[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

oula je pense qu'ils le savent plus qu'on le pense..un mec comme sarko peut leur parler de com par ex et de l'importance que ca provoque en france , il est fan du Psg, il l'a dit avant d'etre elu et il assume, ca me derange pas :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

oué à 100.000€ la conférence, il peut leur expliquer en long large et travers :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah le fric est un probleme pour le Qsg? c hyper important la com de nos jours, meme si ca me gonfle :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Absolument pas important, surtout depuis que j'ai appris qu'une suite à 30.000€/nuit est actuellement habitée avenue Montaigne :marre:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

F..k la com
Image
Le jour ou la forme prend le pas sur le fond, alors c' est le début de la fin
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

i'm choked :surpris: Spouck, sors de ce corps :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

dsl les gars mais les gens en france ont un probleme avec le fric, c societal comme le foot et ce qu'il exprime..on est ds un pays ou on fait de l'anti plutot que du pro..rien qu'a voir le dernier vote presidentiel, ca exprime la mentalite francaise..on interprete tt , on fait des devats a la con, on se divise oui on divise et c la ou le bas blesse, ca c mon avis, sarko c pas mon pote ni mon choix, je rappelle et le redis j'ai vote blanc, mais si je dois faire une parrallele avec le foot, tu as un mec qui bosse et un autre qui decouvre, ben voila..et la on parle de quoi? en foot on parle de formation ou de star..compare un gameiro (on est topic psg) et un ibra..la stat contre reims et ca m'a fait rire ds l'equipe avant de la voir confirmer..le mec a fait 65 metres en 45 mns la ou un sprinter FRANCAIS a mis moins de 7 sec pour faire la meme distance..delit de ? hum serieux les cousins frangins, on pense tous pareil hein :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

je constate juste que la moitié de la population (au minimum) agit comme des brebis, mouton, chèvre ou ce que tu veux, ça suit le troupeau... et vu que les leaders sont archis corrompus et bêtes... bah voilà :alerte:

Va te présenter pour être député, si tu fais trop de bruit t'inquiète que UMP/PS (UMPS quoi) sauront s'unifier pour te liquider politiquement :papy:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Matrimoni a écrit :i'm choked :surpris: Spouck, sors de ce corps :mrgreen:
désolé...un moment d' égarement :mrgreen:
Comme j' ai dit, je sature des plans com :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

je veux pas qu'on parle aboslument de politique ds ma com, mais juste qu'on comprenne que le foot en france c le reflet de la societe FRANCAISE..

Allez je me lache, tant pis pour ceux qui aime pas ca , mais tu vois on a une capitale ou Y A QU' un CLUB? BLING BLING a fond , donc forcement tu es divisé, la france a la seule capitale foot ou tu n'as qu'un club en elite, rien que ca ca veut tt dire..qd lagardere arrive avec RCF et que LUIS oui oui LUIS fait le choix du fric en passant de l'autre cote ca a fait scandale en france, mais il a pris un max de pognon et il en parle pas de ca..le RCF a coulé mais pkoi? qui dirigeait a ce moment la? le meme qui a intronisé le pen..dsl mais lagardere pouvait tuer l'etandard PSG..il a ete massacré..ceux qui ont plus que 40 ans savent tt ca.. Balance un club rival du psg a paname il est mort avant de naitre..et pourtant qd on parle de patrimoine foot francais, bah le red star (je kiff et tapie etait dessus) par ex..mais non et la ca cree les divisions car on ns demande de bander pour un club qu'on peut pas blairer car il est unique en son genre et construit sur des bases politiques, dsl :vomi: ..j'espere que vs prendrez le recul de ma com :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

le PFC aussi a morflé Jld et peine à rester au niveau National... bien qu'il soit bien remonté vu qu'il est descendu loin...

Et bon, si on y regarde de plus près, le club de St-Germain aussi va finir biaisé si le club part de St-Germain justement...
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

he oui mais pkoi une capitale comme paname n'a qu'un club en elite FOOT? au rugby ils sont 2 qd le RCF est remontée, le stade s'est mis a redescendre de niveau, financier et sportif, le president du stade qui a fait progresser le rugby a vitesse grand V est quasi persona non grata..a ce jour on privilegie le rcf...mais en foot une cohabitation est possible? non et pourquoi? la est la question et d'ou ma reponse plus haut :papy:

Londres 7 clubs elites
Rome 2 clubs elites
MAdrid 3 club elites si on compte gerafe a 50 bornes
barcelone 2 clubs ( capitale de la catalogne :mdr: )
berlin heu bon la c diff qd meme :greensiffle:

bref ensuite comparons les trophées? portugal 10 fois plus que la france niveau europe ma foi , et tt ces pays hors mis les allemands on les rince depuis tt le temps, fait chier a force :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Et pourtant, des clubs franciliens, y'en a un paquet dans le secteur...

