[DIVERS] - Arbitrage

Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par Bubble90 »

spoucknick00 a écrit ::surpris:
Tiens voila la vidéo!

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=wkK83YBmwfg[/BBvideo]
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

ah la gueule sa le video :surpris:
une histoire , un mythe , un peuple
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

C'est honteux!!! Mais bon j'aurais été l'arbitre je me serai cassé des que je sentais que ca aller partir en cacahuetes!!!
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai mais dans ces pays la , ils ont l habitude de voir ça
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

lannoy prepare un putch contre henjimi..qd je dis que c vraiment nawak les instances hein..et sinon je te donne la confirmation que les instances arbitrales et la FFF c'est ensemble vu que la FFF finance ces instances arbitrales..scandaleux ca fait juge et partie :papy:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

jld a écrit :lannoy prepare un putch contre henjimi..qd je dis que c vraiment nawak les instances hein..et sinon je te donne la confirmation que les instances arbitrales et la FFF c'est ensemble vu que la FFF finance ces instances arbitrales..scandaleux ca fait juge et partie :papy:
MOI PAS COMPRENDRE TON LANGUAGE!!! :mdr:
Image
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

dsl mais tu dois avoir le papier officiel :papy: la guerre es chfs dont je parle depuis le debut :insulte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

je confirme ca craint ..
alors pour etre plus clair..

Le chef des arbitres c'est..le president de la FFF donc le graet mais par ingerence thiriez peut s'interposer et mettre son veto, le patron des arbitres c'est enjimi, mais lannoy veut sa tete, chapron a perdu sa licence internationale fin decemnbre et enjimi aussi parcequ'ils ne sont pas d'accord avec les cadors en tete, batta et consort..super non? c'est clair? non? bah comme l'arbitrage francais et la, la video n'y peut rien on parle de decerebré :papy:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Je ne vois pas de quel papier tu parles? Je ne suis au courant de RIEN! Par contre j'aimerais bien que tu montres des preuves sur ce que tu avances car je crois que tu es en train de parler avec ton opinion! (sans te vexer) :greensiffle:
Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Stage UEFA

Les arbitres"Top Class" européens seront réunis comme chaque année à la fin du mois de janvier pour un stage de trois jours. C'est la ville de Rome, après Antalya en Turuqie l'an dernier, qui a été choisie pour accueillir ce rassemblement. A noter que trois représentants français : Stéphane Lannoy (photo), Antony Gautier et Nicolas Rainville, feront partie de la délégation retenue par l'UEFA.

Ce stage de début d'année vise plusieurs objectifs. Il permet tout d'abord d'accueillir les nouveaux arbitres internationaux promus en 2013. Ensuite, des séances vidéo seront organisées par le Comité d'Arbitrage de l'UEFA. Enfin, des tests physiques seront également au programme de ces trois jours, le rassemblement se déroulant du lundi 28 au jeudi 31 janvier dans la ville éternelle.
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

sympa les vacances :mrgreen:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
Image
Image
Image
Image
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Bubble90 a écrit :Je ne vois pas de quel papier tu parles? Je ne suis au courant de RIEN! Par contre j'aimerais bien que tu montres des preuves sur ce que tu avances car je crois que tu es en train de parler avec ton opinion! (sans te vexer) :greensiffle:
non non secret de polichinel, apres papier c'est l'equipe et le reste de la presse qui traite le sport, bon tu veux pas l'entendre ,..d'accord :ok: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai via la source ..l equipe . Un journal de merde qui vend que de la merde :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

oui sauf que c'est relaye par tt les medias sportifs sinon j'en aurais meme pas parle...et je suis le premier a dire que l'equipe (web ) c de la merde apres le papier c autre chose mais pas interactif .

Et puis merde vs avez l'info a vs de fouiner pour avoir le vrai o le faux, de ttes fafcons qd tu vois encore ce WE, c'est sur que ca apsse au second plan..et bravo le mec de sochaux :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Bravo Lannoy surtout... il n'a pas dû assez s'entrainer :mrgreen: (pour reprendre les belles pages plus haut)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pourquoi bravo le mec de sochaux ??? marqué un but de la main et le dire a la mi temps c est faire preuve de bonté ??? pas trop non . Pour moi il devrait passer en conseil arbitrale ...sa lui apprendra de pas fermer sa gueule . C est sur le terrain qu il aurait du le dire pas en rentrant dans le vestiaire . C est sur que le but ne sera pas refusé a ce moment la . Le pire c est qu il a celebré son but alors qu il a marqué de la main ...tres sportif effectivement ..enfin bref il y en a qui cautionne ça apparemment ..vive le sport :siflotte:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

De toute facon les medias font tout pour vendre leur journaux donc comme les arbitres sont dans le viseur de plusieurs clubs ben ils ecrivent des choses inadmissible. Deja pour commencer faudrait qu'il apprenne les lois du jeu et apres on pourra discuter. De plus c'est facile de juger quand on a la vidéo ou la photo mais se mettre a la place de l'arbitre à l'instant T ca personne n'en parle. Apres on peux parler de vidéos (mais ce n'est pas le débat du moment :mrgreen: ). Si les medias s'occupaient de se qu'ils connaissent avant de dire ou d'ecrire des choses absurdes.

Pour en revenir sur la MAIN de l'attaquant de Sochaux, ca fait parti du jeu c'est comme dans la vie, si tu enfreinds le code de la route et que tu ne te fais pas choper c'est tout bénéf par contre si tu te fais flasher ou arreter ben tu paies. :mrgreen:
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:alerte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

perso je reproche pas a l arbitre ..juste au joueur . Car il sait qu il a triché , il le celebre et a la mi temps , il le dit . Belle exemple pour les gamins ... et il y en a qui disent bravo ...ben je ne vois pas ou est le sens de l honneur la dedans ...
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Le bravo vient d'un supporter d'un club qui a gagné une coupe européenne avec Tapie dans les rangs... donc ça ne m'étonne pas, ils emploient les mêmes méthodes pour rester au haut niveau :mdr: :mrgreen: :muahaha: :blblbl:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr: mdr pas mal bravo :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

spoucknick00 a écrit :pourquoi bravo le mec de sochaux ??? marqué un but de la main et le dire a la mi temps c est faire preuve de bonté ??? pas trop non . Pour moi il devrait passer en conseil arbitrale ...sa lui apprendra de pas fermer sa gueule . C est sur le terrain qu il aurait du le dire pas en rentrant dans le vestiaire . C est sur que le but ne sera pas refusé a ce moment la . Le pire c est qu il a celebré son but alors qu il a marqué de la main ...tres sportif effectivement ..enfin bref il y en a qui cautionne ça apparemment ..vive le sport :siflotte:
le bravo est ironique je trouve ca scandaleux et comme toi j'espere qu'il ira en com comme les mecs qui simulent pour des penalty :papy:
mais bon sang que l'arbitrage a ete difficle encore ce we en L1..et lannoy lui c'est le pompom plutot que de putcher enjimi, il devrait penser a se maintenir en forme :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:mdr:
Répondre

Retourner vers « Clubs »