Maillot 3d

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
alexchti62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 05 août 2012 16:00

Re: Maillot 3d

Message non lu par alexchti62 »

bonjour a tous
le kit du rc lens dans le jeu comprend le short rouge mais serait il possible d'avoir le meme kit que dans le jeu mais avec le short jaune ?
merci :clin1:
André
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 11 nov. 2012 08:56

Re: Maillot 3d

Message non lu par André »

Bonjour & bonne Année à tous,
J’ai fait coïncider les dates de tous les matchs de ma réserve (via l’éditeur du jeu) à celles de mon équipe première, ça me permets de suivre les rencontres de ma réserve en 3D.
Si je peux déterminer la composition et la façon de jouer de ma réserve en prenant le contrôle de l’équipe, c’est impossible d’intervenir lors du mach en 3D et mon entraîneur de la réserve est particulièrement nul.
Exemple : il peut facilement remplacer un défenseur par un attaquant en maintenant celui-ci en défense. Selon vous, y a-t-il une possibilité de corriger les lacunes de mon entraîneur de la réserve ?
Autres questions :
Envisagez-vous la création des maillots de la CFA (ce qui représenterait un travail énorme) ?
Sinon, est-il possible de récupérer les kits des maillots CFA des jeux précédents ?
En effet, c’est plus sympa de suivre un match avec les maillots aux couleurs des différents clubs !
Merci pour votre réponse
Très cordialement
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Maillot 3d

Message non lu par spoucknick00 »

salut oui on envisage de mettre a dispo les kits de CFA du moins ceux que j ai . Comme la plus part que j ai ont ete fait par la communauté d ici .
apres pour la CFA2 , perso il m en manque trop et notre tricoteur n est pas trop dispo pour cette opus donc la CFA2 faut pas rever . Mais la CFA c est possible sa sera des kits qui date pour certain et d autre un peu plus récent
une histoire , un mythe , un peuple
André
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 11 nov. 2012 08:56

Re: Maillot 3d

Message non lu par André »

Super !
Merci
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Maillot 3d

Message non lu par twispi »

Salut André
Concernant ton problème de coach amateur , dans l'onglet staff puis attribuer des tâches, qui s'occupe de la réserve: toi ou lui? Ton problème vient peut etre de là ? Sinon, je pense que c'est foutu, c'est lui qui prendra les décisions lors des matchs :gene:
Image
André
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 11 nov. 2012 08:56

Re: Maillot 3d

Message non lu par André »

Bonjour Twisti,
Dans la délégation des tâches c’est moi qui gère la composition et la tactique de l’équipe
J’ai même licencié l’ancien entraîneur pour recruter un plus étoilé, cela n’a rien changé sinon une perte d’argent inutile
C’est rageant quand tu mène difficilement 1-0 et qu’au milieu de la 2ème mi-temps il te change un défenseur central par un attaquant déjà très moyen à son propre poste, dans le meilleur des cas tu décroches le match nul.
Effectivement, je pense que c’est foutu, mais franchement ce n’est pas grave !
Cordialement
André
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 11 nov. 2012 08:56

Re: Maillot 3d

Message non lu par André »

Désolé Twispi, je me suis trompé dans l’orthographe de ton pseudo !
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Maillot 3d

Message non lu par Tobb »

André a écrit :Désolé Twispi, je me suis trompé dans l’orthographe de ton pseudo !
Slt
La prochaine fois tu pourras utiliser la fonction " éditer" pour corriger qlq chose dans ton post :clin1:
Avatar du membre
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2012 18:57

Re: Maillot 3d

Message non lu par sh@rk »

Hello,

Pour les maillots du FC STEINSELTZ et la variante du RC LENS, je m'en occupe d'ici la fin de semaine (ou ce week-end au plus tard).
jayjay48
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 19 oct. 2012 18:35

Maillot 3d

Message non lu par jayjay48 »

pour les maillots de montpellier est il possible d'ajouter le sponsor maillot sud de france (http://www.sport365.fr/diaporama/footba ... 1527.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;). Merci
Avatar du membre
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2012 18:57

Re: Maillot 3d

Message non lu par sh@rk »

Possible aussi !

Je ferais ça rapidement avec le short de Lens :clin1:
alexchti62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 05 août 2012 16:00

Re: Maillot 3d

Message non lu par alexchti62 »

merci sh@rk !!!
Avatar du membre
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2012 18:57

Re: Maillot 3d

Message non lu par sh@rk »

Hello,

Voici les kits de Lens : http://www.2shared.com/file/YcXq3syT/Kits_LENS.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut bien copier les trois kits présents dans l'archive pour que le troisième maillot apparaisse dans le choix des maillots avant le match 3D.

