac ??? :siflotte:

- Matrimoni
- Modérateur
Non là c'est Aulas qui a payé pour ne pas prendre une rouste... tout compte fait, l'Olympique Lyonnais n'est pas si fort que ça, au dessus de l'US Marseille mais ça va quoi, pas de quoi pleurer, Lyon possède encore le seul Olympique en L1 

mouarf fallait suivre , fallait cote mon pouletspoucknick00 a écrit :non pas du tout , je parlais pour le titre de meilleur footballeur françaisjld a écrit :je sais pas si c'est moi qui est craqué ou toi qui a encore voulu pourrir le topicspoucknick00 a écrit :moi j aurais dis Courtet mais bon c est peut etre mon chauvinisme ....avec cette phrase mais bon ca laisse entendre "preneez le" non? :papy:

ca t'a chatouillé cette histoire d'olympique hein, marrant qd meme, tu sais en 1991 un slogan est sori de marseille disant "un jour l'europe parlera marseillais" ben tu es en plein dedans rien qu'en reprenant a l'envers ce que je dis c'est nous faire honneur, merci matriMatrimoni a écrit :Non là c'est Aulas qui a payé pour ne pas prendre une rouste... tout compte fait, l'Olympique Lyonnais n'est pas si fort que ça, au dessus de l'US Marseille mais ça va quoi, pas de quoi pleurer, Lyon possède encore le seul Olympique en L1

- spoucknick00
- Manager Général
tres interessant ça , si ça se fait , l OM risque fort de s ameliorer dans son maillon faibleOM, la piste Nobilo
A la traîne au niveau de la formation sur le plan national, l'Olympique de Marseille est en pleine réflexion afin de développer ce secteur stratégique. Si Henri Stambouli est arrivé à la tête du centre de formation, il y a deux ans, il est certainement encore trop tôt pour espérer recueillir les fruits de son travail. Les dirigeants phocéens voudraient renforcer la formation et la post-formation du club la saison prochaine. Parmi les profils ciblés, celui de Jean-Marc Nobilo (photo Presse-Sports) occupe une place de choix. Selon nos informations, l'ancien directeur du centre de formation du Havre a été contacté dans ce sens.
En poste en Algérie, où il prépare la sélection à la prochaine CAN 2013 des moins de 20 ans (15 au 30 mars à Oran et Aïn Temouchent), le technicien français est en train d'effectuer un gros travail de formation dans un pays où les catégories de jeunes ont été laissées en jachère. A l'étranger depuis son départ du Havre en 2008, Jean-Marc Nobilo est successivement passé par le Bénin et la Côte d'Ivoire avant d'atterrir en Algérie où il vise une qualification pour le prochain Mondial des moins de 20 ans. Sur son chemin de formateur, Nobilo a notamment travaillé avec Jean Armel Kana-Biyik, Souleymane Diawara, Steve Mandanda ou Kevin Anin.
Nabil Djellit
F.F
oui j'ai lu ca ce matin ds l'equipe papier,au troquet..le probleme c'est quid de stambouli, qui est une figure ici..ensuite avoir un formateur c bien mais si tu lui files des turnes lol ..
On a un abdu qui est pret , un peu comme boghossian a l'epoque ou flamini, ben non on fait jouer cheyrou qui boite avec des adducteurs qui sifflent chaque fois qu'il respire..Ha mais oui cheyrou c le bonhomme du vestiaire avec gignac et KABORE..la fronde anti DD l'année passée et tres pote avec SW ..nobilo pourra jamais rien contre ca sauf si stambouli prend la L1 et suis pas contre meme si j'aimerais celui des juniors.. modele fc lyon en somme :papy: sauf qu'on a 10 ans de retard comme les feminines mais ca avance et meme tres bien
On a un abdu qui est pret , un peu comme boghossian a l'epoque ou flamini, ben non on fait jouer cheyrou qui boite avec des adducteurs qui sifflent chaque fois qu'il respire..Ha mais oui cheyrou c le bonhomme du vestiaire avec gignac et KABORE..la fronde anti DD l'année passée et tres pote avec SW ..nobilo pourra jamais rien contre ca sauf si stambouli prend la L1 et suis pas contre meme si j'aimerais celui des juniors.. modele fc lyon en somme :papy: sauf qu'on a 10 ans de retard comme les feminines mais ca avance et meme tres bien

Bah...chais pas si t' es au courant...mais on a pas le souMatrimoni a écrit :Labrune a payé combien pour que Toulouse s'écrase et laisse marquer BigMac ??? :siflotte:
On peut déjà pas payer un transfert et son salaire, alors...d' ou tu veux qu' on aille financer les bonnes oeuvres des clubs adverses ?
Mais bon, si Nas ne sait pas quoi faire de son argent de poche, perso il peut nous le filer...
on en fera bon usage, on a la recette pour le faire pousser au fond d' un jardin

j'avais pas vu ca,
enorme simplement enorme ...
mouarf dsl mais bon :papy:
j'edit dsl j'arrive a pas l'integrer donc cop col du lien pour la video..
Ds le meme mouvement sur le site off tu as l'tiw a chier de remy, lui il ns prend pour des flamby

► Afficher le texte
j'edit dsl j'arrive a pas l'integrer donc cop col du lien pour la video..
Ds le meme mouvement sur le site off tu as l'tiw a chier de remy, lui il ns prend pour des flamby