Je pense qu'encore une fois, on vient sur la mentalité française, regarde les sponsors des clubs franciliens... je vois Créteil, son plus gros sponsors, c'est du BTP... les autres, ce sont aussi des entreprises locales... le seul club, actuellement, qui pourrait monter, c'est Créteil, mais je ne vois pas ça avant quelques années...

Mais rassure toi, avec tout ce qu'il se passe autour du PSG, un second club arriverait que ça ne m'étonnerait pas... un peu comme l'histoire entre l'AC Milan et l'Inter, tu vois ?
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ouep mais j'y crois pas un instant et c dommage d'un cote apres bon perso hein je donne juste le truc comme ca :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Mais ta question, je me la pose aussi t'en fait pas.

Mais il y a aussi une grosse différence entre Paris et les autres capitales (et j'ai vu Rome, Londres, bon Barcelone mais c'est tout comme hein)... les capitales se sont développées avec la banlieue, en tissant des liens avec (tu ne te vois pas quitter la capitale, changer de ville). A Paris, c'est le contraire. La ville s'est construite et a fait développer la banlieue comme étant des dortoirs... pas pour rien qu'ici, on dit que quand tu es dans Paris, de l'autre côté du périph' tout est gris... les élus n'arrêtent pas de taper du point pour que Paris tisse des liens... mais non...

Un exemple tout con... le zoo de Vincennes, très connu, va rouvrir après quelques temps de travaux, et ils veulent l'appeler Zoo de Paris... crois moi, ça gueule dans tous les sens ici :insulte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Rho le zoo de vincennes le truc que j'ai kiff gamin qd on passait ss le rocher ou sur je sais plus..
non mais voila matri , on pense pareil laisse tomber ca va gonfler tt le monde :mdr:
on me fait passer pour un anti ceci ou cela mais suis surtout pro ceci ou cela mais la ca enerve, je pige pas car je prone la tlerance avant tt apres faut pas se voiler la face (hors religion hein faites pas chier) mais qd tu balances des trucs qui touchent bah ca derange, a paname Tapie, monsieur tapie qui a fait du foot francais des champions du monde et d'euorpe, je le dis et je le redis (et qd vs comprendrez que l'espagne l'italie et l'angleterre a l'epoque c'etait pire ma foi vs comprendrez pkoi il s'est f descendre)..en france on a fait tomber tapie oki normal c la loi, mais pour faire tomber le regretter borelli, on a attendu qu'il parte a cannes, le proces de nike, quasi etouffé, canal et ses magouilles que dalle ca rapporte trop, l'erreur de tapie? d'avoir viser trop haut alors que tonton est malade et condamné et il tombe, jamais un politique n'a subit ce qu'a subit tapie..ni un president de club de foot corrompu hein..bref WE prochain marseille et ensuite je pars en soin a cote de perpignan (3 semaines) , je vais pas faire la pute a demander une irl tt le temps donc je vasi me situer selon ou je suis et celui ou eux qui veulent boire un verre ben pas de soucis :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Viens en soin à Paris :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

oublie j'aime pas et sauf pour ma petite fille pour disney j'ai aucune raison raison d'y mettre les pieds..et paname je connais pas mal hein :greensiffle: :papy:
boite le new york pour ceux qui se rappele ou ont connu juste ca bref :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

trop jeune :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

pas de soucis , tobbi pourrait repondre, c comme le cesar palace, ou encore bref j'ai traine pas mal de temps a paname donc qd j'en parle je sais de quoi je parle..new york la boite c montparnasse donc le 13 eme ou pas :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

non pas le 13e :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

la gare c quel arrond, c pas le 13 eme? car la boite etait juste derriere :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Le 13e c'est le quartier chinois, la gare Montparnasse est à la limite 14e et 15e arrdt :gene:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

mouai donc 14 eme ca roule j'en sais rien je te parle de truc ou tu venais de naitre hein ..new york new york la meilleur boite de paname apres le cesar palace et celle des champ, hypo je sais plus quoi, j'etais ds la place ma poule, j'ai farmé et suis rentré ds ma province :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

le Queen sur les champs :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Clubs »