modif GPP

Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: modif GPP

Message non lu par Am75 »

LOL !! c'est vrai que les vrais connaisseurs sont ici je suis d'accord LOL :ok: :ok: :gene:

bon et bien je vais faire avec alors moi aussi, c'est dommage car parfois (quand ça arrive), ça casse une belle occaz' !!!! :pleurs:

merci pour la réponse :ok:
Horhgh a écrit :oui, je vois.

Et non, je n'ai pas trouvé de soluce car je n'en ai pas cherché, ça le fait pas chez tous les joueurs sur mon GPP.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: modif GPP

Message non lu par Am75 »

Nouvelle question lol cela concerne le pack émotion !! :mrgreen:

Je vois que beaucoup de GPP maker le rajoute, est ce bien cela ? : "Configuration File for the Emotional Manager"

Que je vois dans le TCMAI comme dans le INI ? je pense que oui !! et au fait concrètement ça change beaucoup sur le jeux ? et sur la cinématique ?

merci ;-)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: modif GPP

Message non lu par Horhgh »

Le fichier "emotion.ini" personnellement je l'ai ajouté dans mon config.
Et en plus j'ai copié/collé son contenu dans le tcmai.ini et le ai.ini

Aucune idée si c'est la bonne façon de faire, mais c'est comme ça que je fais. :greensiffle:
Ce qui est quasi sûr c'est qu'il faut ajouter le fichier "emotion.ini" dans le config.big (qu'il apparaisse dans la liste des fichiers)

C'est sensé gérer des bonus/malus au moral des joueurs suivant l'adversaire, le type de match et certains événements qui se passent lors du match (buts, fautes, certaines actions réussies ou ratées etc...)
Est-ce qu'il a réellement un effet, je n'en suis pas sûr à 100%. (mais ça ne fait pas de mal de le laisser au pire :mrgreen: )

Par contre ça ne modifie en rien la cinématique !
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: modif GPP

Message non lu par Am75 »

:ok:
ok merci ;)
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: modif GPP

Message non lu par Am75 »

Je suis en train de travailler sur une V2 de mon patch :chaud: (plus de rens sur mon topic dans atelier de patch/GPP)
Répondre

Retourner vers « Support »