[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Le PSG est frappé, depuis ce vendredi, par un drame : Nicholas Broad, son "performance manager" anglais, se trouve entre la vie et la mort à la suite d'un accident de voiture survenu jeudi soir près de Saint-Germain-en-Laye. Terribelement affectés par la situation de celui qui était aussi devenu le nutritionniste du PSG depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti il y a un an, les dirigeants du club parisien ont sollicité, ce vendredi après-midi, la commission d'organisation des compétitions de la LFP afin d'obtenir le report du match programmé à Bordeaux, dimanche soir. Après avoir notamment consulté Canal+, le diffuseur de la rencontre, la Ligue n'a pas donné suite à la requête du club de la capitale. Les joueurs de Carlo Ancelotti doivent a priori s'entraîner samedi avant de partir au vert à Bordeaux dans l'après-midi.
L'Equipe

Canal sont vraiment des chiens...
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par PSG11 »

Matrimoni a écrit :
Le PSG est frappé, depuis ce vendredi, par un drame : Nicholas Broad, son "performance manager" anglais, se trouve entre la vie et la mort à la suite d'un accident de voiture survenu jeudi soir près de Saint-Germain-en-Laye. Terribelement affectés par la situation de celui qui était aussi devenu le nutritionniste du PSG depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti il y a un an, les dirigeants du club parisien ont sollicité, ce vendredi après-midi, la commission d'organisation des compétitions de la LFP afin d'obtenir le report du match programmé à Bordeaux, dimanche soir. Après avoir notamment consulté Canal+, le diffuseur de la rencontre, la Ligue n'a pas donné suite à la requête du club de la capitale. Les joueurs de Carlo Ancelotti doivent a priori s'entraîner samedi avant de partir au vert à Bordeaux dans l'après-midi.
L'Equipe

Canal sont vraiment des chiens...
Hélas, ce sont les chaînes tv qui décident de tout , au nom de la sacro-sainte audience .
Malheureusement, il est décédé ...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

c est pas la 1ere fois qu il y a un decé et que la ligue refuse le repport d un match . Et l année derniere certes en L2 , la ligue a refusé qu il y est un hommage pour un decé car ils ont ete prevenu trop tard ...enfin bref , c est comme ça
une histoire , un mythe , un peuple
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

je n'aime pas ce genre de debat mais bon , malheureusement la vie va au dela de la mort et elle continue..cbien de mecs ont joué alors qu'un deces est survenu ds leur famille, cbien de fois on a eu droit a des minutes de silence ou d'applaudissement pour un etre perdu au sein des clubs?

perso on aurait du remettre la journée a cause des morts en algerie et on va au dela d'une personne mais bon show must go on :marre:

Sinon je viens de mater le but de ibra lol merci carasso de croire que ibra c'est heu hum heu bref :mdr: apres je suis content car paname elimine nos concurents, dimanche go faire pareil contre lille (je peux plus les voir cette saison et j'espere qu'ils vont couler ces arrivistes) et pendant ce temps la ben on est toujours vivant :ok: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai tu oublis de dire u detail ...ils sont 1er
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

:blblbl:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

Diego Lugano à Malaga, c’est quasiment fait. Selon RMC, le Paris Saint-Germain et le club andalou seraient parvenus à un accord pour un prêt avec option d’achat.

De son côté, l’Uruguayen aurait finalement consenti des efforts financiers. l’opération pourrait être bouclée d’ici 48 heures.

Momo Sissoko n’est pas heureux au PSG et il le fait savoir. Après une première interview en début de semaine, le milieu de terrain du PSG réitère ses propos :

