Demande d'avatar RSCA

Pour toutes demandes d'avatars et/ou de signatures
Avatar du membre
RSCA
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2013 21:15

Demande d'avatar RSCA

Message non lu par RSCA »

Bonjour Jjacq,

Je viens de m'inscrire sur votre forum et je le trouve génial, on n'a rien de pareil en Belgique :pleurs:
J'ai donc une demande de signature, si c'est possible. Je te donne ci-après toutes les infos dont tu as besoin. Merci par avance.

Mon Pseudo : RSCA
Lien vers "Ma Présentation": http://fifa-club-manager-forum.fr/prese ... t1829.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Affichage du Pseudo sur la création : non étant donné que mon pseudo est le nom de club
Type de création : signature
Dimensions : suivant la création et les règles du Forum
Forme Désirée: au choix
Couleur dominante du graphisme ou Teinte: mauve et blanc
Thème:
Texte à ajouter : "Red devil fan" (un petit drapeau belge animé à côté si possible)
Police : au choix
Couleurs du texte : Noir jaune et rouge
Liens vers images à utiliser: Ben disons que je fais confiance à ta créativité, j'aimerais quelque chose d'original

Merci
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demande d'avatar RSCA

Message non lu par spoucknick00 »

c est pas jjacq qui fait les signature , en general c est devils ...quand tu verras avec lui quand il passera dans le coin
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Devils
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 554
Enregistré le : 21 juil. 2012 14:08
Localisation : 17

Re: Demande d'avatar RSCA

Message non lu par Devils »

Salut RSCA je t'ai fait quatre signatures dans le ton demandé,désolé pour le drapeau j'ai pas eu le temps de l'intégrer (ma fille se réveille et elle est pas contente :mrgreen: ).
Si tu as des choses qui ne conviennent pas,n'hésite pas à le dire et je verrai ce que je peux faire.
J'ai fait ces signs selon mes gouts donc j'espère que cela te plaira quand même :gene:
PS: Fait chier pour M'Bokani :insulte:

Image



Image


ImageMA PREFERE :ok:




ImageHOMMAGE A QUI VOUS SAVEZ :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
RSCA
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2013 21:15

Re: Demande d'avatar RSCA

Message non lu par RSCA »

spoucknick00 a écrit :c est pas jjacq qui fait les signature , en general c est devils ...quand tu verras avec lui quand il passera dans le coin
Ok sorry pour la confusion
Avatar du membre
Devils
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 554
Enregistré le : 21 juil. 2012 14:08
Localisation : 17

Re: Demande d'avatar RSCA

Message non lu par Devils »

spoucknick00 a écrit :c est pas jjacq qui fait les signature , en general c est devils ...quand tu verras avec lui quand il passera dans le coin
Je suis toujours là même si on me voit pas,je surveilles!!!! :suspect: :suspect: :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Devils
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 554
Enregistré le : 21 juil. 2012 14:08
Localisation : 17

Re: Demande d'avatar RSCA

Message non lu par Devils »

Tu me dira ce que tu en penses stp, merci. :ok:
Image
Avatar du membre
RSCA
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2013 21:15

Re: Demande d'avatar RSCA

Message non lu par RSCA »

[quote="Devils"]Salut RSCA je t'ai fait quatre signatures dans le ton demandé,désolé pour le drapeau j'ai pas eu le temps de l'intégrer (ma fille se réveille et elle est pas contente :mrgreen: ).
Si tu as des choses qui ne conviennent pas,n'hésite pas à le dire et je verrai ce que je peux faire.
J'ai fait ces signs selon mes gouts donc j'espère que cela te plaira quand même :gene:
PS: Fait chier pour M'Bokani :insulte:


Merci Devils, quelle rapidité, à vrai dire ils me plaisent tous les 4, mais je prendre le troisième au départ vu que c'est ton préféré.
M'Bokani a signé à Kiev maintenant.

Merci, et j'aime beaucoup Gillet et si c'est pas trop demander tu pourrais en faire un avec Denis Praet dans le même style?
Avatar du membre
Devils
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 554
Enregistré le : 21 juil. 2012 14:08
Localisation : 17

Re: Demande d'avatar RSCA

Message non lu par Devils »

RSCA a écrit :
Devils a écrit :Salut RSCA je t'ai fait quatre signatures dans le ton demandé,désolé pour le drapeau j'ai pas eu le temps de l'intégrer (ma fille se réveille et elle est pas contente :mrgreen: ).
Si tu as des choses qui ne conviennent pas,n'hésite pas à le dire et je verrai ce que je peux faire.
J'ai fait ces signs selon mes gouts donc j'espère que cela te plaira quand même :gene:
PS: Fait chier pour M'Bokani :insulte:


Merci Devils, quelle rapidité, à vrai dire ils me plaisent tous les 4, mais je prendre le troisième au départ vu que c'est ton préféré.
M'Bokani a signé à Kiev maintenant.

Merci, et j'aime beaucoup Gillet et si c'est pas trop demander tu pourrais en faire un avec Denis Praet dans le même style?

Content que ça te plaise,je te ferai celle avec praet quand je pourrai je te tiendrai au jus par MP.
A plus. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Devils
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 554
Enregistré le : 21 juil. 2012 14:08
Localisation : 17

Re: Demande d'avatar RSCA

Message non lu par Devils »

Tiens voilà pour toi je t'en ai fait deux. :ok:

Image



Image
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes d'avatars ou Signatures »