[DIVERS] - Arbitrage

jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [DIVERS] - Arbitrage

Message non lu par jld »

c le pere qui tue le fils... :papy: ou l'inverse :ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

ce que je trouve dommage , c est que les arbitres ne puissent pas s exprimer ...
une histoire , un mythe , un peuple
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ouep spouki d'accord avec toi ,mais je vois pas comment c possible car la , ils pourraient vite se retrouver sur le bucher avec des interpretations de propos ou encore des reponses sulfureuses de certains de nos dirigeants par ex :papy:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

jld a écrit :ouep spouki d'accord avec toi ,mais je vois pas comment c possible car la , ils pourraient vite se retrouver sur le bucher avec des interpretations de propos ou encore des reponses sulfureuses de certains de nos dirigeants par ex :papy:
Tout a fait d'accord! :ok:
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Les arbitres, c'est comme les flics, la meilleure réponse c'était d'écrire un rapport et le faire monter, tout simplement. Sinon oué je suis d'accord avec Bubble... un match se perd très très souvent à cause de l'arbitrage, jamais à cause d'un défenseur dans la lune ou d'un attaquant qui ne cadre pas un tir 10 mètres devant les cages...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

j ai une solution , on enleve les gardien , les arbitre , tu balance un ballon sur le terrain . Et tu savoure derriere ton canap la boucherie :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :Les arbitres, c'est comme les flics, la meilleure réponse c'était d'écrire un rapport et le faire monter, tout simplement. Sinon oué je suis d'accord avec Bubble... un match se perd très très souvent à cause de l'arbitrage, jamais à cause d'un défenseur dans la lune ou d'un attaquant qui ne cadre pas un tir 10 mètres devant les cages...
demago..vendu..pff tu me decois la :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Bah tu vas dire que ce n'est pas vrai ??? Certes il y a des erreurs d'arbitrage de temps en temps, faut pas se voiler, mais bien souvent ces erreurs seraient anecdotiques si l'attaquant faisait son travail correctement en commençant par cadrer... combien de tir "simple", sans pression, ne sont pas cadrés ?? vu les sous virés sur les comptes en fin de mois, la moindre des choses serait de cadrer un tir :greensiffle:

Mais bon... l'arbitrage est un éternel débat, comme dans mon taff finalement... tu poursuis un mec qui vient de voler, il se viande la gueule en scooter, c'est forcement la faute de la police... jamais on ne dira que c'est la faute du plouque qui a fait le con (bon et je dirai rien sur les collabos... juges :siflotte: )
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ha ben non mais la on est topic arbitrage alors bon si tu mates bien les medias, les fofo de supp et meme ici ds les differents topic, mouarf je trouve que ca allume a fond les joueurs et les entraineurs..donc pkoi un arbitre ne serait pas criticable et n'aurait pas le droit de se justifier? qui ne dit mot consent, ca leur porte prejudice meem si je comprends la demarche mais alors que les medias arretent avec leurs 100 ralentis par actions :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ah ça c est ce que je dis a chaque fois d arreter de montrer les ralentis
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

voila ou alors on fou la video pour les arbitres..logique non? au final on peut pas pleurer et faire des medias des dieux car ils ont vu le truc polemique et refusé d'aider l'arbitre..c du non sens pour moi :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben plus de ralenti , pas besoin de video pour les arbitres :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

oui mais tant qu'il y a des ralentis donc on file la video aux arbitres?..serpent qui se mord la queue, ou matri je sais pas :mdr: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben apres qui on ralera si on leur file la video ??? non c est bien comme sait ...au moins on sait qui tapé quand les resultats ne vont pas :mdr:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

bah je pense que l'arbitre devrait avoir l'aide de la vidéo à sa demande uniquement... donc il l'a s'il la demande, sinon niet... rugby quoi :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

on s en fou du rugby .... :blblbl:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:insulte: :boxe:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :bah je pense que l'arbitre devrait avoir l'aide de la vidéo à sa demande uniquement... donc il l'a s'il la demande, sinon niet... rugby quoi :mrgreen:
ouep je suis oki avec ca et tu implemantes le challenge coach comme au tennis et la suis quasi certain qu'on jette plus en pature des hommes integres :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

y'a le challenge coach au tennis ?? Je savais en foot US, mais pas au tennis
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben surtout le chalenge pour les joueurs car les coach sont pas sur le court :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ben oui tu files ce fameux challenge aux coatch bref on s''est compris non? ha ben voila c'est fait :mdr: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je regarde le match St Etienne Montpellier ...

je tiens juste a dire bravo a l arbitre Mr Kalt pour ses explication en direct a canal . C est quand meme mieux quand les arbitre ont le droit a la parole . Je pense qu il va se faire tirer les oreilles mais bravo a lui .
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ouep tres bien l'arbitre de l'asse mais surtout top l'organisation ASSE car franchement ce qu'ils ont fait , tous ensemble c top..et girard peut raler mais je vois rien de contestable..la neige a toujours existe en france ds certaines regions en abondance meme, mais si on parlait surtout des horaires des matchs hein? regarde OM cet apres m a annecy - 3 mais tres jouable , a l'heure qu'il est tu joues plus il fait - 10 et terrain geler..faut pe regarder de ce cote ha mais non gorard est paye grace a ca..pfff il me gonflesur ce coup et galtier enorme et tres sportif, bref marseillais :mdr: :papy:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

jld a écrit :ouep tres bien l'arbitre de l'asse mais surtout top l'organisation ASSE car franchement ce qu'ils ont fait , tous ensemble c top..et girard peut raler mais je vois rien de contestable..la neige a toujours existe en france ds certaines regions en abondance meme, mais si on parlait surtout des horaires des matchs hein? regarde OM cet apres m a annecy - 3 mais tres jouable , a l'heure qu'il est tu joues plus il fait - 10 et terrain geler..faut pe regarder de ce cote ha mais non gorard est paye grace a ca..pfff il me gonflesur ce coup et galtier enorme et tres sportif, bref marseillais :mdr: :papy:
Le seul soucis de l'arbitre de ASSE-MHSC c'est qu'il est piégé car ASSE mene 3-1 quand il arrete le match a cause de la neige donc s'il decide d'arreter le match définitivement ben l'ASSE va crier au scandale alors que si y'avait 0-0 ou 2-2 ben la il n'y aura aucun degats vu qu'il n'y avait pas de meneur au score!! Ce que je trouve pas normal c'est qu'il y a eu 44 minutes d'arret il aurait pu dire que ca faisait 45 minutes comme ca match a rejouer (c'est le supporters du MHSC qui parle :mrgreen: :mrgreen: ).

Ce qui n'est pas normal c'est que l'on ne fait pas jouer le match OM-OL a cause du mistral et des grues ou échafaudages qui risque de blesser les joueurs mais la je trouve que le terrain etait limite jouable (en deuxieme mi-temps) car les joueurs auraient pu se blesser ou se faire mal! Mais le terrain est le meme pour les 2 équipes donc l'ASSE merite sa victoire! :mrgreen:
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pdrso je m en fou de ce match car il ne concerne pas reims ...donc en tant que "supporteur de foot" je trouve bien que le match soit aller au bout .Sinon , les accelaration et le controle de la balle sa aller (je n ai vu que la 2eme mi temps) au contraire meme , j ai trouvé le match plaisant
Répondre

Retourner vers « Clubs »