«J’ai besoin de jouer pour m’épanouir, être heureux et ce n’est pas le cas à Paris en ce moment», a expliqué sur Canal+ Momo Sissoko.
«J’espère que cela va changer à mon retour mais si ce n’est pas le cas, j’espère un éventuel départ, a ajouté Sissoko, arrivé en juin 2011 à Paris. Ce sera avec plaisir s’il y a un club ambitieux qui m’intéresse avec un entraîneur qui me veut. Je ne critique pas les choix de l’entraîneur. Il faut les accepter, même si c’est frustrant. On en a parlé à plusieurs reprises.»
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Lugano... le pauvre :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

spoucknick00 a écrit :ouai tu oublis de dire u detail ...ils sont 1er
non j'ai rien oublié, l'om est toujours vivant pour la ldc , apres vu comment ca se passe sur un malentendu, meme reims peut se sauver en L1 ma foi :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben vu le niveau de la L1 tout le monde a part les dernier peuvent etre en LDc la saison prochaine :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

c vrai que ca craint maintenant la l1, meme les joueurs moyen se tirent :alerte: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tu parle de remy la :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:mdr:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

J'écoute Mou sur RMC... il parle super bien français :surpris: Ca va être une force en plus en juin/juillet :alerte:
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

Qui ? :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Mourinho :mrgreen:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

Il me fait peur moi Moumou ^^ Mais... il songerait pas à la PREMIER LEAGUE ? genre... Chelsea ? ils ont plein de thunes eux aussi :mrgreen: Cela dit je serai ravi de le voir au PSG !
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

Bah il a dit qu.il n.iras au PSG car il a beaucoup d'amis la bas . En tout cas il fait tout pour se faire virer du réal . Il pourrais rapidement rappliquer en fait .
Pour se réjouir de sa venue, il faut être maso . Partout ou il passe, il faut tout reconstruire après .
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Sympa le MOU et qd je dis que luis recoit des invites de fou, j'ai adore le passge varane perso et la simple verite sur benze et higuain et la concurence frustrante..En france les mecs sont frustrés ils vont tous a newcastle :mrgreen: :papy:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

j'ai été obligé d'écouter RMC pour entendre le Grand Mourinho .... Et oui je suis d'accord avec toi seb, c'est se qui me fait peur chez lui, il peut faire de grandes choses mais tout dtruire derrière ...bref le cas Varane j'ai bcp aimé aussi, j"spère que sa tombera dans l'oreille du selectioneur des bleus ... Pour sa prochaine destination c'est difficile d'être sur de quoique se soit; il pourrait bien succéder Fergusson vue les liens qu'ils ont d'apres lui, retourner à Chelsea vue que Benitez est en interim^^ ou bien...le PSG... Perso j'ai peur mais j'aimerai ! :cont1:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Qu'est-ce qu'il foutait à RMC si ce n'est amadouer les français pour venir...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah faut etre portugais pour l aimé , il y a beaucoup de portugais a pris ...seul positif pour lui . Sinon tout le reste est contre lui . C est comme ronaldo . faut etre portugais pour l aimé . Bref , il ira en angleterre ...a city :mrgreen:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Putin je me suis régalé Hier soir :clin1: quel beau match ! Belle performance collective et individuel ! à croire que quand Ibra ne joue pas c'est beaucoup plus fluide avec des attaquants qui courts et tout ! :mrgreen: :alerte:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Imagine, le même match, avec Nenê en plus... un carton :triste:

Bah je n'aime ni Ronaldo, ni Mou... j'ai un gros penchant pour Guardiola même si pour moi il n'a pas fait ses preuves (je dirai même qu'il a fait de grosses bourdes avec les transferts... m'enfin bon). Ceux qui sont excellents, pour moi, ce sont Unay Emeri et Mauricio Pellegrino car ils arrivent à tenir le club de Valencia en 1ère moitié de tableau en se faisant plumer de ses jeunes tous les ans... et avec toujours 2 dettes actives sur le cul et un stade en construction qui n'en finit pas !!!
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Grave... pauvre Nenè et pauvre de nous mais qu'il aille prendre sa retraite dorée. Je le kiff mais le coup de partir au Qatar je les toujours en travers mais bon, sa laisse la place à d'autre, et plus jeunes :) En fait ce qui me déçoit au Parc c'est le 12ème homme... sa fait n'importe quoi pendant la minute de silence et Nenè mérité mieux c sur. Sa se voit que j'étais pas présent lol
Répondre

Retourner vers « Clubs »