Stades 3D Editeur - Vos créations ou demandes

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
twispi
Modérateur
Modérateur

Re: Stades 3D Editeur - Vos créations ou demandes

Message non lu par twispi »

Wurz59 a écrit :Mais en vrai Twispi c est quand vu tes stades et ceux a Spouck que je me suis mis car je me suis dis il y a a moyen de faire des choses ressemblante ^^ donc me voila a faire ma contribution hollande ^^

Désolé si je me suis fait mal comprendre
Ce que je voulais dire, c'est qu'on à tous envie de faire des beaux et grands stades, mais une bdd comporte aussi des petits stades de campagne, et que ceux-là aussi il faut les faire. C'est une marque de respect envers ces clubs, et envers les joueurs qui souhaitent prendre le club de leur région ou ville et qui évolue au plus bas niveau. Perso,moi je suis super content que le stade près de chez moi à été fait, alors que c'set un petit club.

Petites news, du coup me concernant, il me reste à terminer les stades serbes (demain ce devrait être fini) et ensuite à la demande de Bubble, je vais me mettre sur les stades anglais (tout en n'oubliant pas Patchanka et les stades HOF en commande)
Pour la bdd chine, j'avance pas mal même si je ne post pas en ce moment (avis à Sh@rk: 2 voire 3 équipes vont arriver sur ta mp avant la fin du week-end :clin1: )
Image
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par Wurz59 »

non lol c est pas grave tkt pas c' est pour ça faut alterner les creation^^. les petits en hollande il y en a pas mal ^^ . mais si tu as besoin d un coup de main no pb ^^
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

ben tu vois twispi perso je prefere faire des grand et beau stade que des stade de 2000 places :greensiffle: apres c est un avis personnel . Car quand je joue et j ai que 1000 place (genre Reims St Anne ) tu peux etre sur que dé que je peux , il est agrandi direct donc le stade FM a plus :greensiffle: (le pire c est que je pourrais le creer ce petit stade , je le connais par coeur pour y avoir jouer , supporteur et euh dragué :greensiffle: mais meme pas j ai envis ...aucun defis pour moi lol...le prochain pour moi sera encore un stade Ligue 1 qui n a pas ete fait par toi ... :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
twispi
Modérateur
Modérateur

Message non lu par twispi »

J'ai pas dit que j'aimais spécialement faire les petits stades, mais je pense qu'ils doivent être faits comme tous les autres.
Lorsque je joue avec une équipe de ligue 1 par exemple, je trouve plus agréable de me déplacer dans différents petits stades que toujours jouer dans le stade générique du jeu (marre de voir cette tribune avec 1932 écrit dessus :mdr: )
Image
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Lol tu m etonne twispy avec les stade generique du jeux oui c'est pas terrible pour les yeux lol plus d envie avec toutes le creation ^^.

Sinon aujourd'hui wurz vinci montage de stades en suspens, en ce jour il y a d autres choses a monter ^^ sinon Twente en cours...
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par mangasboy »

Oui c'est vrai ta raison Spouck, mieux vaut que tu le laisse bleu lol sinon pas mal le stade j'aime bien :ok:
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Par contre juste un truc, est-ce que c'est possible d'enlever les sièges sur une partie derrière les buts ou ya le filet? car une partie de la tribune pour le kop n'ont pas de sièges car ils reste debout
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh tu es sur de ton coup ????car sur le photo que j ai mise , il y a des sieges partout . Ils doivent faire comme a reims , rester debout au lieu de s assoir
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

oui sur de mon coup, il n'y a que les sièges sans dossiers au milieu, sauf sur les cotés droit et gauche de la tribune! je le sais car j'ai fais partis du groupe Rck 91 pendant des années :clin1:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

montre moi des photo ou il n y a pas de sieges
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Comme promis je vous ais fais le De Grolsch Veste du FC Twente cap en 32 000 3d 33 000 et des brouettes sachant qu en 2015 il sera a 44 000 voir photo 2015 renov

Image
Image
Image

Futur 2015
Image

En 3D
Image
Image
Image
Image
Image

Donc Voila pour l avoir c est ici:De Grolsch Veste avec ID

Une question je vais attaquer le De Kuip de feyenord vous voulez l actuelle ou la renovation sachant qu a la reno il mettent 2 anneaux de tribune en plus .
au pire voici la videos reno: De Kuip renovation
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

suoper merci :ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ding ding

les stade 3D en version FM sont disponible . Merci a twispi pour se super patchs

http://fifa-club-manager-forum.fr/post59347.html#p59347
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Merci twispi pour le taf!!

