[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- Matrimoni
- Modérateur
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
L'Olympique (pour le coup, le vrai) Lyonnais a mis des jeunes sur le terrain aussi et le résultat n'est pas le même :siflotte:
Matrimoni a écrit :L'Olympique (pour le coup, le vrai)

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Je n'ai pas voulu voir le match, je pense que je n'ai rien raté, par contre ça prouve la limite de ces poules, surtout en EL, beaucoup trop de match pour pas grand chose, je suis pour l'élimination directe sur aller-retour et en tirage intégral, au moins on pourrais enfin vibrer sur ces matches d'EL....
- Matrimoni
- Modérateur
Un format genre Coupe d'Espagne (ou du Roi) serait pas mal, effectivement 

Faudrait surtout pouvoir localiser le match a la télé
Un coup c' est telle chaine, le coup d' après une autre etc...
C' est clair que cette compète fait encore + pitié médiatiquement parlant que notre CdlL :siflotte:
Un coup c' est telle chaine, le coup d' après une autre etc...
C' est clair que cette compète fait encore + pitié médiatiquement parlant que notre CdlL :siflotte:
Bon dimanche lorient 17 h bein 

- Matrimoni
- Modérateur
Encore les minots ??? 

heu ils ont pas fait un si mauvais match que ca hein..souviens toi de l'epoque le guen en L1
Bracigliano avec sa sortie en trompette flingue le match..comme quoi fallait tester fabri
Par contre oui les minots ont un niveau faible mais capable de beaucoup mieux si on leur dit fonce on y croit, c'est clair que si tu fais du DD, en disant degage tu es pas champion du monde ben tu passes a la trappe. BDX a ses jeunes et le FC lyon aussi mais pas du jour au lendemain..matri tu me fais rire qd meme alors juste pour info: limassol 200 eme europeen , apoel nicosie 150 eme..l'om perd avec la cf2 plus 3 vrais pro..lyon perd contre apoel nicosie avec 14 vrais pro..je te passe le qsg avec ses titis vu que vs decouvrez l'europe depuis 96 et encore c'etait pas la grande
et donc? le tirage va donner? pour ns la route continue..apprentissage et 5 eme place en l1 mini on en reparlera :papy:
Bracigliano avec sa sortie en trompette flingue le match..comme quoi fallait tester fabri
Par contre oui les minots ont un niveau faible mais capable de beaucoup mieux si on leur dit fonce on y croit, c'est clair que si tu fais du DD, en disant degage tu es pas champion du monde ben tu passes a la trappe. BDX a ses jeunes et le FC lyon aussi mais pas du jour au lendemain..matri tu me fais rire qd meme alors juste pour info: limassol 200 eme europeen , apoel nicosie 150 eme..l'om perd avec la cf2 plus 3 vrais pro..lyon perd contre apoel nicosie avec 14 vrais pro..je te passe le qsg avec ses titis vu que vs decouvrez l'europe depuis 96 et encore c'etait pas la grande

- spoucknick00
- Manager Général
en attendant a l heure d aujourd hui , l OM a part le championnat et la Coupe de France , n a plus rien . Et pour Lorient , c est pas gagné du tout ce match .
de toute façon c est pas avec une equipe de CFA 2 qui vont faire progressé les jeunes /. Pour monter , il faut etre 1er , sinon dans le cul . Ils sont actuellement 2eme , a 7 points de Nice 1er et ils ont un match en plus que pas mal d equipe . Si l OM veut faire comme Lyon ou le PSG faut etre deja en CFA et joué le titre de CFA ....ce qui est loin d etre le cas .
l OM se rends seulement compte que sa peut rapporter gros ...suffit de voir Lyon , rennes , sochaux , PSG meme Lorient ...sa vend des minots a tout vas et pas des nuls et des grosses sommes (sauf psg qui les donnes et qui se bouffe la queue apres
) . Ils viennent juste de commenceer , c est pas demain qu ils vont commencer a explosé . Meme en EDF en toute categorie , on en voyait pas beaucoup des marseillais , on commence a en voir quelques uns mais comparer aux clubs cité c est l eau et le vin . Rien mais alors rien a voir
de toute façon c est pas avec une equipe de CFA 2 qui vont faire progressé les jeunes /. Pour monter , il faut etre 1er , sinon dans le cul . Ils sont actuellement 2eme , a 7 points de Nice 1er et ils ont un match en plus que pas mal d equipe . Si l OM veut faire comme Lyon ou le PSG faut etre deja en CFA et joué le titre de CFA ....ce qui est loin d etre le cas .
l OM se rends seulement compte que sa peut rapporter gros ...suffit de voir Lyon , rennes , sochaux , PSG meme Lorient ...sa vend des minots a tout vas et pas des nuls et des grosses sommes (sauf psg qui les donnes et qui se bouffe la queue apres

une histoire , un mythe , un peuple
- Sebastiien86
- Administrateur
celle la est bien bonne
: http://www.actusports.fr/15072/exclu-lo ... oula-edel/" onclick="window.open(this.href);return false;

