Dynamique + buts selection

Echanges sur le coaching, les tactiques...
superyanno
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 26 mai 2013 21:46

Dynamique + buts selection

Message non lu par superyanno »

Salut !

Jai 2 petites questions :

Tout d'abord quand je joue un match en selection nationale et que un joueur marque, le but ne s'affiche pas dans sa fiche de joueur apres, le joueur peut marquer 40 buts en 50 selections il aura toujours ecrit 0 buts en 50 selections ! Comment ca se fait ?

Sinon comment on fait pour que il y ait plus d'amitie dans l'equipe et qu'ils ne disent pas "il y a toujours quelque chose qui coince" quand il y a un restauranr ?

Merci d'avance
Yannick
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Dynamique + buts selection

Message non lu par twispi »

Salut
Pour ta première question, c'est un bug qui n'a pas été corrigé par les différentes mises à jour; dommage :gene: on ne peut rien y faire
Pour la deuxième, j'ai pas trop de réponse : c'est très aléatoire, tu peux tout faire et y a rien qui change, ou au contraire, tu fais rien de spécial, tu laisses faire, et l'ambiance est super bonne, y a pas vraiment de règle ni de recettes miracle
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Dynamique + buts selection

Message non lu par Tobb »

L' histoire du resto, c' est du très aléatoire...pas de quoi fouetter un chat pour moi
Par contre, effectivement, le temps passant, les amitiés se nouent
Pas top d' ailleurs pour les transferts, ça. Tu veux te debarasser d' un joueur, mais son pote fait partie des tauliers...
Ben ou t' en vends aucun, ou t' es obligé de te séparer des deux :chaud:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Dynamique + buts selection

Message non lu par spoucknick00 »

pareil aucune solution miracle et vu que je joue avec le meme effectif et que je fais aucun transfert , les mecs partent en retraite en ayant fait toute leur carriere au club :mrgreen: donc jamais eu de probleme de transfert entre pote :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Coaching »