Bdd History of the Football (en cours)
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Re: Bdd History of the Football (en cours)
oui car CR7 avait 18 ans quand il a signé à MUTD, 2003-2009 après niveau importance il gagne la LDC & la ballon d'or en 2008 avac MUTD, pour Kaka 2003-2009 au Milan, la LDC & Ballon d'or...
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Autrement si le joueur à 14 ans, ça sera bien dans son club formateur qu'il sera ...
- spoucknick00
- Manager Général
faudrait que tu mette tes petit rouge en vert , sa evoluera le niveau de ton guss fait attention . Sinon pour les niveaux , ce que je dis toujours . Le principal c est se donnée une base et s y tenir ...apres les niveaux des joueurs , des equipes sa s equilibre 

une histoire , un mythe , un peuple
Comme Spouck
Joues avec la jauge de manière a ce que ça devienne vert, sinon, ça veut dire pour lui qu' entre l' age et l' XP ce n' est pas bon
Joues avec la jauge de manière a ce que ça devienne vert, sinon, ça veut dire pour lui qu' entre l' age et l' XP ce n' est pas bon
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
désolé pas tout compris, de quelle jauge vous parler ? c'est la jauge expérience ? ou toutes les jauges rouges qui doit être au vert ? Que fait on des jauges jaune orange rose ?
merci
merci
- spoucknick00
- Manager Général
oui jauge d experience carré vert / rouge c est comme ça que j appel ça avec les bddistes 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
merci Spouck j'ai capté 
du coup ça me fait un Baresi à 81, Maradona 89, Platini 91 et Madjer 82

du coup ça me fait un Baresi à 81, Maradona 89, Platini 91 et Madjer 82

- spoucknick00
- Manager Général
oui sa fait monté ou baisser les niveaux des joueurs . Si tu veux qu ils retrouvent le niveau que tu avais mis , tu fais +1 / -1 juste au dessus changer repartition des aptitudes
evite de toucher a cette derniere , car elle fait bugué les dates de naissance (c est pas tout le temps mais quand sa le fait , c est toujours au moment que tu t y attends le moins
) on a eu pas mal d erreur sur la bdd france du a ça .
evite de toucher a cette derniere , car elle fait bugué les dates de naissance (c est pas tout le temps mais quand sa le fait , c est toujours au moment que tu t y attends le moins

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
ok merci Spouck 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Qu'en pensez vous ?
Je suis sur Marco Van Basten, qui fera parti de la décénie '80 (1981-1990), donc en appliquant le barême de l'âge, 17 ans en 1983, j'ai 3 possibilités sachant que le club le plus important au niveau titre est le MILAN AC.
1- je le met à l'Ajax '80
2- au Milan AC '80
3- à l'Ajax '80 avec une clause de rachat 4 plus tard au Milan AC '80
merci
Je suis sur Marco Van Basten, qui fera parti de la décénie '80 (1981-1990), donc en appliquant le barême de l'âge, 17 ans en 1983, j'ai 3 possibilités sachant que le club le plus important au niveau titre est le MILAN AC.
1- je le met à l'Ajax '80
2- au Milan AC '80
3- à l'Ajax '80 avec une clause de rachat 4 plus tard au Milan AC '80
merci

Perso Milan, même si tu connais le fan de l' Ajax que je suis
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
la 3 eme option me plaisait bien, avec une clause de 20 000 000 M€, sachant qu"en réalité le Milan à réussi à l'avoir pour 900 000 €... parce qu'il était blessé, après peut-être que pour le jeu le bloquer pendant 4 ans à l'Ajax c'est un peu long...
- spoucknick00
- Manager Général
je pense que c est ça le hic , le mec sera bloqué 4 ans plus les 6 mois . J en suis sur que certain voudront le prendre d entrée voir au mercato d hiver . je dirais comme Tobb . Au milan comme ça , dans les 6 mois hop transfert 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
ok pour Milan
est ce que ça vous choque si je met toujours calculer "sous contrat jusqu'en" et ne pas renseigner la clause libératoire et la laisser calculer par le jeu ?
est ce que ça vous choque si je met toujours calculer "sous contrat jusqu'en" et ne pas renseigner la clause libératoire et la laisser calculer par le jeu ?
- spoucknick00
- Manager Général
perso non , c est ce que je fais 3/4 du temps quand j ai pas l info .
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Des nouvelles de la BDD, elle avance...lentement mais surement. :siflotte:
Création de joueur avec les notes de PESDatabase, c'est long mais passionnant, même si je maitrise mieux...ça sera vraiment réaliste, donc il faudrat attendre...
Je suis sur les Argentins '70, période ou j'ai commencer à aimer le foot, 1978, donc ça me parle.
Merci à Tobb pour les faces 2D, ça me fait gagner beaucoup de temps.
Allez j'y retourne
Création de joueur avec les notes de PESDatabase, c'est long mais passionnant, même si je maitrise mieux...ça sera vraiment réaliste, donc il faudrat attendre...
Je suis sur les Argentins '70, période ou j'ai commencer à aimer le foot, 1978, donc ça me parle.
Merci à Tobb pour les faces 2D, ça me fait gagner beaucoup de temps.

Allez j'y retourne

Si t' as besoin d' un coup de main 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Merci Tobb peut-être pour la création de joueur, car il y en a tellement
, il faudra qu'on se bipe pour se metrre d'accord, mais si tu es sur d'autre chantier, termine, j'avance traquilou
Voici l'Albiceleste '70 :
PS @ spouck, dans l'éditeur quel est le nombre maxi que nous pouvons mettre en joueurs selectionables, merci

Voici l'Albiceleste '70 :
PS @ spouck, dans l'éditeur quel est le nombre maxi que nous pouvons mettre en joueurs selectionables, merci

- spoucknick00
- Manager Général
alors la , je n en sais absolument rien ...j ai pas eu de limite pour le moment ...
avant je crois que c etait 99 mais vu que l editeur peut aller au dela ...va savoir
avant je crois que c etait 99 mais vu que l editeur peut aller au dela ...va savoir
Bah...de toutes les manières, les tickets je vais continuer a en faire, donc pas de pbs a créer des joueurs aussi en //Patchanka a écrit :il faudra qu'on se bipe pour se metrre d'accord, mais si tu es sur d'autre chantier, termine, j'avance traquilou![]()

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
ok je demandais ça car hier avec 38 joueurs selectionables ça planté, mais ça ne venait pas de ça, donc s'il n'y a pas de limitation tant mieux, mercispoucknick00 a écrit :alors la , je n en sais absolument rien ...j ai pas eu de limite pour le moment ...

Donc si ça te dis, tu me tel, quand ça t'iras...Je suis dispo tous les aprem de cettte semaine jusqu'à 16h30 & le soir à partir de 18h, on se mettra d'accord, merci.Tobb a écrit :Bah...de toutes les manières, les tickets je vais continuer a en faire, donc pas de pbs a créer des joueurs aussi en //Patchanka a écrit :il faudra qu'on se bipe pour se metrre d'accord, mais si tu es sur d'autre chantier, termine, j'avance traquilou![]()