Problème de salaires

Echanges sur le coaching, les tactiques...
bobby67
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 03 févr. 2013 14:39

Problème de salaires

Message non lu par bobby67 »

Bonjour,

J'ai commencé un partie avec un club en CFA et je suis monté la premiere année en National.
La grille salariale des joueur en CFA étant assez basse j'ai prévu dans mon budget une augmentation significative de la masse salariale.
Mais en voulant prolonge mon meilleur buteur le conseil d'administration s'y oppose : "le conseil ne vous autorisera pas ce contrat tant que les autres salaires seront aussi bas"...
De plus pour être compétitif dans la division suppérieure je dois recruter des joueurs de meilleur niveau mais encore une fois le CA s'y oppose pour la même raison.
Je tiens a préciser que mon budget salaire et suffisament important pour finaliser ces contrats....
Que dois je faire?
Merci
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème de salaires

Message non lu par spoucknick00 »

augmente des salaire de tes joueurs pour pouvoir recruter des joueurs avec des salaire un peu plus elever . Ou essayer de chopé des prets avec option d achat , achete les et les salaires en general sont plus elever que ceux de tes joueurs et donc tu pourras recruter des joueurs avec des salaire plus consequent . En faite c est le salaire le plus elever de tes joueurs qui compte

ex si ton joueur a un salaire de 240 000 annuel et toi tu demande de faire venir un joueur avec un salaire de 600 000 ben ton CA refuse (normal car tu es largement au dessus de ton meilleur . Soit augmente ton meilleur de pas trop trop de sorte a ton equipe ne soit pas desequilibré par rapport a lui sinon oui ton conseil te refusera le contrat .
une histoire , un mythe , un peuple
bobby67
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 03 févr. 2013 14:39

Re: Problème de salaires

Message non lu par bobby67 »

Merci beaucoup pour ta réponse !!
En fait le conseil est moins regardant sur le salaire des joueurs en pret. De ce fait j'ai pris un joueur en pret avec un salaire 2x plus important que mon meilleur salaire et j'ai donc pu prolonger mon meilleur buteur.
Encore merci et bravo pour votre site !!!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème de salaires

Message non lu par spoucknick00 »

super et merci pour confirmer le coup de pret sa rend utile :clin1: :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème de salaires

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :super et merci pour confirmer le coup de pret sa rend utile :clin1: :ok:
Effectivement, c'est une belle astuce. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Problème de salaires

Message non lu par ChrisP »

je ne sais pas si ca va fonctionner mais voici ma proposition: essai d'accorder des bonus de signatures et des bonus de performances pour minimizer le salaire hebdomadaire du joueur que tu essais de recruter.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème de salaires

Message non lu par spoucknick00 »

la prime à la signature ? oui ça aussi sa fonctionne mais pas toujours
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Problème de salaires

Message non lu par ChrisP »

spoucknick00 a écrit :la prime à la signature ? oui ça aussi sa fonctionne mais pas toujours
la prime de signature compte dans le budget des transfers ou dans les salaires hebdos?
jeff26
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 32
Enregistré le : 25 oct. 2012 22:42

Re: Problème de salaires

Message non lu par jeff26 »

defois la prime de signature doit vraiment etre elevé pour pouvoir recruter un bon joueur

moi j essaye de faire venir des jeune talent , mais quesqu ils sont gourmant en salaire ...

un jeune de 19 ans qui gagne 165.000 euro dans son club , me demande 1.600 000 euro pour accepter de venir chez moi ( et je parle meme pas des primes :clin1: )

je crois qu il abuse un peu :chaud:

moi mais joueurs en ligues 2 je l ais payent entre 250.000 et 350.000 euros ca va non?

je prevois de passer a 500.000 voir 600.000 euros l année prochaine s ils montent en ligue 1 ( plutot bien partis :mrgreen: )mais delà a passer a 1.600 000 euros faut pas abuser ....

mais bon des jeunes talent me passe sous le nez :motus:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème de salaires

Message non lu par spoucknick00 »

non la prime de signature , c est débité de suite . Après fini , on n'en parle plus . Des fois , je joues la dessus pour baissé le salaire annuel . Mais bon , si j"ai un joueur trop gourmand , je m'en débarrasse :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Problème de salaires

Message non lu par Sylar »

Même technique pour bibi, je préfère donner un beau chèque à l'arrivée que trop tous les mois sur 3 ou 4 ans qui au final me coute 2 fois la jolie prime !
Image
Répondre

Retourner vers « Coaching »