Et les kits de Montpellier : http://www.2shared.com/file/-WPYdTqq/Ki ... LLIER.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait ils étaient déjà créés avec le sponsor sud de france : ils étaient juste "inactifs". Donc une petite extraction puis conversion et c'était bon :heureux:

Image
Les kits sont à placer dans le dossier suivant : C:\Users\NOMDEVOTREORDI\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\3DMatch\Kits
@+
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17799
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

:ok: Sh@rk !
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Maillot 3d

Message non lu par Matrimoni »

D'ailleurs, j'ai vu que plusieurs clubs avaient des maillots avec/sans certains sponsors. En France il n'y a pas beaucoup de clubs, genre Montpellier et un ou deux autres... étrange.

Je n'ai pas regardé si ça a été fait, mais les thirds de L1/L2 sont aussi dans le jeu mais inactif... donc nous avons la possibilité de les rendre actif, mais en contrepartie on perd le maillot du gardien (me demandez pas pourquoi, on avait fait des recherches et à ma connaissance, pas de solution de trouvée pour l'instant... avis aux âmes charitables qui veulent encore chercher le pourquoi du comment).
Avatar du membre
Artek
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 409
Enregistré le : 01 déc. 2012 21:00
Localisation : Russie. Kursk

Re: Maillot 3d

Message non lu par Artek »

Malheureusement, il est.
Développeurs BF a fait en sorte que maintenant nous ne pouvons pas prescrire à la table fifa.db tiers, le dos forment le club. Mais nous pouvons remplacer la valeur par défaut T-shirts sans sponsor du club T-shirts avec le promoteur, et de les mettre dans le match.
Avec l'installateur BAT.
Ainsi, deux séries de champ et le gardien formulaire avec les sponsors et la forme correcte d'une chemise à col.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Maillot 3d

Message non lu par Matrimoni »

L'installateur BAT ? Je ne connais pas... moi j'aurais mis le kit avec les sponsors dans le dossier "kits" dans "Mes Documents/......" Et en faisant cela, il ne faut pas aller dans le menu des maillots (dans le jeu) sinon tu perds le maillot du gardien. Très étrange...
Avatar du membre
Artek
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 409
Enregistré le : 01 déc. 2012 21:00
Localisation : Russie. Kursk

Re: Maillot 3d

Message non lu par Artek »

Non. Je parle de la façon de mettre trois des maillots du club (à la maison, les clients, gardien de but) avec le promoteur dans le répertoire racine de la partie. (Pas dans le "mes documents").
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Maillot 3d

Message non lu par Matrimoni »

Ah oui oui, oui comme ça ça peut fonctionner.

Mais ce que je cherche comme solution, c'est avoir Home, Away, Third et Goalkeeper en même temps. Et en général, si tu mets le third, tu perds le goalkeeper, et pour avoir le third dans le jeu, tu dois le mettre dans "Mes Documents" sinon il reste inactif dans le jeu
Avatar du membre
Artek
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 409
Enregistré le : 01 déc. 2012 21:00
Localisation : Russie. Kursk

Re: Maillot 3d

Message non lu par Artek »

Matrimoni a écrit :
Mais ce que je cherche comme solution, c'est avoir Home, Away, Third et Goalkeeper en même temps. Et en général, si tu mets le third, tu perds le goalkeeper, et pour avoir le third dans le jeu, tu dois le mettre dans "Mes Documents" sinon il reste inactif dans le jeu
Oui. Il en est ainsi. J'ai essayé d'écrire un troisième ensemble de lignes dans la fifa.db club de chemises table, mettre le troisième set dans le format de la FSH dans le répertoire racine, mais cela ne fonctionne pas, malheureusement.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9432
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Maillot 3d

Message non lu par Matrimoni »

C'est une demande à formuler pour FIFAMANAGER14 alors :mrgreen:
Avatar du membre
Artek
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 409
Enregistré le : 01 déc. 2012 21:00
Localisation : Russie. Kursk

Re: Maillot 3d

Message non lu par Artek »

Il fonctionne en quelque sorte dans le FM-13. Par exemple, pour Arsenal. Ils ont un troisième ensemble de jeu et un ensemble de GK.))))
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Pas de soucis Sh@rk pour mon kit, je ne suis pas préssé. :ok:
Image
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2455
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Maillot 3d

Message non lu par Sebastiien86 »

Artek a écrit :
Matrimoni a écrit :
Mais ce que je cherche comme solution, c'est avoir Home, Away, Third et Goalkeeper en même temps. Et en général, si tu mets le third, tu perds le goalkeeper, et pour avoir le third dans le jeu, tu dois le mettre dans "Mes Documents" sinon il reste inactif dans le jeu
Oui. Il en est ainsi. J'ai essayé d'écrire un troisième ensemble de lignes dans la fifa.db club de chemises table, mettre le troisième set dans le format de la FSH dans le répertoire racine, mais cela ne fonctionne pas, malheureusement.
Avec cette méthode, les maillot des gardien ont parfois des ratés . Les les thrid ne fonctionnent pas
Avatar du membre
sh@rk
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2012 18:57

Re: Maillot 3d

Message non lu par sh@rk »

Sylar a écrit :Pas de soucis Sh@rk pour mon kit, je ne suis pas préssé. :ok:
Je l'ai commencé, donc "livraison" prévu demain soir... :ok:
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »