Encore de tropspoucknick00 a écrit :mais tu as combien de reserviste
Bonne question je vais regarder où il est en aout 2015 --> réponse ici à suivreKoxx a écrit :Ha! Monaco qui ridiculise le real Madrid. Ca rend nostalgique tout ca, d'un rêve qui n'a malheureusement pas duré...
Il était ou CR7?
J'ai beau cherché je vois pas au trouver.spoucknick00 a écrit :question conne mais ta reserve , elle est classé combien en championnat ?
zedbum a écrit :J'ai beau cherché je vois pas au trouver.spoucknick00 a écrit :question conne mais ta reserve , elle est classé combien en championnat ?
Quand je clique sur classement réserve, j'ai rien puisque je suis au début de saison et j'ai pas l'historique des saisons passées.
ah ben oui c est pour ça et c est dommage , perso pour ma futur story je prendrais la CFA2 (avec la DH sa fait trop de championnat car je veux joueur avec toute les bdd qu on a faitezedbum a écrit :National.
Si la réserve est en CFA alors je ne peux pas voir son classement.
Un détail que je corrigerais dans une future story.
En l'état je en peux rien voir par ce biais.
D'ailleurs avoir les CFA de disponible ca doit être bien pratique pour solder les réservistes de basse qualité non ? :siflotte:spoucknick00 a écrit :ah ben oui c est pour ça et c est dommage , perso pour ma futur story je prendrais la CFA2 (avec la DH sa fait trop de championnat car je veux joueur avec toute les bdd qu on a faitezedbum a écrit :National.
Si la réserve est en CFA alors je ne peux pas voir son classement.
Un détail que je corrigerais dans une future story.
En l'état je en peux rien voir par ce biais.)
et j ai placer la reserve du stade de reims et l equipe FCM en CFA2 pour ma reserve et FCM en national