En effet Amiens aura a tache de retrouver la ligue 2 cette saison, et pour cela Amiens doit réaliser une bonne préparation... premier acte cet après midi.
JJacq a écrit :lol... 14 tirs... Et vu le score, je croyais que l'équipe en face était de bien plus faible niveau, mais très peu en fait. Bon, ça met en confiance.![]()
Il faudrait que tu me donne un screen en "Tactique", celui où l'on voit les deux équipes face à face, et donc le schéma de l'équipe adverse.
Il me faudrait aussi l'écran de notre équipe juste avant le match, histoire de voir l'état de forme par exemple.
Merci rclens :) je vais avoir besoin de toi à la mi saison :-) ou peut être même avant :)rclens a écrit :n'hesite pas Amiensstory si tu as besoin de moi ;)
Ah enfin un amienois :-) ça fait plaisir :-) tu as vu on a battu le red star ce soir enfin une victoire lolTercio a écrit :Etant Amiénois et sortant tout juste d'une partie FM2013 à la tête de l'Amiens SC (avec montée en L2, puis maintien, et première moitié de tableau la 3ème année, et enfin un limogeage en 4ème année lorsque le Président a perdu la tête en ambitionnant en montée en L1...), je vais suivre cette story de très près !
Tu changera pas toi hein :-P mdrspoucknick00 a écrit :en faite tu espere surtout qu il lui arrive la meme chose que toi , comme ça , tu te sentiras pas trop seul dans ton slip a te faire viré comme un mal propre
Très bonne idéerclens a écrit :ok amiensstory ;)
si tu veux je peux te faire un compte rendu sur le rc lens, pour ton match amical
j'ai fait une saison avec le RCLens sur LFP 13
Oui c'est lui qui gère les entraînements lolspoucknick00 a écrit :vous avez pensez a dire a votre adjoints de gerer les entrainements ?
JJacq a écrit :lol... je ne suis pas surpris.![]()
Et en mode texte, difficile de dire où était les lacunes.
je vois surtout que coté tirs, on s'en est pris, et que nous, coté attaque.![]()
Pas de Hors-Jeu... Soit la ligne de défense était trop basse malgré tout, soit nos défenseurs n'ont pas joué la ligne...
Ca montre qu'il y a du boulot !