[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Le transfert de APG 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
bon toulouse a fixé la clause de sissoko à 3.5m ... faudra se battre pour l'avoir mais vu le prix si vous faites pas une offre ben... 

- spoucknick00
- Manager Général
ils n ont pas de sous , c est trop chere 

une histoire , un mythe , un peuple
heu une clause d'un president c'est pas la verité..il est libre de signer ou il veut le 1 er fevrier alors sadran fermera sa bouche et il partira gratos en juin..pas contre monaco est dessus et la oui ca craint, le mec avec l'offre de monaco doit peser 300 k par mois mini et la hum...josé fera ce qu'il faut et si on l'a pas ben tant pis mais l'om c'est l'om heinPPDMdu29 a écrit :bon toulouse a fixé la clause de sissoko à 3.5m ... faudra se battre pour l'avoir mais vu le prix si vous faites pas une offre ben...

Bah je prefererais passer de toulouse a l'om que de toulouse a monaco l'om c'est une institution et une place sur la scene continental presque assuré alors que monaco va devoir ramer pour devenir un club important de L1
- spoucknick00
- Manager Général
deja faut que monaco monte ...et le joueur ne negociera pas sans cette condition avec monaco
Je pense pas qu'il vont rester en L2
- Matrimoni
- Modérateur
Monaco va ramer en L1 ???
quand ils auront mis une rouste à l'OM avec les dollars russes, on en reparlera 

qui a dit ca? go afflelou matriMatrimoni a écrit :Monaco va ramer en L1 ???quand ils auront mis une rouste à l'OM avec les dollars russes, on en reparlera

par contre le projet en place disant que l'asm devra mettre son siege social en france et donc fini le paradis fiscal donc equité et meme avec ton club de hum coeur

la clause presenté pour le toulousain prevoirait la non montée donc chaud chaud

- spoucknick00
- Manager Général
ah bon , j avais cru lire qu il ne voulait pas signé a monaco tant qu ils ne seront pas monté ...encore un qui va se grillé . Enfin si monaco monte pas
et encore une fessée une et come d'hab sur coup de pied arrete venant de? et dire qu'il a ose balance une tiw cette semaine pfff il est nul et archi nul ce mec dsl pour li.Et baup expliquera pkoi mendes n'est pas titulaire.
Sinon pour sissokho, la vente de remy va tt eclaircir, l'om va lui proposé le salaire de remy avec l'assurance de le faire jouer pour viser la cdm 2014, si le emc est pas con il signe direct mais qd la est la question.Toulouse aurait accepté les 3 ME (a titre de formation il est au club depuis ses 13 ans) mais le joueur veut finir la saison a toulouse..perso j'irais a l'om de suite ne serait ce que pour etre ds le groupe france contre l'espagne enfin je sais pas on verra
:papy:
Sinon pour sissokho, la vente de remy va tt eclaircir, l'om va lui proposé le salaire de remy avec l'assurance de le faire jouer pour viser la cdm 2014, si le emc est pas con il signe direct mais qd la est la question.Toulouse aurait accepté les 3 ME (a titre de formation il est au club depuis ses 13 ans) mais le joueur veut finir la saison a toulouse..perso j'irais a l'om de suite ne serait ce que pour etre ds le groupe france contre l'espagne enfin je sais pas on verra

- spoucknick00
- Manager Général
ouai toi perso , mais lui peut etre pas , il a peut etre quelques chose a joué , plus que l OM pour cette fin de saison 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
il parle aussi de david n'gog ex parisien pour remplacer rémy ... cette saison en championship il a marqué 2 but en 11 match 

Encore un que les parisiens se serait arracher sans le rachat des quatarie 

3M pour sissoko ?! Dire que dans le jeux j'avais du l'acheter au moins 20M !
J'aimerai qu'il va signer à l'ASM l'an prochain ou cette année :p
Encore un rageux pfff c'est parisiens tous les memes jaloux alors qu'ils ont tout l'argent du monde

- spoucknick00
- Manager Général
ben c est pas etre rageux , il connait la valeur du joueur , c est normal qu il espere qu il aille dans une equipe qui dans 1 ans jouera le titre et non le maintient 

- Sebastiien86
- Administrateur
Sont contrat fini dans 6 moisFletch a écrit :3M pour sissoko ?! Dire que dans le jeux j'avais du l'acheter au moins 20M !

Il veut signer à l'asm, qu'il le fasse .
spoucknick00 a écrit :ben c est pas etre rageux , il connait la valeur du joueur , c est normal qu il espere qu il aille dans une equipe qui dans 1 ans jouera le titre et non le maintient
Sale parigo

- spoucknick00
- Manager Général
moi parigo , tu as craquer mon pauvre ... me traite jamais de parigot malheureux ...
Ben il a plus de chose a jouer que moi c'est certain..ASM lui propose 5 ME par an mais il doit signer de suite...En l2, si il fait ca il disparait du groupe france..si il signe a l'om c'est l'assurance du groupe france..Et si il att, il a de grosses offres anglaises avec primes a la signature mais aucun du top 5...Choix sportif ou financier sachant qu'il y a la CDM..je raisonne au premier degre et donc choix sportif donc l'OM avec la ldc en point de mire :papy:spoucknick00 a écrit :ouai toi perso , mais lui peut etre pas , il a peut etre quelques chose a joué , plus que l OM pour cette fin de saison
Faire partie d'un groupe qui monte en L1 et à la limite gagné le titre ( bon le titre L2... ) sa ne lui assure pas une selection ? lol
Par contre tu ma fais rire avec la LDC

Par contre tu ma fais rire avec la LDC

- spoucknick00
- Manager Général
c est claire c est comme l olympien qui a dit qu il visé le titre cette année . Mon frere m a dit ça , j etais mort de rire ... deja si il termine en UEFA sa sera pas mal :siflotte:
rho genre je rappelle que l'om a qd meme reduit son deficit de 35 ME de debut juillet 12 a un positif de 3.5 ME en edcembre hein les malins..et ce sans compter la vente de remy..ensuite on reste 3 eme avec 6 pts d'avance sur le 4 eme et? bah on fera les comptes en fin de saison comme d'hab..a contrario l'om finit ds le top 5 c'est bien..l'om finit ds le top 3 c top..l'om finit second c'est archi top..et vu que le qsg c'est people generation et je taime moi non plus mais je cours pas, ma foi , champion oui le fc lyon ou l'om peuvent le faire..le mhsc l'a fait hein
:papy: