Depuis que je joue a FifaM, ça fait partie de mes RV obligatoires

2 minutes quand tu as les 10 ...1m avec les 6 ..NicoBatum a écrit :Je suis actuellement à 507 mais j'ai décidé de ne plus leur parler, ça prend un temps fou ces conneries. :siflotte:Tobb a écrit :Quel a été votre max atteint ?
Perso je dirais a la louche autour des 450
Chez moi, ça a toujours été les attaquants qui affichaient les meilleurs chiffres.Tobb a écrit :J' en profite, je vous colle mes zigs du dessus, juste pour savoir si chez vous aussi LFP 13 fait la part belle aux défenseurs ?
Chez moi, ce sont eux qui évoluent le plus dans ma carrière ( bon, vous me direz qu' avec APG et Remy en attaque, fallait pas non plus espérer le ballon d' or :siflotte: )
C' est a eux que je parle le +, que je félicite le + souvent pour leurs excellents matchs ( cherchez pas Magetti ou Leroux dans vos carrières, ils sont crées par l' IA)
Il faut que tu regardes en detail dans la dynamique collective ce qui ne va pas. Tu verras sur la gauche sont indiquees les frustrations, les inimities, les attitudes incompatibles. Deja, essaie de gerer tout cela. Tu vends les joueurs qui creent la zizanie, tu ajustes les salaires quand ils sont trop desequilibres, tu essaies de gerer les problemes de langues (recrutement d'un autre joueur du meme pays, embauche d'un traducteur) etc...Xm17 a écrit :j'ai commencer un nouvelle partie toujours avec Monaco la j suis a a 7 Victoire 1 Nul et 1 défaite
Mon collectif dynamique baisse toujours (-350) comment je peut faire pour qu'il augmente ?
Tu le transferes. Sinon, tu neux rien y faire, le mec est influent et tant qu'il est dans l'effectif, il le restera.Xm17 a écrit :comment on peut retirais un joueur de la liste des joueur influents ?
Ben oui...vu que sur le 12 y avait pas la dynamique collectivespoucknick00 a écrit :ouai je l avais remarqué celle la , sa soul un peu car sur le 12 c etait pas comme ça
pour ma part j'ai remarqué, sur les joueurs que je laisse moisir sur le banc, si je les complimente, ça plombe la dynamique. Si tu dit constamment à un mec qu'il s'est bien entraîné mais que tu ne le fais jamais jouer, c'est normal qu'au bout d'un moment il perd patience. Comme si tu te foutais de sa gueule quoiTobb a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais suivant la phrase dite au joueurs, ca peut augmenter de beaucoup comme baisser de beaucoup ( même si on le complimente)
Vous avez compris la logique ?