j'ai eu des infos par texto, car c est une initiative des SW.. mais en fait le bus est arrivé au moment de la manif, ca concerne 100 personnes, le reproche c'est protection de certains groupes de supp vis a vis d'autres, une histoire de fric mais ca sortira pas ds les medias, trop de mecs pris dedans ( ca c pour l'anti anigo) et bon bref no comment tant que je retourne pas a marseille (we prochain)
pour jordan serieux vs abusez.. son itw ds l'equipe est claire et net, on se focalise sur lui, alors qu'il n'a que 21 ans, il mouille le maillot, a marque 7 buts 4 passes dec..comme il dit si c chantome personne n'en parle mais c beck et la j'ai lu et entendu les tribunes se divisées, mais les tribunes se divisent pour anigo, labrune, le mistral, de cazamond etc..le printemps arrive
Jordan c 2 X le potentiel de son frere mais faudrait pe le faire jouer a son poste... AC, gignac c pas un AC c un anelka, un benzema..Le match de jordan hier est bon largement au niveau de beaucoup d'autres sauf valbu qui est avec andre l'argement au dessus comme d'hab..
4.4.2 c la seule solution pour l'om d'apres moi apres baup..je l'avais dit a sa nomination, enfin en septembre, il est la pour aider les jeunes, que dalle c l'om donc resultat, jouer a 14 lol ma foi on reste 3 eme et on va a lyon dimanche , on verra mais la crise couve et tapie est pas loin :papy: