CLUB AS MONACO FC

Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Image
Image
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: AS MONACO FC

Message non lu par Bubble90 »

J'espere que l'equipe va revenir en ligue 1. ;)
Image
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Oui moi aussi, puis vue l'équipe sur le papier et le parcours de 2e partie de saison en 2011-2012 le contraire serait une énorme déception
Ligue 2
La plus grosse part des droits télés pour Monaco


Parmi les 20 clubs qui ont évolué en Ligue 2 lors de la saison écoulée, l'AS Monaco est celui qui a obtenu la plus grosse manne financière en ce qui concerne les droits audiovisuels. Le club de la Principauté a été crédité de 5,1M€.

Le calcul, révélé par France Football, est différent entre la L1 et la L2. Il ne dépend pas des diffusions. Une part fixe de 4M€ est touchée par tous les clubs. Une somme est ensuite définie en fonction des résultats sportifs des trois dernières saisons. Evoluant en première division lors de celles-ci, l'ASM devance ses adversaires, Lens en tête (696 000€ contre 592 000€).

La troisième part des droits télés est versée en fonction du classement du centre de formation. Là aussi, le club princier est en tête devant le RCL (374 000€ contre 361 000€). Au niveau national, Monaco est quatrième à ce niveau, derrière Rennes, Auxerre et Sochaux.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

ils ont pas vraiment besoin de ça , ils auraient en laisser pour les autres lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Transferts
Zaccardo : première offre monégasque refusée ?

Comme annoncé la semaine passée (voir par ailleurs), Claudio Ranieri serait bel et bien intéressé par le défenseur italien, Cristian Zaccardo.

Actuellement à Parme, où il est sous contrat jusqu'en 2013, Zaccardo aurait été l'objet d'une offre estimée entre 7 et 8M€ de la part de l'AS Monaco. Bien que conséquente, cette proposition aurait été, selon le quotidien sportif SportParma, refusée par les dirigeants italiens
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

euh ils pourraient eviter de recruter a PArme ...merci :twisted:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

pourquoi ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

c est mon club italien preferer :twisted:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Bon ba pas de bol si on vous l'achete, puis surtout si on arrache la signature de perbet.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

a la limite perbet pas grave car je ne sais pas ce que sa donnera si il vient a signé a Parme . A Mons , l equipe joue pour lui et a PArme ou Monaco ...faudra qu il se fonde dans le collectif pas les autres s adapte a lui
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Perbet préfere aller en Italie.
Hors-sujet
Transferts
Perbet snobe Monaco


Pisté par l'AS Monaco, Jérémy Perbet ne viendra probablement pas. L'attaquant français de 27 ans « veut jouer en Italie », a déclaré le conseiller sportif de son club, le RAEC Mons. Dimitri Mbuyu répondait à une question sur l'intérêt de l'ASM, « un grand club ».

Les dirigeants belges ont reçu deux offres, de Parme et du Standard de Liège. Elles ont été jugées insuffisantes. Meilleur buteur avec 25 réalisations, Perbet avait été élu meilleur joueur du championnat.

Source : Tuttomercatoweb
Si le départ d'helstad se fait c'est un bon départ pour le dégraissement de l’effectif
Hors-sujet
Lillestrom : Accord avec Helstad

Thorstein Helstad, l'avant-centre norvégien de Monaco (L2), s'est mis d'accord avec Lillestrom. L'ancien Manceau ne sera pas retenu par le club de la Principauté.

Lié jusqu’en juin 2013 à Monaco, l’attaquant international norvégien Thorstein Helstad (35 ans) est en contact très avancé avec Lillestrom. Placé sur la liste des transferts, l’ancien Manceau s’est déjà mis d’accord avec le club entraîné par Magnus Haglund. Il ne sera pas retenu par les Rouge et Blanc.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: perbet
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Hors-sujet
Transferts
Gilardino « restera » au Genoa

Annoncée de manière insistante depuis plusieurs jours par la presse italienne, la piste Alberto Gilardino semble s'être éteinte pour l'AS Monaco. Son agent, Beppe Bozzo, a annoncé sur Sportitalia qu'il n'y a « aucune négociation, en ce moment, à propos de Gilardino ».

Pietro Lo Monaco, nouveau directeur sportif du Genoa, a assuré à l'attaquant transalpin « qu'il restera », a ajouté Bozzo. Arrivé l'hiver dernier en Ligure, le joueur de 29 ans avait signé un contrat de quatre ans et demi. Son prix est estimé à 8M€.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben tant mieux :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Tempi touré et germain font l'affaire.
Hors-sujet
L'ASM sur Marco Capuano ?

Après les rumeurs Gilardino et Zaccardo, la presse italienne a évoqué une nouvelle piste éventuelle pour renforcer l'AS Monaco. Selon Il Centro, le club de la Principauté aurait en effet le jeune Marco Capuano dans le viseur.

Claudio Ranieri aurait déjà demandé des renseignements détaillés à l'entourage du défenseur de Pescara, champion de Serie B cette saison alors que l'ASM pourrait débuter les négociations avec la formation italienne dans les prochaines heures. Des discussions seraient aussi prévues avec l'agent du joueur samedi.

Pescara réclamerait 7M€ pour lâcher son international Espoirs alors que les dirigeants monégasques pourraient proposer une somme de 4M€. Toujours d'après la même source, un accord pourrait être possible à 5M€.

Les dirigeants de Naples serait également intéressé par le joueur de 20 ans mais ces derniers n'en auraient pas fait une priorité.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

ah c est pour ça que sa me disait rien ...serie B lol 7 ME ah ben putain c est chere quand meme pour cette div
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Ouai sa reste énorme pour un joueur de série B
Hors-sujet
Transferts
L'arrivée de Gilardino reste envisageable

La piste Alberto Gilardino s'était récemment refroidie après les déclarations de son agent, qui avait démenti tout contact et assuré sa présence au Genoa la saison prochaine. Mais l'arrivée de l'attaquant italien à l'AS Monaco n'est peut-être pas si improbable que cela.

Le président génois, Enrico Preziosi, laisse la porte ouverte à un départ. « Si cela se concrétise, nous miserons sur un autre joueur », a-t-il déclaré sur Mediaset. « Nous avons beaucoup dépensé pour lui, mais il y a un intérêt de Monaco ».

La Repubblica avance même qu'un rendez-vous aurait lieu dans les prochains jours pour faire évoluer ce dossier. Les déclarations de l'agent de Gilardino pourraient alors avoir eu pour but de faire monter les enchères.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

c est pire que kaka au psg celui la lol un coup oui , un coup non ... et quand je pense qu il avait refusé l OM et la , il va aller en L2 :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Hors-sujet
Bernard Veronico nommé « team manager »

L'AS Monaco annonce via son site officiel une nouvelle arrivée dans la partie encadrement en la personne de Bernard Veronico.

Ce dernier a été nommé team manager, nouvelle fonction au sein du club qui consistera à « optimiser l'encadrement extrasportif de l'équipe professionnelle. »

Bernard Veronico a occupé diverses fonctions dans les domaines marketing et administratif, notamment au sein de FC Gueugnon entre 2001 et 2008, ou encore lors de la Coupe du Monde 1998.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

lol c est quoi cette nouvelle fonction extra sportif ...par rapport a quoi ? au joueur ? pas pigé :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Moi non plus, mais le site officiel poste son interview dans la journée, il y aura plus de précision.
Hors-sujet
David Di Michele dans le viseur monégasque ?

Relegué en Serie B à l'issue de la saison 2011/2012, Lecce doit également faire face à des difficultés financières et va être contraint de dégraisser son effectif. Selon les informations de Tuttomercatoweb.com, l'attaquant David Di Michele serait en effet dans le viseur de l'AS Monaco et de Claudio Ranieri.

Auteur de 11 buts en 29 matchs cette saison, le vétéran de 36 ans arrive en fin de contrat avec son club et n'arriverait pas à trouver d'accord pour le prolonger malgré son souhait de rester dans les Pouilles

TuttoMercatoWeb
Hors-sujet
Monaco discute pour Marco Capuano

Comme annoncé il y a quelques jours, l'AS Monaco s'activerait pour recruter Marco Capuano, le défenseur de Pescara. D'après Il Centro, un émissaire du club de la Principauté a rencontré en Suisse, vendredi, Ulisse Savini, l'agent de l'international Espoir. Une information qu'a confirmé ce dernier : « Je peux confirmer qu'il y a un réel intérêt pour Capuano ».

Lors de cette entrevue, l'AS Monaco aurait notamment proposé un contrat sur plusieurs années avec un salaire annuel de 850 000€ avec des bonus possibles pour le joueur de 20 ans.

De leur côté, les dirigeants de Pescara devraient prochainement rencontrer leurs homologues monégasques, une réunion serait d'ailleurs prévue demain à Milan. La formation italienne exigerait toujours 7M€ pour libérer son joueur, un montant jugé élevé par l'ASM, qui serait néanmoins prête à monter jusqu'à 5M€.

