[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Tobb
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Perso, je vendrais bien Mandanda a l' ASM ( pour 20 M..ou plus s' ils veulent bien :gene: )
Et reprendre Carasso qui est dispo pour nib je crois :gene: :gene:
Mehdhrap
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Mehdhrap »

Personellement je trouve Payet bon il a largement le niveau par rapport a Amalfitano ou Sougou et meme Kadir
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

Patchanka a écrit :Oui mais maintenant l OM joue à l étage supérieur, la Ldc c est un autre niveau, donc il ne faut dépenser des ronds pour des branques, fair play financier oblige :siflotte:

ouai mais si l OM n achete plus des branques , c est plus l OM :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

Non si l OM n achête plus des branques ce n est plus Anigo, donc la porte Monsieur ça fera du bien au club :hello:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mrgreen: bah il est tellement incruster au club celui la , que c est impossible a s en débarrasser :greensiffle:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Et en plus il est payé... Quelle honte! :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tout travail merite salaire ...le probleme c est comment faire semblant de travail pour vraiment le merité ...gros nigot est l exemple meme :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Revenir ici, c’est une chance pour moi. Et puis la possibilité de retrouver ma région, ma famille, ça compte énormément. J’ai vraiment envie de rejoindre l’OM », a-t-il affirmé avant de poursuivre. « Quand un club comme l’OM te veut, tu changes de monde. Tu peux jouer la Ligue des Champions... (...) Le train passe rarement deux fois dans une carrière, et j’ai connu tellement de galères que je ne veux pas laisser passer ma chance »
+
Je sais aussi ce que je dois à Rennes qui est venu me chercher à Clermont, m’a lancé en L1. J’ai beaucoup de respect pour les dirigeants, les supporters et mes partenaires. Mais j’aimerais qu’on écoute mes arguments. (...) Je ne veux pas aller à la guerre, je ne suis pas comme ça, je n’ai pas été éduqué de cette façon.
Première offre de 7 M€ refusée, suite au prochain épisode
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... -om_107880" onclick="window.open(this.href);return false;
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

lol en meme temps ce joueur sa fait deux ans que je cris qu il merite la ligue 1 comme ryan mendes (lui c est un joueur en mousse trop souvent blessé mais bourrer de talent) ils ont cas regarder et suivre un peu plus la ligue 2
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

Alessandrini, Payet, Khlifa, Barton : Anigo dit tout sur le mercato de l’OM
Dans un entretien fleuve accordé à La Marseillaise, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo a fait le point sur les dossiers chauds du mercato estival.

Transparence. Dans les colonnes de La Marseillaise, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo a fait preuve d’une totale transparence sur les projets phocéens pour le mercato estival. « L’objectif est de faire grandir le club en bâtissant une bonne équipe pour avoir des résultats dans le championnat de France et rivaliser avec les deux mastodontes, tout en conservant cet esprit et la cohésion. Nous allons essayer des fenêtres de tirs sur de bons joueurs français et si l’on peut choper les meilleurs français... Mais ça ne sera pas simple, le marché français est plus cher que l’étranger. Ceci dit, cette année avec la Ligue des Champions et nos données économiques, c’est moins dur d’attirer les joueurs », a-t-il d’abord lancé avant de cibler les manques actuels de l’effectif d’Élie Baup.

« Les postes à renforcer sont les extérieurs, pour apporter de la vitesse à droite et à gauche, doubler le poste de Morel, peut-être un défenseur central aussi », a-t-il lancé, donnant la marche à suivre rêvée de son marché. « Réduire la part d’échec au minimum, ne pas se tromper. A priori, nous aurons un minimum de quatre joueurs, à moins que des joueurs ne bougent et qu’on les remplace. (...) Dans l’absolu, nous espérons boucler le plus vite possible, mais je ne crois pas qu’à la reprise, on partira au stage au complet. Avec peut-être une recrue... On va se retrouver comme l’an dernier avec des jeunes », a-t-il expliqué, parlant ensuite plus précisément de chacun des secteurs à améliorer, à commencer par la défense centrale.

« Rod Fanni peut basculer dans l’axe mais il est possible qu’on prenne un central ou un latéral droit voire un joueur polyvalent qui puisse faire les deux. On a trouvé, on a tout ciblé, maintenant c’est à mon président de donner le feu vert », a-t-il avoué, sans donner de nom pour autant. Il a également abordé la question de la nécessité d’un recrutement au poste de latéral gauche. « D’abord, je veux dire que Morel a fait une très bonne saison, il a souvent été critiqué mais à l’intérieur du club, de l’équipe, c’est un garçon très apprécié qui a contribué à la 2e place. On va le mettre en concurrence comme pour tous les postes. Mendy, Guerreiro, Nsakala font partie des pistes explorées. Ce n’est pas facile, il faut choisir entre un jeune de talent ou un joueur confirmé. En France des joueurs confirmés, il y en a peu. On a vu de la qualité autant à l’étranger qu’en France, en Espagne. Mais le chantier va commencer devant », a-t-il lancé, dévoilant une partie de ses plans offensifs.

Payet, Alessandrini, Khlifa & co...
« Payet, Alessandrini font partie des joueurs que nous aimons bien. (...) Alessandrini par exemple est un petit gabarit, ce n’est pas Rémy. ça va vite, c’est percutant mais c’est différent. On veut de la vitesse, des joueurs capables de faire la différence à un contre un, de créer un peu plus d’espace. Mathieu à la baguette est tout à fait capable de poser le ballon pour des attaquants qui varient le jeu. Si tu prends Payet, c’est un profil de créateur. Je crois que si on arrive à faire Payet, il n’y a pas un Marseillais qui ne sera pas heureux d’avoir un international qui peut jouer à gauche ou à droite, va super vite et s’entend super bien avec Valbuena. C’est ce profil de joueur. Est-ce qu’on y arrivera en France ? Si ce n’est pas le cas, on se retournera vers l’étranger », a-t-il confié, donnant la teneur dans le dossier Romain Alessandrini (24 ans, Rennes).

« Il est natif d’ici, il a joué ici, il a la volonté de revenir dans son club de cœur. Est-ce que nous tomberons d’accord avec Rennes ? Je ne sais pas mais lui a la volonté de venir. La porte est fermée pour le moment mais est-ce que quand un joueur veut partir, son club peut le retenir ? Chez nous, on n’y arrive pas ! Quand un joueur veut partir ça ne sert à rien de le retenir », a-t-il déclaré, réagissant à la piste Saber Khlifa (26 ans, ETG). « Khlifa ce n’est pas interdit qu’il vienne, c’est un bon joueur, mais il y a un ordre de priorité, les postes pour les deux extérieurs », a-t-il soufflé, lâchant que le Paris SG et l’AS Monaco pouvaient être des terrains propices aux bonnes affaires. « Il y a peut-être des joueurs qui n’ont plus envie d’essuyer le banc et veulent trouver du temps de jeu effectivement à Paris et à Monaco. Il y a des choses à faire dans les clubs comme ça », a-t-il indiqué, n’ayant aucune crainte sur sa capacité à recruter malgré sa nouvelle grille salariale.

« Maintenant, c’est vrai que ce ne sont pas des salaires démesurés pour le monde du football. On a envie de revenir à ça et Romao est l’exemple type : un très bon joueur avec un salaire confortable. Il y a des joueurs qui sont tout à fait capables de gagner un peu moins pour avoir cette exposition médiatique et regagner plus après », a-t-il dit, avant d’aborder la question de l’avenir de Joey Barton. « Le concernant, il négocie. Pas avec nous mais avec son club car il lui reste deux ans de contrat. Il y a de gros sous en jeu, il veut en récupérer une partie et venir avec nous aux mêmes conditions qu’il avait cette saison », a-t-il conclu. Quand on vous a dit transparent.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai il veut mais il aura un joueur de ligue 2 ou pour faire plaisir a Patchanla Payet :mrgreen:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Il a vraiment décidé de ne pas prendre l avion l Anigo en recrutant nos cheros français, on verra mais je suis guère enthousiaste... :hello:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah c est bien français , au moins tu sais d ou ils viennent :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Pour une fois, j' ai vu juste ( en tout cas, comme la majorité)
J' ai voté, on le veut comme titulaire
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... ais-113785" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour Capel, c' est une bonne affaire
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... nol-113787" onclick="window.open(this.href);return false;
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

pouah a vomir prendre un parisien quel hotne :alerte:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bah...perso ça me va
Il est pas ridicule sur un terrain
Il a pas de casseroles
Il a jamais insulté le club ( en tout cas publiquement)
Cana a fait une belle carrière chez nous, et pourtant il arrivait juste derrière Fiorèse
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

cana est albanais , la c est un pure parisien .... donc perso j en voudrais pas , c est comme un sedanais qui signe a reims ..ben il se fait lyncher par les VRAIS supporteurs :greensiffle:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Leroy pur parisien n a pas été mauvais à l 'om donc pourquoi pas Chantome
Par contre si Capel ça se fait j en serai très content :ok:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Patchanka a écrit : Par contre si Capel ça se fait j en serai très content :ok:
Tu m' étonnes
Je préfère lui + que beaucoup d' autres :ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

mouai on a vu ce que a fait lucho venant de porto :siflotte:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :mouai on a vu ce que a fait lucho venant de porto :siflotte:
Et on a aussi vu ce qu'il a fait quand il est retourné au Porto... Il allait beaucoup mieux... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

spoucknick00 a écrit :pouah a vomir prendre un parisien quel hotne :alerte:
Je l'avais recruter sur LFP :siflotte:
Après les gars seront des mercenaires , ils vont la ou l'ont les paye.
Concernant capel, à la place d'anigo je le fait signer direct . Ça évitera de surpayer pour avoir un joueur français
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

En six mois Lucho a fait gagner le titre à l'OM, après on ne connais pas tout ce qui c'est passé dans le vestiaire et ses coéquipiers ne l'on pas aider, et comme je le redoutai il flambe à Porto, pour moi on a perdu un artiste, mais bon en ligue 1 on en a plein... :siflotte:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Perdu un artiste, pi tet ( surement comme tu dis des histoires de vestiaire), mais perdu beaucoup de blé, ça c' est clair ( mais bon, on a l' habitude)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Patchanka a écrit :En six mois Lucho a fait gagner le titre à l'OM, après on ne connais pas tout ce qui c'est passé dans le vestiaire et ses coéquipiers ne l'on pas aider, et comme je le redoutai il flambe à Porto, pour moi on a perdu un artiste, mais bon en ligue 1 on en a plein... :siflotte:

ben ouai deja Payet :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « Clubs »