Equipe de France
- spoucknick00
- Manager Général
Re: Equipe de France
bah pour moi si c est moins de 100 000 c est un village , alors 5000 ou 2000 c est les bouzeux qui se batte pour se faire appelé ville :siflotte: 

une histoire , un mythe , un peuple
Du coup, du côté de chez toi, il n'y a qu'une seule ville ..
- spoucknick00
- Manager Général
De ce que j' ai vu du match d' hier ( début jusqu' au deuxième but) et des précédents, je doute qu' on passe le cut des barrages
Pour moi, ça serait un exploit de se qualifier pour le Brésil
Pour moi, ça serait un exploit de se qualifier pour le Brésil

- Sebastiien86
- Administrateur
il y a des chances au vu des adversaires potentiel .
il faut juste que deschamp fasse un choit entre pogba et matduidi et met cabaye en 2eme, qu'il choissie entre valbuena et nasri car les 2 en meme temps ils se marchent sur les pied, qu'il mettre un gars qui percute a droite par exemple un menez ou un payet . Et surtout qu'il degage evra car ca passe tout le temps de sont coté . il doit bien en avoir des arriere guauche.
il faut juste que deschamp fasse un choit entre pogba et matduidi et met cabaye en 2eme, qu'il choissie entre valbuena et nasri car les 2 en meme temps ils se marchent sur les pied, qu'il mettre un gars qui percute a droite par exemple un menez ou un payet . Et surtout qu'il degage evra car ca passe tout le temps de sont coté . il doit bien en avoir des arriere guauche.

T' es optimiste je trouveSebastiien86 a écrit :il y a des chances au vu des adversaires potentiel .
Perso, au vu de tous les derniers matchs, pour peu que ça soit un tant soit peu organisé tactiquement, hé ben c' est la galère pour se créer des occases, et là, je parle des équipes du niveau des finnois et des biélorusses
Si tu grimpes d' un cran (les grecs) ou de deux (les portuguais)...enfin bon, faudra beaucoup de bol pour passer je pense

