GPP Julia

Avatar du membre
Pinuccio
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 09 oct. 2012 21:49
Localisation : Campobasso (ITA)

GPP Julia

Message non lu par Pinuccio »

Salut les amis.
Tout d'abord je vous remercie pour l'hospitalité.
Ensuite, je tiens à féliciter Horhgh pour son gameplay. Excellent travail. Enfin, sur ce site de fans, et aussi sur le web, il ya des travaux de gameplays excellents. Aujourd'hui, chaque utilisateur peut utiliser le jeu qu'ils veulent, conscient que le niveau de qualité sera extraordinaire.

Quant à moi, j'ai fini d'édition pour fm12.
Modification tourmenté et plein de malédictions en araméen.

Pour ceux qui veulent essayer Julia gp je souligne brièvement les caractéristiques.
S'il vous plaît excuser mon français, j'ai appris à l'école, mais maintenant je me retrouve à 43 ans avec des souvenirs lointains de l'étude de la langue française.
J'aide avec traslator google. :)
Cependant sur ​​mon blogspot il ya une option de traduction automatique, vous devez sélectionner la langue sous la photo du Stade Juventus.

"Je vais enfin pouvoir terminer l'édition.
Améliorations avec cette dernière mise à jour sont extraordinaires.
Tout d'abord, je dois dire, que vous avez supprimé la gamme de niveau, avec cette option, le gameplay peut être adapté à la nouvelle FM13. Comme nous le savons tous, FM13 n'a plus l'ancienne classification de la plage de niveau. Cette innovation, dans mon jeu, peuvent s'attendre à ce que l'on peut voir sur FM13.
En outre, a été ajouté à la carrière fichier original. Avec cet ajout, le fichier carrière n'entre pas en conflit avec les nouveaux paramètres de la prochaine FM13 dynamique d'équipe.
Le gameplay, comme je le disais, est entièrement fonctionnel pour fm12, mais en même temps, il devient utilisable et compatible pour FM13.

Parmi les innovations contenues dans ce patch, il ya les aspects du jeu sur le côté du terrain, la compacité de la défense, au nouveau dribble, et le dernier mais non, la mise en place et l'optimisation de l'émotion fichier. Ce fichier vous permet de voir fifamanager12 d'une manière nouvelle. L'approche des deux équipes n'est plus affecté par la gamme globale de l'équipe, mais par le prestige et la position dans le classement.
Nous pouvons avoir plus de difficulté contre n'importe quel adversaire. Jouer avec une équipe de pointe ne nous donnera pas la certitude de gagner contre une équipe faible. Il faut mieux gérer nos tactiques pendant le match 3d. Soyez avisé que cette mise à jour, l'équipe perdante devra essayer de marquer dans tous les sens (pendant 90 minutes).

Je souhaite à tous les fans de Julia gameplay fun.
Je rappelle à tout le monde que Pinuccio est heureux de ne plus être présent sur SoccerManagerItalia, si vous voulez obtenir des commentaires et réponses sont disponibles sur le forum officiel http://www.fm.de" onclick="window.open(this.href);return false;, forum français http://www.fifa-club-manager.fr" onclick="window.open(this.href);return false; et sur mon site www . fifamanagertattiche.blogspot.it. Sur SoccerManagerItalia pas de réponses."


Merci encore une fois pour votre hospitalité et je vous souhaite bien du plaisir avec fifamanager.

DOWNLOAD GAMEPLAY JULIA
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Julia

Message non lu par spoucknick00 »

merci a toi pinuccio pour ton GPP ... Et ton Français , n'est pas si nul que ça . Tu as de bon reste :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: GPP Julia

Message non lu par Tobb »

Merci a toi Pinuccio de partager avec les membres de FCM
Perso, je ne joue plus au 12. Je fais un break pour pouvoir apprécier le 13 :clin1:
Idem que Spouck, ton français est excellent :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Julia

Message non lu par Horhgh »

Ah ! :ok:
Pour tous ceux qui ne connaitraient pas encore Pinuccio, vous pouvez télécharger son GPP les yeux fermés, ils sont toujours très bons.

Alors n'hésitez pas à le tester.
Il vous offrira une autre vision du jeu en mode 3D, et donc un choix de qualité en plus pour la sélection du GPP qui vous plaira pour votre jeu.
Avatar du membre
Pinuccio
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 09 oct. 2012 21:49
Localisation : Campobasso (ITA)

Re: GPP Julia

Message non lu par Pinuccio »

Corriger certaines imperfections qui étaient présents sur la version 1.
Des mouvements plus naturels et moins mécanique des joueurs sur le terrain.

Release J.F.U. v.2

DOWNLOAD
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP Julia

Message non lu par spoucknick00 »

merci Pinuccio :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
borknagar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 27 oct. 2012 16:24

Re: GPP Julia

Message non lu par borknagar »

Bonjour,

Je joue encore avec LFP 12 (et oui j'achète lfp tous les 2 ans donc j'attends le lfp14), j'ai installé le patch de Pinuccio "Worthy phenomenon" mais je ne l'aime pas du tout, mouvement du ballon trop bizarre, il rebondit comme une balle de tennis, dommage car les joueurs se comportent très bien. (défense, milieu et attaque)

Donc j'ai ré-installé le GPP Horgh 3.0. Je voulais savoir si je pouvais le remettre par dessus sans réinstaller le jeu car dans le patch de Pinuccio il y a 2 fichiers Data et Fm data qui s'installe avec .

Merci pour vos réponses et merci pour vos travaux concernant les patchs, vous faites du bon boulot, vous devriez travailler pour EA. :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP Julia

Message non lu par JJacq »

On travaille pour eux, mais sans qu'ils l'aient demandé, et sans être payés non plus. :mrgreen:

Effectivement, le GPP Julia installe plusieurs fichiers :

- ini.big en data/cmn/
- setplays_fm.big en data/fmsetplays/
- Configuration File - Scene Recognizer.cfg en fmdata/
- config.big en racine.

J'avais fait une archive pour revenir au GPP d'origine à une époque, mais il manque quand même un fichier, le ini.big, non présent dans ses GPP à ce moment-là. Je n'ai pas LFP 12 d'installé sur mon poste actuel, donc si quelqu'un peut se dévouer pour le transmettre ici...

Voici l'archive qui fera déjà un peu de ménage :
http://lfp-united.fr/telechargements/lf ... -Julia.zip

Une fois copiés ces fichiers, tu peux installer le GPP de Horhgh par dessus.
Reste ce ini.big, dont je ne connais pas l'impact. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
borknagar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 27 oct. 2012 16:24

Re: GPP Julia

Message non lu par borknagar »

Merci JJacq !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP Julia

Message non lu par Horhgh »

D'après ce que je sais, ce que j'ai testé de mon côté

- ini.big en data/cmn/ (ne sert sans doute à rien du tout :sifflote: contient certains codes inclus dans le config.big, mais je n'ai pas vu de différence avec ce fichier ou sans ce fichier :clin1: )
- setplays_fm.big en data/fmsetplays/ (sert pour apporter plus de variétés dans les coups francs et corners)
- Configuration File - Scene Recognizer.cfg en fmdata/ (ne sert strictement pas pour le mode 3D :clin1: )
- config.big en racine. (c'est le vrai fichier du GPP :clin1: )

Tu peux supprimer manuellement le ini.big car il ne fait pas partie des fichiers originaux du jeu, c'est un fichier ajouté par Pinuccio, puis installer mon GPP.
Par contre si tu as encore les fmsetplays, ça peut peut-être apporter un petit plus sur les coups de pieds arrétés (mais pas révolutionner la chose) :mrgreen:
borknagar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 27 oct. 2012 16:24

Re: GPP Julia

Message non lu par borknagar »

Merci Horgh pour ces infos.
Répondre

Retourner vers « GPP - GamePlay Patch »