Baup va prolonger
En marge de l’exposition dévoilée ce mardi matin au Pavillon M, Elie Baup a confirmé qu’il avait rendez-vous avec ses dirigeants cette fin de semaine ou au tout début de la suivante, pour signer une prolongation de contrat. Après cette première année réussie avec l’obtention de cette deuxième place, l’entraîneur marseillais, en fin de contrat en juin 2014, devrait signer pour une année supplémentaire. Il devrait par ailleurs en profiter pour négocier une augmentation salariale.
[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- JJacq
- Administrateur
Coté salaire, c'est sûr qu'une augmentation ne lui fera pas de mal... :siflotte:babar051 a écrit :Baup va prolonger
En marge de l’exposition dévoilée ce mardi matin au Pavillon M, Elie Baup a confirmé qu’il avait rendez-vous avec ses dirigeants cette fin de semaine ou au tout début de la suivante, pour signer une prolongation de contrat. Après cette première année réussie avec l’obtention de cette deuxième place, l’entraîneur marseillais, en fin de contrat en juin 2014, devrait signer pour une année supplémentaire. Il devrait par ailleurs en profiter pour négocier une augmentation salariale.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
ouai ou pas besoin
il faut pas plomber les finance de l OM quand meme ils pourront plus recruter 

une histoire , un mythe , un peuple
Ouf...pour une fois qu' ils ne se mettent pas beugler..."ils faut absolument degraisser", "toute offre sera examinée" etc...Anigo : «La porte est fermée»
José Anigo a assuré mardi qu'il resterait à son poste de directeur sportif de l'OM, la saison prochaine. Il veut s'appuyer sur les cadres actuels de l'équipe et recruter en France essentiellement.
En marge de l’inauguration de l’exposition "Gueules d’OM" réalisée dans le cadre de Marseille Provence 2013, capitale de la culture, José Anigo a confirmé qu’il serait toujours le directeur sportif de l’OM la saison prochaine. S’il a parfois eu envie de jeter l’éponge après les différentes affaires qui l’ont mis en cause cette année, il y a renoncé. «La porte est bien fermée aujourd’hui. Parfois dans une saison éprouvante, quand on est moins bien, on regarde s'il y a mieux ailleurs. Mais ensuite, on revient vite à la raison. (…) Cela fait neuf ans que je suis directeur sportif, mon bilan n'est pas trop mal...»
«On ne veut pas faire partir nos cadres. On veut grandir.» Le directeur sportif de l’OM a également évoqué le prochain mercato, en réfutant une hémorragie au sein de l’effectif.«On ne veut pas faire partir nos cadres. Après, si un club met énormément d'argent pour un joueur, on verra, mais tout le monde est sur la même longueur d’onde. On veut grandir.» Quant aux arrivées, elles se feront essentiellement sur le marché français. «Le recrutement sera réalisé de manière intelligente, avec des jeunes joueurs intéressants en France. On va essayer d'aller piocher. Ce n'est pas facile. On ne peut pas rivaliser avec le PSG en terme de noms pompeux. Alors on va se battre pour avoir les meilleurs Français.»
- JJacq
- Administrateur
Heu là, c'est Anigo qui parle... Attendons de voir l'actionnaire et Labrune... 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Anigo, c' est lui le vrai boss 

- spoucknick00
- Manager Général
dommage encore une mauvaise nouvelle pour l OM ...gros nigot reste 

Nan...la (très) mauvaise nouvelle, c' est que Laburne et Lablonde restent ( mais bon, la configuration de l' OM ne permet pas qu' un investisseur sérieux viennent s' y poser)
On a ce qu' on mérite
On a ce qu' on mérite

- spoucknick00
- Manager Général
bah on est sur la meme longueur d onde ... d ou MON ENCORE une mauvaise nouvelle 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
"A jamais les premiers" c'est maintenant sur RMC Découverte 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ner/372880" onclick="window.open(this.href);return false; 

IL vont sortir quoi après "il n'y avait pas touche " 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
La très mauvaise nouvelle c est qu Anigo soit encore là. C est un imposteur qui est nul là je ne comprend pas et ça me fait vraiment chier 

- spoucknick00
- Manager Général
bah tu peux dire la triplette 

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... nda_106478" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, s' ils posent 20 ME, je le laisserais volontiers partir
Et bizarrement, ceux qui ont voté sur le site du Phocéen, sont d' accord pour le vendre
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... nda-113147" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, s' ils posent 20 ME, je le laisserais volontiers partir

Et bizarrement, ceux qui ont voté sur le site du Phocéen, sont d' accord pour le vendre
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... nda-113147" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
Celui de Nice m' irait parfaitement ( le senior comme le pioupiou prometteur) 

- spoucknick00
- Manager Général
ah bon
a la limite costil dans ce cas a choisir un joueur français

Ou Costil, oui ( d' autant + que j' ai cru lire qu' un nouveau goal arrivait a Rennes)
Cette histoire de Cabella, je sens que ça va etre l' arnaque de l' été
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... rte-113173" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne remets pas en cause son talent, mais j' ai l' impression que s' il vient, on va le surpayer ( comme d' hab...on est les rois de la négo)

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... rte-113173" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne remets pas en cause son talent, mais j' ai l' impression que s' il vient, on va le surpayer ( comme d' hab...on est les rois de la négo)

- spoucknick00
- Manager Général
ah bon l om sont dessusTobb a écrit :Cette histoire de Cabella, je sens que ça va etre l' arnaque de l' été

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
De toute façon il vont recruter français : donc encore des brèles sur côté et payé une fortune , voilà à quoi va servir l argent de la Ldc...
Là ou mon club me pète le + les c...
...c' est que tous les ans on loupe les futurs bons
On les laisse passer, puis trois ans + tard on les paye une fortune...pour deux ans après; les brader
L' OM est un club populaire...en tout cas pas pour ses prouesses au niveau financier

On les laisse passer, puis trois ans + tard on les paye une fortune...pour deux ans après; les brader

L' OM est un club populaire...en tout cas pas pour ses prouesses au niveau financier

- Antho
- Entraîneur Juniors
ah ben ça c'est pas une nouveauté mais bon " a jamais les premiers " c'est ça ?

Question finances, c' est clair que c' est " a jamais les derniers"