- spoucknick00
- Manager Général
perso je pense qu il y a moyen . Seul le portugal peux faire peur . Sinon les autres , ils sont plus que prenable .
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
L’intervention de Patrice Evra dans Téléfoot est loin d’être passée inaperçue. En s’en prenant à certains des consultants et journalistes les plus médiatiques du football français, le latéral des Bleus devait s’attendre à des représailles. Avec plus ou moins d’humour, les « accusés » ont répondu. Premier d’entre eux à avoir réagi, logique puisqu’il se trouvait sur le plateau de l’émission de TF1, Bixente Lizarazu a sans doute remporté la palme de la réponse la plus maladroite. La raison ? En répondant à Evra, qui assurait qu’il ne l’avait pas salué à leur première rencontre en équipe de France, Lizarazu a assuré ne jamais l’avoir croisé. Or, les deux joueurs ont bien été appelés ensemble en mai 2004… Mémoire sélective ou pas, Liza a en tout cas qualifié la sortie d’Evra comme « consternante », déplorant un timing « nul » et terminant par ajouter « qu’on avait perdu Evra en Afrique du Sud, mais là on l’a reperdu. »
Plus drôle et direct, forcément, voici Pierre Ménès. Le consultant de Canal +, qu’Evra veut « choper » pour une phrase qu’il aurait dite à son sujet – « Evra vendrait sa mère pour revenir en EdF » – a fait l’objet d’une moquerie au sujet de sa corpulence, le joueur ayant assuré que le « jour où il arrive à faire huit jongles, j’arrête ma carrière. » Ménès, en attendant de relever le défi, s’est pris au jeu, assurant pour sa part via Twitter que le « jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j’arrêterai aussi ma carrière. » Le journaliste a également rappelé qu’Evra ferait mieux de « raser les murs » en référence à Knysna. Avis partagé par Luis Fernandez, qui sur les ondes de RMC, a également mentionné le Mondial sud-africain. Au sujet de sa carrière, lui qui « n’a fait que sucer des Chupa Chups et danser la Macarena sur le banc du PSG », il s’est défendu « d’avoir honoré le maillot de l’équipe de France. En tant que joueur et entraineur, j’ai pas mal de titres. J’ai un passé avec l’équipe de France, 3e en Coupe du monde en 1986, vainqueur de l’Euro en 1984, j’ai gagné quelques titres dont une Coupe d’Europe avec le PSG. Il a peut-être perdu la mémoire. »
Fernandez n’a également pas omis de moquer la prononciation de son nom par Evra, qui l’a rebaptisé de Fernandel. « Fernandel, j’ai toujours aimé cet acteur. Être comparé à Fernandel, c’est un grand honneur. » Même son de cloche chez Rolland Courbis, renommé « tournevis ». Sur RMC, l’ancien coach a déclaré qu’un « tournevis peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? » A chacun son style, mais tous les « accusés » de Patrice Evra les ont trouvées, les réponses.
Plus drôle et direct, forcément, voici Pierre Ménès. Le consultant de Canal +, qu’Evra veut « choper » pour une phrase qu’il aurait dite à son sujet – « Evra vendrait sa mère pour revenir en EdF » – a fait l’objet d’une moquerie au sujet de sa corpulence, le joueur ayant assuré que le « jour où il arrive à faire huit jongles, j’arrête ma carrière. » Ménès, en attendant de relever le défi, s’est pris au jeu, assurant pour sa part via Twitter que le « jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j’arrêterai aussi ma carrière. » Le journaliste a également rappelé qu’Evra ferait mieux de « raser les murs » en référence à Knysna. Avis partagé par Luis Fernandez, qui sur les ondes de RMC, a également mentionné le Mondial sud-africain. Au sujet de sa carrière, lui qui « n’a fait que sucer des Chupa Chups et danser la Macarena sur le banc du PSG », il s’est défendu « d’avoir honoré le maillot de l’équipe de France. En tant que joueur et entraineur, j’ai pas mal de titres. J’ai un passé avec l’équipe de France, 3e en Coupe du monde en 1986, vainqueur de l’Euro en 1984, j’ai gagné quelques titres dont une Coupe d’Europe avec le PSG. Il a peut-être perdu la mémoire. »
Fernandez n’a également pas omis de moquer la prononciation de son nom par Evra, qui l’a rebaptisé de Fernandel. « Fernandel, j’ai toujours aimé cet acteur. Être comparé à Fernandel, c’est un grand honneur. » Même son de cloche chez Rolland Courbis, renommé « tournevis ». Sur RMC, l’ancien coach a déclaré qu’un « tournevis peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? » A chacun son style, mais tous les « accusés » de Patrice Evra les ont trouvées, les réponses.
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Interview de Patrice Evra qui s'en prend à Lizarazu, Fernandez, Courbis et Menes
[BBvideo 425,350]http://www.wat.tv/embedframe/171762chuPP3r10892271[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.wat.tv/embedframe/171762chuPP3r10892271[/BBvideo]
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Dans une interview diffusée ce dimanche dans Téléfoot sur TF1, Patrice Evra, le défenseur de l’équipe de France et de Manchester United, s’en est pris de manière virulente aux membres de la Dream Team RMC Sport, Luis Fernandez et Rolland Courbis, en déformant volontairement leurs noms et en les qualifiant de « clochards et parasites ». Une sortie à laquelle a réagi Coach Courbis dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC. « Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un « tournevis » - comme il m’a nommé en faisant un jeu de mot avec mon nom - peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit.
« Faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, c'est une prouesse que je salue »
Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement !
La seule chose, c’est qu’il faut regarder et analyser Patrice Evra dans son équipe, en un-contre-un, dans ses relances, sur son jeu de tête défensif ou quand il se planque derrière ses coéquipiers pour ne pas recevoir le ballon ! Et ça, malgré le tout petit entraineur que je suis, même à moi il ne la fait pas, Patrice Evra ! Puis, quand on règle des comptes, on le fait quand c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore que c’est un joueur moyen. Alors si dans cette démonstration j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, cette fois-ci, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris non plus de voir qu’en tant que capitaine qu’il était à l’époque, il a pu se passer ce qu’il s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation !
« Faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, c'est une prouesse que je salue »
Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? Apparemment, beaucoup de choses ont été coupées dans l’interview. Mais à partir du moment où vous faites l’interview, mes amis de TF1, ayez le courage de la diffuser entièrement !
La seule chose, c’est qu’il faut regarder et analyser Patrice Evra dans son équipe, en un-contre-un, dans ses relances, sur son jeu de tête défensif ou quand il se planque derrière ses coéquipiers pour ne pas recevoir le ballon ! Et ça, malgré le tout petit entraineur que je suis, même à moi il ne la fait pas, Patrice Evra ! Puis, quand on règle des comptes, on le fait quand c’est la bonne période. Sur les derniers matchs, il démontre encore que c’est un joueur moyen. Alors si dans cette démonstration j’avais des doutes sur la réflexion intellectuelle de Patrice Evra, cette fois-ci, je ne suis plus surpris. Et je ne suis donc plus surpris non plus de voir qu’en tant que capitaine qu’il était à l’époque, il a pu se passer ce qu’il s’est passé à Knysna. J’en ai maintenant la confirmation !
- JJacq
- Administrateur
lol... Courbis s'est lâché dis donc. 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
je me demandé si quelqu un allait mettre ça
en tout cas , deja il etait critiqué par les supporteurs de l EDF ...la , c est bon , il vient de se sucidé avec cette belle interview . On savait que c etait une pinne , ben l inteligence va avec son football apparemment :siflotte:

en tout cas , deja il etait critiqué par les supporteurs de l EDF ...la , c est bon , il vient de se sucidé avec cette belle interview . On savait que c etait une pinne , ben l inteligence va avec son football apparemment :siflotte:
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
On verra ce que dira DD ce soir au CFC...
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Surtout voir si Menes va faire les 8 jongles!!Patchanka a écrit :On verra ce que dira DD ce soir au CFC...
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Ça fait beaucoup huit pour lui... 

- Matrimoni
- Modérateur
DD l'a plus ou moins défendu 

- spoucknick00
- Manager Général
j avais pas vu l interview , je l ai regardé . Et ce que dis DD est coherent . Il descend des personnes (ok la maniere pas top) mais bon le journaliste l a un peu pousser :siflotte: sinon le reste rien de choquant
je me suis amusé a lire les reactions . Et certain c est aussi limite . Bref les journalistes hein . Et vu que j ecoute pas TF1 , je ne sais meme pas ce que dit liza sur son compte :siflotte:
Et Menes a confirmé ces dire au sujet de sa mere...franchement ça c etait tres moyen aussi .... il y a des choses qui se dise pas
je me suis amusé a lire les reactions . Et certain c est aussi limite . Bref les journalistes hein . Et vu que j ecoute pas TF1 , je ne sais meme pas ce que dit liza sur son compte :siflotte:
Et Menes a confirmé ces dire au sujet de sa mere...franchement ça c etait tres moyen aussi .... il y a des choses qui se dise pas
Il aurait du faire ça en face à face. Une interview c'est le meilleur moyen de se faire lyncher derrière. En plus il a une sacrée bonne mémoire des noms, Michel Fernandel, Rolland Tournevis, XD j'étais plié en l'écoutant.

- spoucknick00
- Manager Général
en meme temps , si tu n ecoute pas la radio ou lis la presse :siflotte: a moins qu il l est fait expres 

EdF : Trémoulinas donne des tuyaux sur l’Ukraine
Arrivé au Dynamo Kiev lors du dernier mercato, Benoît Trémoulinas (27 ans) est bien placé pour analyser l’Ukraine, futur adversaire de l’équipe de France en barrages pour la Coupe du monde 2014. Et selon le latéral gauche, il faudra être prudent. « Il y a de très très bons joueurs. C’est vrai que l’Ukraine est une nation qui est sans cesse en train de progresser avec des jeunes prometteurs avec notamment deux ailiers très prometteurs : Iarmolenko et Konoplyanka. Il faudra prendre cette nation très au sérieux, parce qu’il y a de très bons jeunes joueurs », a-t-il confié avant de poursuivre.
« La France a beaucoup plus d’expérience. Ce seront deux très beaux matches », a-t-il indiqué, espérant en être. « Pour l’instant, je pense vraiment à mon club. Je viens d’arriver. J’apprends sérieusement, il y a beaucoup de concurrence. On verra si on fait appel à moi », a-t-il conclu. À bon entendeur...
http://www.footmercato.net/breves/edf-t ... ine_116932" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
ouai oO , je ne pense pas qu ils ont besoin de tremoulinas pour connaitre cette equipe . A ce stade la , les joueurs ont les connais . Et avec la video , ils vont etre scruter ...
On fera peut-être appel à lui si la FFF sanctionne Evra. Aller Benoit fait des exploits ... :siflotte:

J' ai l' impression que ça fait dix ans qu' on alterne en Clichy et Evra
Les médias n' arretent pas de leur taper dessus ( a tort ou a raison), mais c' est comme si c' était les seuls ArG avec passeport français :siflotte:
Les médias n' arretent pas de leur taper dessus ( a tort ou a raison), mais c' est comme si c' était les seuls ArG avec passeport français :siflotte:
- Matrimoni
- Modérateur
On avait Mathieu (Valencia) qui pouvait faire l'affaire avant sa blessure... Après bah... ça reste du moyen 

- spoucknick00
- Manager Général
c est claire que des ARG tu as pas grand monde