- JJacq
- Administrateur
lol... Ca serait la meilleure...Sebastiien86 a écrit :celle la est bien bonne: http://www.actusports.fr/15072/exclu-lo ... oula-edel/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou alors c'est parce que Edel paye sa place, un peu comme dans certaines écuries de Formule 1.

En tout cas, sur la photo de l'article, y'en a 2 qui se marrent. :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
ouai et tout ceux qui auront lu cette article , se sont mis arire aussi 

arffff j'ai faillis m'etrangler en lisant ca
par contre edel multiplie les com pour revenir en france depuis quelques temps...
Spouki le nombre de jeune que l'om rate ds la region c'est impressionnant et je crois qu'avec le qsg c'est idem
Que veux tu y faire l'om n'a pas cette reput de bien formé alors que depuis 2006 le centre est bon mais voila, un alessandrini (tu te souviens que je l'adorais, ca a pas change) ben pas sur qu'il aurait eu sa chance a l'om comme il l'a eu a rennes...qd je vois raspentino faire banquette des fois ca me f peine :papy:

Spouki le nombre de jeune que l'om rate ds la region c'est impressionnant et je crois qu'avec le qsg c'est idem

Que veux tu y faire l'om n'a pas cette reput de bien formé alors que depuis 2006 le centre est bon mais voila, un alessandrini (tu te souviens que je l'adorais, ca a pas change) ben pas sur qu'il aurait eu sa chance a l'om comme il l'a eu a rennes...qd je vois raspentino faire banquette des fois ca me f peine :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
la , je te rejoints . Perso alessandrini , fallait pas qu il vienne a l OM quoique vu certain , il aurait eu un poste
. Pour les jeunes , c est claire , mais sa change hein , on voit un peu plus de minots en EDF ...mais quand je dis minots , c est bas age pas encore dans les generation CFA ...va falloir attendre pour ça .
et je pense pour alessandrini , tu ne dois pas etre le seul marseillais a l aimé . Quand tu vois le mec dedicacé son but pour l OM contre le PSG ....ben dans le coeur marseillais celui la , hop direct , il y est et un jour , il sera marseillais

et je pense pour alessandrini , tu ne dois pas etre le seul marseillais a l aimé . Quand tu vois le mec dedicacé son but pour l OM contre le PSG ....ben dans le coeur marseillais celui la , hop direct , il y est et un jour , il sera marseillais
ouep mais moi je l'aime depuis clermont
:papy:

- spoucknick00
- Manager Général
tu sais qu il a fait gueugnon avant ? lol
Clermont et Gueugnon ne sont pas de bons souvenirs pour le PSG ...
- spoucknick00
- Manager Général

hum prochain match a bastia mercredi 21 h
pour alessandrini il est meme passé par le centre de formation de l'om et il s'est barré qd le mec de l'epoque voulait le faire jouer arriere... :papy:

pour alessandrini il est meme passé par le centre de formation de l'om et il s'est barré qd le mec de l'epoque voulait le faire jouer arriere... :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
tiens bizarre , meme pas une petite remarque sur lorient
je devrais remettre le post que j ai mis pour ce match

je devrais remettre le post que j ai mis pour ce match

La seule remarque sur Lorient que je mettrais, c' est que j' ai pas entendu Gourcuff se plaindre de l' arbitrage hier, lui qui est si prompt a réagir sur ce sujet...
C' est....?
C' est parce que ça a avantagé son équipe ?...Haaaaaaaaaaaa....d' accord.... :siflotte:
C' est....?
C' est parce que ça a avantagé son équipe ?...Haaaaaaaaaaaa....d' accord.... :siflotte:
Allééé l'arbitrage ! quand l'OM perd c'est question d'arbitrage
blague à part c'est la douche froide mais ce qui est bizzare c'est qu'e quand marseille perd c'est pas par la plus petite des manière
C'est pas d'un attaquant qu'ils ont besoin mais d'un milieu d'un gardien de but et de 3 defenseurs ^^