Sinon le De kuip j aimerais avoir votre avis sur le quel voulez vous que je taf l actuelle ou la reno voir bas du stade twente il y a une videos ^^.

Merci....
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben celui qui est en ce moment ...
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

ok no pb
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Donc voici comme prévu le De Kuip du Feyenord Rotterdam Cap normal 52 000 3d 55 000 environ...

vrai:
Image
Image
Image

3d

Image
Image
Image

Pour avoir le stade c'est ici: De Kuip avec ID
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

sa fait tres couleur du PSG ... :vomi:

en tout cas bien fait :ok: quand tu les auras tous fait , met dans un dossier et envois le moi . Si tu le veux bien , je ferrais un auto installe pour que la communauté ait tes stades plus facilement . Et sa rempliera la vitrine a jjacq sur son site :greensiffle:

bien sur , si tu le veux bien et t inquiete , je site toujours les auteurs sauf quand c est moi qui fait , sa m evite des mp ...oO c est pourris ce que tu as fais :mdr:
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Desolé du retard Spouck mais pour la photo jai pu chopé que celle la de valable... on voit de loin, mais durant ce match, le RCK faisai grève pour manifesté son mécontentement suite a notre humiliation face a quevilly l'année dernière, du coup pendant le match qui suivait en championnat, tout le monde aboycotté... On voit le périmètre du groupe la ou cest vide, et ces sièges la nont pas de dossiers pour le dos... cest pas flagrant mais c'est réel
Fichiers joints
rn_3628656_1_px_470_.jpg
rn_3628656_1_px_470_.jpg (59.9 Kio) Vu 3438 fois
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai le truc c est un petit perimetre debout ...moi peut pas faire un petit ...c est tout le bas place debout ou un coter (sa va faire moche car les place debout = pas de couleur c est vierge , tout gris ... ) ou comme je l ai fais ...
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Dossier ou pas dossier, j'appelle ça des sièges quand même. Donc dans ces cas-là, je mets des sièges. :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

spoucknick00 a écrit :sa fait tres couleur du PSG ... :vomi:

en tout cas bien fait :ok: quand tu les auras tous fait , met dans un dossier et envois le moi . Si tu le veux bien , je ferrais un auto installe pour que la communauté ait tes stades plus facilement . Et sa rempliera la vitrine a jjacq sur son site :greensiffle:

bien sur , si tu le veux bien et t inquiete , je site toujours les auteurs sauf quand c est moi qui fait , sa m evite des mp ...oO c est pourris ce que tu as fais :mdr:
Je me doutais que les couleurs alllez faire jazzer meme moi supp du psg j étais sur le cul car leurs couleurs c est rouge et blanc.

Sinon oui pas de pb lol faut me dire comment on fait pour envoyé en dossier... surtout que la la plupart des gros stade bidouille sont fini les autres ça devrais aller vite moins complexe et plus petit...

Sinon merci pour les com ça toujours du bien d avoir des avis sur les stade si faut changer des choses dite le ou pour amelioré suis preneur sur ce je look celui de stap mais pas de pref, je vous laisse choisir: Heerenveen , sparta rotterrdam , psv, Groningen? A vous faites vos jeux!! ^^
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

spoucknick00 a écrit :ouai le truc c est un petit perimetre debout ...moi peut pas faire un petit ...c est tout le bas place debout ou un coter (sa va faire moche car les place debout = pas de couleur c est vierge , tout gris ... ) ou comme je l ai fais ...

Ba la plupart en vrai on tous ses sieges la fin moi en tout cas je me suis assis une paire de fois sur ça . Meme un toilette bebe transportable c' est plus confortable.... lol mais pour une zone debout normalement tu as des barrieres de secu autour fin en vrai dans la plupart des stades mais apres pour les kop dans tout pays ( sauf corée du nord ^^) ba sont tous debout alors qu ils ont des places assises... Faut faire attention au photo stade vide au moins la tu es sur
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai c est ce que j avais dis sur un post bien avant sur une discution des place debout assis .... etant agent de securité , c est quasi interdit de faire des places debout sauf mettre des tonnes de trucs de securité autour ...

bon ben je vais laisser comme il est ... je me sens moins seul pour le coup des sieges :mrgreen:
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette

ya pas de soucis les gars, je pensais pas a tout ces détails, c'est vrai que dans le jeu on peut difficillement reproduire tout avec exactitude! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »