Skuse Solange

La miss "Cécile" vient de lire le prénom que tu lui as donné...Tobb a écrit :JJacq...![]()
A zy, spliques nous a quoi donc ça sert ?![]()
Ça fait + de 48 h qu' on en bave de savoir a quoi ça sert
![]()
Arrêtes de nous faire languir le têtard
PS: j' en profite, vu que la miss Cécile est pas dans le coin pour nous filer des coups de rouleau a pâtisserie, si on t' approche de trop pres
Tu es d' une bassesse..j' en ai mal aux lombairesJJacq a écrit : La miss "Cécile" vient de lire le prénom que tu lui as donné...
Je languis la vengeance...![]()
Pfff...+ de 5 lignes
On connait le nom du conjoint ?spoucknick00 a écrit :bravo jjacq ton bébé se porte bien
Je ne vais rien dire, surtout si ça parle de bébé...Tobb a écrit :Serions nous devant un cas (rare) d' hermaphrodisme ?![]()
Celine, tu confirmes ? ( ca serait bas de ta part JJacq de lui faire part de notre conversation)
JJacq a écrit : Je ne vais rien dire, surtout si ça parle de bébé...![]()
c'est cool çaJJacq a écrit :
Suite à la mise en ligne de notre Espace Téléchargements version Web (http://fifa-club-manager.fr menu Téléchargements/LFP-FIFA Manager 12), la section du même nom est désormais inaccessible pour les visiteurs anonymes.
Seuls les membres inscrits y ont accès, cette section devenant désormais celle des patchs en avant-première.![]()
Devils a écrit :Dis moi jjacques veux tu que je te refasse le header du forum? j'ai quelques idées.
Je pensais à un truc je pourrais en faire quelques uns et les soumettre aux votes des membres si tu es d'accord bien sur.
Sebastiien86 a écrit : Si sa déchiré du string ( je sais cet expression est déposé)
Comme dis Seb, tu peux toujours soumettre, mais peu de chance que ça passe.Devils a écrit :Dis moi jjacques veux tu que je te refasse le header du forum? j'ai quelques idées.
Je pensais à un truc je pourrais en faire quelques uns et les soumettre aux votes des membres si tu es d'accord bien sur.
SVP, qlq chose de sympa, heinJJacq a écrit : D'autant plus qu'il y a de fortes chances que le 26 octobre le fond change, afin de se mettre aux couleurs de LFP FIFA Manager 13.