C'est pas d'un attaquant qu'ils ont besoin mais d'un milieu d'un gardien de but et de 3 defenseurs ^^
Ben tu veux dire quoi sur lorient? ils ont fait ce qu'il fallait pour prendre les 3 pts , certe aider par un fait de jeu et?, je vais pas commenter les equipes adverses alors que j'ai deja du mal a comprendre la mienne
periode ou tt va mal, rien en notre faveur , des faits de jeu qui te plombe et surtout tu joues encore une fois a 10, forcement c'est compliqué.
Apres, valbu a encore ete le meilleur dans ce marasme...Qd baup aura decider de virer morel et de foutre mendes, deja on aura equilibrer le cote gauche. et kassim est a la cave depuis 2 semaines.
Qd j'avais dit si on prend 7 pts jusqu'a la treve tu avais souris spouki mais tu vois de quoi je voulais parler? le groupe est cuit, et entre les suspendus, blessés chaud chaud.
on reste 3 eme ex eaquo avec la grosse equipe du QSG, championne du monde
bah y a pire comme bilan negatif :papy:

periode ou tt va mal, rien en notre faveur , des faits de jeu qui te plombe et surtout tu joues encore une fois a 10, forcement c'est compliqué.
Apres, valbu a encore ete le meilleur dans ce marasme...Qd baup aura decider de virer morel et de foutre mendes, deja on aura equilibrer le cote gauche. et kassim est a la cave depuis 2 semaines.
Qd j'avais dit si on prend 7 pts jusqu'a la treve tu avais souris spouki mais tu vois de quoi je voulais parler? le groupe est cuit, et entre les suspendus, blessés chaud chaud.
on reste 3 eme ex eaquo avec la grosse equipe du QSG, championne du monde

C' est clair que dans le peloton de tete, ils sont tous a + 10, nous on a un maigrelet + 1Fletch a écrit :quand marseille perd c'est pas par la plus petite des manière![]()
Sinon, pour l' arbitrage, ben désolé.
Ca tourne toujours dans l' autre sens
Si çela avait été une main décollée d' un défenseur marseillais sur le centre que fait Ayew, ben je prends les paris que l' arbitre aurait sifflé péno
Le mec vrille volontairement en écartant le bras pour agrandir la surface d' opposition...
Idem quand un merlu smashe la balle qui lui arrive dessus, geste volontaire de haut en bas, mais pas de pbs
Hier, Planus ceinture volontairement un rémois...nada
Un nancéein envoie un pointu dans le nez d' un attaquant dans les dix huit metre...nada...
Par contre contre pour Kaboré...là ça fait pas un pli...qu' il y ait péno, pas de souci (comme pour les deux actions ci dessus, notes)...mais que les autres ne se fassent pas sanctionnés et que Charly soit gratifié d' un second jaune...ben là ça passe plus
Désolé, ça fait plusieurs matchs, plusieurs saisons qu' au niveau de l' arbitrage on est pas logés a la même enseigne
Et pour info, l' année ou le PSG a joué jusqu' en fin de saison le maintien, hé ben l' arbitrage n' y était pas pour rien ( et j' ai faillit d' ailleurs virer ma cutie tellement c' était flagrant, injuste et révoltant )
Comme j' ai dit, si en haut lieu chaque début de saison le trio de tete est déjà connu et qu' il ne faut pas le perturber, ben faut nous le dire et on concentre nos forces sur le championnat de pétanque :siflotte:
Ha ben niveau arbitrage, la grosse campagne des lillois a fait ce qu'il fallait, et la j'aimerais avoir un president a la hauteur, car on entend jamais un joueur, ou dirigeant pester contre ca, si on additionne en année civile le nombre de fois ou les faits de jeu (en fait erreur d'arbitrage = fait de jeu) nous plombent, c'est enorme. Mais bon kassim se fait enrhumer end ebut de seconde periode c'est psa l'arbitre et morel contre le ballon pour lobber mandanda.. Le 3 eme but morel se fait larguer et le mec est tout seul au 16 metres...Amalfitano , qui remplace kabore est ou?
Ca en devient grotesque a force..mais ne pas dramatiser est le mot d'ordre, la cible est labrune ds les travées , apres je persiste que les lateraux sont notre gros soucis et la ca peut se corriger et surement plus important que ces fameux faits de jeu :papy:
Ca en devient grotesque a force..mais ne pas dramatiser est le mot d'ordre, la cible est labrune ds les travées , apres je persiste que les lateraux sont notre gros soucis et la ca peut se corriger et surement plus important que ces fameux faits de jeu :papy: