BDD Angleterre (Megapack En Ligne)
- Matrimoni
- Modérateur
Re: BDD Angleterre (En Ligne)
heureusement que la guillotine est interdite en France 

- spoucknick00
- Manager Général
dommage je dirais sinon j aurais decapité un portos rennais qui nous fais chier avec ces rosbeefs de merde
l année prochaine il ferra jour , voila ma reponse

l année prochaine il ferra jour , voila ma reponse

une histoire , un mythe , un peuple
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Pour te répondre Mangasboy Spouck a sorti un pack Badges donc regarde avec ce pack voir si ca change!! Sinon pour ma part tu ne me fais pas chier, tu remontes des erreurs qui sont passés dans mes filets. 

- spoucknick00
- Manager Général
- mangasboy
- Responsable Buvette
Ok Bubble pas de soucis, Merci pour ta réponse
Mais tkt je pense pas que j'en aurais a redire car franchement c'était pour la 1ère division ou il y a eu quelques erreurs, la 2ème division je n'ai rien a redire, et sinon le reste de la 3ème a la 6ème division, je m'en contrefiche lol 

- Matrimoni
- Modérateur
bah bravo...
C'est vrai que parfois, on se demande pourquoi on se casse autant le cul sur les effectifs des petits clubs... mais je trouve ça top de les avoir pour de vrai hein
C'est vrai que parfois, on se demande pourquoi on se casse autant le cul sur les effectifs des petits clubs... mais je trouve ça top de les avoir pour de vrai hein

- spoucknick00
- Manager Général

par contre avoir des maquettes de bdd avec 2 divisions c est plutot sympa

- spoucknick00
- Manager Général
ding ding
les pack photo des villes et stades sont sur le forum
http://fifa-club-manager-forum.fr/post63913.html#p63913
les pack photo des villes et stades sont sur le forum
http://fifa-club-manager-forum.fr/post63913.html#p63913
- mangasboy
- Responsable Buvette
Excuse Matrimoni, je me suis mal exprimé, permet moi de reformulé ma phrase:
C'est pas que je m'en fous royal de votre travail en disant ca, je me permettrai pas car je vous respecte pour ca, mais c'est juste que pour ma part, je m'y connais surtout dans les 2 ères divisions des principaux championnats d'europe, à partir de la 3ème, je ne suis plus d'aucunes utilités, car je m'y connais pas du tout ou très peu... alors plutôt que de dire des conneries ou faire le mek qui s'y connais, je préfère m'abstenir, tu comprend? je vérifie des clubs connus qui sont tombés bien bas comme Porstmouth, Doncaster ou Sheffield united en Angleterre ou Strasbourg, Cannes, Grenoble ou Metz en France mais le reste...
Voilà voilà j'espère avoir dissiper ce malentendu, désoler de m'être mal exprimer
C'est pas que je m'en fous royal de votre travail en disant ca, je me permettrai pas car je vous respecte pour ca, mais c'est juste que pour ma part, je m'y connais surtout dans les 2 ères divisions des principaux championnats d'europe, à partir de la 3ème, je ne suis plus d'aucunes utilités, car je m'y connais pas du tout ou très peu... alors plutôt que de dire des conneries ou faire le mek qui s'y connais, je préfère m'abstenir, tu comprend? je vérifie des clubs connus qui sont tombés bien bas comme Porstmouth, Doncaster ou Sheffield united en Angleterre ou Strasbourg, Cannes, Grenoble ou Metz en France mais le reste...
Voilà voilà j'espère avoir dissiper ce malentendu, désoler de m'être mal exprimer

- Matrimoni
- Modérateur
non mais y'a pas de malentendu, je dis juste que si on mettait n'importe quoi pour ces petits clubs, quasiment personne ne s'en rendrait compte... qui connait un club de league one power avec les joueurs lol
Donc la prise de tête est énorme pour l'utilisation faite après, le rapport qualité/utilisation est très pourri... mais au moins, on a la BDD la plus fiable du monde avec un peu de chance :siflotte:
Donc la prise de tête est énorme pour l'utilisation faite après, le rapport qualité/utilisation est très pourri... mais au moins, on a la BDD la plus fiable du monde avec un peu de chance :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
vu les chieurs qu il y a ...on peut le dire 

- mangasboy
- Responsable Buvette
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Pour ma part c'est toujours interréssant d'apprendre un peu plus sur le monde du ballon rond, c'est pour ca que comme je m'y connais pas dans les divisions semi-pros et amateurs en Angleterre, je fais entièrement confiance a Bubble qui l'a fait 

- mangasboy
- Responsable Buvette
Lol je suppose que par " chieurs ", tu me mets dans le tas Spouck? 