Modifié en dernier par jld le 17 déc. 2012 15:07, modifié 1 fois.
Je viens de voir les images sur cette vidéo
" onclick="window.open(this.href);return false;
et c' est vrai que pour moi, l' expulsion du toulousain ( le premier, pas Tabanou )ne se justifie pas
Pour moi c' est jaune. Et c' est clair que le match en est faussé.
Faudrait des expulsions de 15mn pour des gestes de ce genre, comme ça tu bousilles pas tout le déroulé d' un match
et c' est vrai que pour moi, l' expulsion du toulousain ( le premier, pas Tabanou )ne se justifie pas
Faudrait des expulsions de 15mn pour des gestes de ce genre, comme ça tu bousilles pas tout le déroulé d' un match
tobb au deaprt l'arbitre sort le jaune puis il att pour voir..et tu as pas la video des crampons sur la maleole de amalf?..allons allons hein suis le truc stp
:papy: rouge justifié

Bah non. Toi il te semble que oui, mais pas pour moi, keskeu tu veux que je te dise :siflotte:
rien juste que le pied qui touche amal est decollé de 20 cm et meme si amal saute, revoie l'image c'est encore plus impressionnant il peut lui peter la jambe..c'est meme pas une semelle c'est un attentat a 80 metres de ses buts hein...
Apres dire ceci ou cela ds un resume pas de soucis tu as le droit mais bon faut rester coherent je pense, tabanou doit degager sur le peno et son tacle sur fanny est plus spectaculaire que mechant et pourtant rouge direct et la aussi tu vas me dire qu'il meritait qu'une jaune (qui aurait fait 2 en 5 mns?)
la je te suis pas mais je soupconne un brin de hum un brin
:papy:
Apres dire ceci ou cela ds un resume pas de soucis tu as le droit mais bon faut rester coherent je pense, tabanou doit degager sur le peno et son tacle sur fanny est plus spectaculaire que mechant et pourtant rouge direct et la aussi tu vas me dire qu'il meritait qu'une jaune (qui aurait fait 2 en 5 mns?)
la je te suis pas mais je soupconne un brin de hum un brin

tu peux même en soupçonner deux si tu veux, voire trois... :siflotte:
Perso, si sur ce tacle tu expulses, alors les matchs doivent se finir a 5 vs 5
Après, l' arbitre a le droit de se gourer, y a pas de soucis
Sur ce genre d' action il peut y avoir litige, l' arbitre prendre sa décisioon et il faut la respecter
Mais pour moi, y a pas expulsion, et je comprends donc mieux la réaction de Spouck ( et par extention celle des supporters présents au stade)
Maintenant, si toi ça te parait évident, ben écoutes, pourquoi pas aussi
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="" target="_blank">Fernando Aristigueta, le serial buteur du...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/evidenceprod" target="_blank">evidenceprod</a></i>[/BBvideo]
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ieta_97285" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, si sur ce tacle tu expulses, alors les matchs doivent se finir a 5 vs 5
Après, l' arbitre a le droit de se gourer, y a pas de soucis
Sur ce genre d' action il peut y avoir litige, l' arbitre prendre sa décisioon et il faut la respecter
Mais pour moi, y a pas expulsion, et je comprends donc mieux la réaction de Spouck ( et par extention celle des supporters présents au stade)
Maintenant, si toi ça te parait évident, ben écoutes, pourquoi pas aussi
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="" target="_blank">Fernando Aristigueta, le serial buteur du...</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/evidenceprod" target="_blank">evidenceprod</a></i>[/BBvideo]
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ieta_97285" onclick="window.open(this.href);return false;
Au stade personne n'a crie au scandale..ils ont hurle sur le peno et le rouge de tabanou , comme quoi hein ..apres ben ecoute on va voir si il prend juste un match ou 3 et la tu sauras :papy: mais dire que ca c juste un jaune de nos jours lol..c'est meme pas un jaune y a 20 ans
j'edit juste et ce apres reflexion pour ta remarque sur les supp et leurs reactions..tu m'expliqueras juste en quoi nous sommes responsable ma femme et moi d'une decision arbitrale car si je te suis je ne peux plus etre surpris de pleins d'amalgames dont tu te fais le porte parole avec ce genre de decla..ma foi bravo et continue a reclamer tt est n'importe quoi maintenant , ouep finalement tt pars en sucette avec ce genre de propos gg
... :papy:
j'edit juste et ce apres reflexion pour ta remarque sur les supp et leurs reactions..tu m'expliqueras juste en quoi nous sommes responsable ma femme et moi d'une decision arbitrale car si je te suis je ne peux plus etre surpris de pleins d'amalgames dont tu te fais le porte parole avec ce genre de decla..ma foi bravo et continue a reclamer tt est n'importe quoi maintenant , ouep finalement tt pars en sucette avec ce genre de propos gg

- spoucknick00
- Manager Général
ben voila , tu as vu et donc maintenant tu sais pourquoi je disais que sa merité plus un jaune oranger que le rouge directTobb a écrit :Je viens de voir les images sur cette vidéo
Non mais on peut en parler 40 ans come ds le topic arbitrage, le carton intermediaire n'existe pas en foot et pourtant il serait judicieux..Mais la serieux c'est rouge ss probleme enfin bon voyons si bubble tranche avec sa legitimité de directeur de jeu :papy:
Bah...Bubble avec son devoir de réserve, ne va pas déjuger un collèguejld a écrit :Mais la serieux c'est rouge ss probleme enfin bon voyons si bubble tranche avec sa legitimité de directeur de jeu :papy:

Et sinon, ouaip le Vulcain, mea culpa, pour moi c' est toi qui avait raison sur ce coup

- spoucknick00
- Manager Général
je doute fort qu il passe sur ce topic ...lui l OMjld a écrit :Non mais on peut en parler 40 ans come ds le topic arbitrage, le carton intermediaire n'existe pas en foot et pourtant il serait judicieux..Mais la serieux c'est rouge ss probleme enfin bon voyons si bubble tranche avec sa legitimité de directeur de jeu :papy: