Changement de couleur des noms des joueurs dans la presentation des Equipes en match 3D.

fox89
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2012 23:55

Changement de couleur des noms des joueurs dans la presentation des Equipes en match 3D.

Message non lu par fox89 »

Bonjour a tous. Je suis en train de personaliser mes matchs 3D. et j'aimerai changer la couleur du nom des joueurs lors de l'apparition du nom des équipe. Je M'explique la couleur par defaut est apparement blanc. et j' aimerai changer la couleur d'ecriture (hexadecimal) des joueurs car sur certains images que je mets pour personaliser les couleurs se chevauche et on ne voit pas toutes les lettres . ca fait pas genial.

Quelle ligne faut il modifier?

Merci de vos reponses meme si Je continue a chercher de mon coté.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Changement de couleur des noms des joueurs dans la presentation des Equipes en match 3D.

Message non lu par Horhgh »

C'est pour l'écran de présentation des équipes, si je comprends bien !

c'est à faire pour les 11 joueurs (de <Trfm Uid="TrfmPlayer1" > à <Trfm Uid="TrfmPlayer11" >

Tu cherches ça =>
<Obj Rtti="TextBox" Uid="TbName" >
<Attribs Clickable="false" />
<Appearance Rect="0,26,156,20" />
<ColText String="Player" Font="Headline" ColorActive="0xffffffff" ColorInactive="0xffffffff" ColorHighlight="0xffffffff" ColorDisabled="0xffffffff" TextModifier="UpperCase" BorderLeft="0" />
</Obj>


En rouge c'est l'hexadécimal de la couleur pour le nom du joueur.
(il faut laisser le 0xff)
fox89
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2012 23:55

Re: Changement de couleur des noms des joueurs dans la presentation des Equipes en match 3D.

Message non lu par fox89 »

ok merci de la reponse je changeai pas la couleur au bonne endroit et ca marcheait pas lol
Répondre

Retourner vers « Support »