- Matrimoni
- Modérateur
Je pense oué
non mais c'est vrai ce que je dis, quand tu regardes le temps passé par Bubble sur les petites divisions et le taux d'utilisation... y'a de quoi s'arracher les poils du c.. :papy:
Puis quand derrière ça tu vois le silence côté officiel...

non mais c'est vrai ce que je dis, quand tu regardes le temps passé par Bubble sur les petites divisions et le taux d'utilisation... y'a de quoi s'arracher les poils du c.. :papy:
Puis quand derrière ça tu vois le silence côté officiel...

- mangasboy
- Responsable Buvette
C'est vrai je comprend 

- Matrimoni
- Modérateur
mais aucune réflexion de moi sur tes remontées, au contraire, au moins ça montre qu'un membre regarde le travail effectué un peu plus en profondeur, même si ça fait chier l'autre torche fesse de Spouck 

- mangasboy
- Responsable Buvette
Ben c'est vrai que je suis chieur et que je suis trop perfectionniste peut être, mais bon je me dit que les erreurs pourraient vous aider, je pensais pas que ca embêterai certains lol Mais sache que ce n'est pas dans ce but que je le fais 

- Matrimoni
- Modérateur
ça embête pas, c'est du Spouckien, un langage difficile à comprendre 

- JJacq
- Administrateur
Lol... Rassure-toi, remonter les erreurs éventuelles, c'est bien que ce que l'on aime le plus, ça permet d'optimiser encore mieux nos travaux. Donc si tu ne nous fait pas corriger une erreur par une autre erreur, tu peux y aller.mangasboy a écrit :Ben c'est vrai que je suis chieur et que je suis trop perfectionniste peut être, mais bon je me dit que les erreurs pourraient vous aider, je pensais pas que ca embêterai certains lol Mais sache que ce n'est pas dans ce but que je le fais

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général

mais sache que j ai refais le badge et remis un liens ...je l ai pas dis car c est insinifiant comme detail . Et perso j aime pas l angleterre donc passer du temps sur EUX sa revient a faire passer des heures sur sedan ...j ai les poils du cul qui s irise

- JJacq
- Administrateur
lol... J'adore le Spouckien...spoucknick00 a écrit : Et perso j aime pas l angleterre donc passer du temps sur EUX sa revient a faire passer des heures sur sedan ...j ai les poils du cul qui s irise

- Iriser : colorer des couleurs de l'arc-en-ciel (Ca doit faire joli, selon la quantité).

- Sinon : Herisser : dresser ou faire dresser. (mais bon, moins joli et moins drôle).

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- mangasboy
- Responsable Buvette

- Matrimoni
- Modérateur
son cul est un arc-en-ciel ??? bah le cassoulet ne doit pas lui faire peur 

- spoucknick00
- Manager Général
@jjacq
@mangaboy
non je suis degouter , je n aime pas un club sur le plan sportif . Qu ils soient dans une merde pas possible , sa m emebete . Car tu as des gens qui travail au club , des benevols , des enfants etc ... qu ils galerent sur le plan sportif ouai je suis content , mais le reste sa me desole . On a pas beaucoup de club dans la region qui peuvent pretendre etre dans l elite...alors si je savoure une liquidation d un club , non c est pas mon genre de vouloir du mal au gens qui y vivent

@mangaboy
non je suis degouter , je n aime pas un club sur le plan sportif . Qu ils soient dans une merde pas possible , sa m emebete . Car tu as des gens qui travail au club , des benevols , des enfants etc ... qu ils galerent sur le plan sportif ouai je suis content , mais le reste sa me desole . On a pas beaucoup de club dans la region qui peuvent pretendre etre dans l elite...alors si je savoure une liquidation d un club , non c est pas mon genre de vouloir du mal au gens qui y vivent
- mangasboy
- Responsable Buvette
Bien bien Spouck
toi au moins, tu est un vrai supporteur de football