Malgré ces divergences, le dossier devrait s'accélérer cette semaine pour le représentant du joueur : « Aujourd'hui, je n'ai pas encore de propositions qui respectent les exigences de Pescara, mais je pense que la situation sera plus claire la semaine prochaine (ndlr, déclaration datant de samedi) ».

Rappelons également que le Torino, Naples mais aussi Everton en Angleterre penseraient au défenseur, actuellement en vacances à Barcelone.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

sa m eclate que monaco et le psg veulent que des mecs italien sa recrutent que labas :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Voila t'a réponse spouck
Hors-sujet
BERNARD VERONICO : "UN CLUB QUI COMPTE"


Club | Mon 18 Jun 12
Méconnu en France, incontournable en Italie ou en Allemagne, le poste de team manager était souhaité par les dirigeants de l'AS Monaco FC pour optimiser l'encadrement de l'équipe professionnelle. Depuis ce lundi 18 juin 2012, c'est Bernard Veronico qui occupe cette nouvelle fonction au sein du club.

Bernard, pourriez-vous revenir sur votre parcours afin de faire plus ample connaissance ?
Je suis né le 20 septembre 1974, je vais donc sur mes 38 ans. Je suis originaire de Lyon et c'est d'ailleurs dans ma région que j'ai débuté ma carrière professionnelle dans le monde du sport. J'ai en effet commencé par de l'évènementiel avec notamment l'organisation de la Coupe du Monde 1998 sur le site de Lyon. Par la suite j'ai intégré une société de marketing sportif pour laquelle j'ai géré les carrières de nombreux sportifs, et bien entendu des footballeurs. En 2002, le FC Gueugnon m'a confié la direction administrative, poste que j'ai occupé jusqu'en 2008 avec des fonctions beaucoup plus étendues au fil des ans. A ce moment-là, j'ai fait le choix de perfectionner mes connaissances théoriques en passant un Master sport et management à l'ESSEC. J'ai ensuite intégré l'équipe du magazine Vestiaires, un support dédié aux entraîneurs dont j'étais responsable du développement. J'ai occupé ce poste jusqu'à ma nomination à l'ASM.

Comment s'est établi le contact avec l'AS Monaco FC ?
J’ai été informé du souhait du club de créer le poste de team manager et j'ai postulé naturellement. Depuis mon départ de Gueugnon, j'avais dans un coin de ma tête l'envie de revivre l'aventure d'un club depuis l'intérieur. J'avais eu plusieurs opportunités de replonger ces dernières années, mais jamais le projet proposé n'avait été aussi intéressant et dynamique que celui de l'ASM aujourd'hui.

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce poste de team manager plutôt méconnu en France ?
Il est vrai que c'est un rôle qui n'est pas très connu en France, au contraire de l'Allemagne ou de l'Italie. Le team manager, c'est l'intermédiaire entre le secteur sportif et tous les autres services du club. Mon rôle est de faciliter la communication et la transmission de l'information entre les différentes entités. Il s'agit également de gérer toute la logistique autour de l'équipe, le matériel, les déplacements, la vie quotidienne des joueurs, etc... Le but du team manager est de faire en sorte que tous les acteurs sportifs du club n'aient à penser qu'au terrain.

Quelles qualités comptez-vous mettre en avant pour mener à bien votre mission ?
Il y a déjà l'expérience, car cela fait maintenant plus de dix ans que j'évolue dans ce milieu et je pense donc avoir certaines compétences à faire valoir. La capacité à entretenir un bon relationnel, comme le fait de parler cinq langues (français, italien, anglais, espagnol et portugais), ou encore le dynamisme dont j'ai toujours fait preuve dans mon travail, je compte sur ces atouts pour mener à bien ma mission.

Dans quel état d'esprit attaquez-vous cette nouvelle aventure ?
Je suis très motivé car le projet de l'AS Monaco FC est très ambitieux et les dirigeants sont actuellement en train d'effectuer un formidable travail pour structurer le club. L'ASM est l'un des seuls clubs français qui soit connu dans le monde entier. L'AS Monaco FC est un club qui compte et je suis très fier de faire partie de l'aventure. Je suis très heureux d'intégrer une équipe qui, j'en suis certain, fera tout pour que les joueurs soient au rendez-vous chaque semaine.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par spoucknick00 »

ok c est donc ça , car dans les site ou je fais les bdd , j ai souvent ce nom . Et pour moi c etait soit directeur general ou sportif lol ...au usa aussi sa fonctionne nickel ce post mais sa s appel autrement

merci clemton :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Clemton98
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 587
Enregistré le : 12 juin 2012 08:50

Re: CLUB AS MONACO FC

Message non lu par Clemton98 »

Derien cher Spouck :hello:

Il y a aussi un autre nom que team manager ?
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »