Tiens voila la vidéo!spoucknick00 a écrit :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=wkK83YBmwfg[/BBvideo]
Tiens voila la vidéo!spoucknick00 a écrit :
MOI PAS COMPRENDRE TON LANGUAGE!!!jld a écrit :lannoy prepare un putch contre henjimi..qd je dis que c vraiment nawak les instances hein..et sinon je te donne la confirmation que les instances arbitrales et la FFF c'est ensemble vu que la FFF finance ces instances arbitrales..scandaleux ca fait juge et partie :papy:
non non secret de polichinel, apres papier c'est l'equipe et le reste de la presse qui traite le sport, bon tu veux pas l'entendre ,..d'accordBubble90 a écrit :Je ne vois pas de quel papier tu parles? Je ne suis au courant de RIEN! Par contre j'aimerais bien que tu montres des preuves sur ce que tu avances car je crois que tu es en train de parler avec ton opinion! (sans te vexer)
le bravo est ironique je trouve ca scandaleux et comme toi j'espere qu'il ira en com comme les mecs qui simulent pour des penalty :papy:spoucknick00 a écrit :pourquoi bravo le mec de sochaux ??? marqué un but de la main et le dire a la mi temps c est faire preuve de bonté ??? pas trop non . Pour moi il devrait passer en conseil arbitrale ...sa lui apprendra de pas fermer sa gueule . C est sur le terrain qu il aurait du le dire pas en rentrant dans le vestiaire . C est sur que le but ne sera pas refusé a ce moment la . Le pire c est qu il a celebré son but alors qu il a marqué de la main ...tres sportif effectivement ..enfin bref il y en a qui cautionne ça apparemment ..vive le sport :siflotte: