Ah c'est con çaPPDMdu29 a écrit :horgh sera 2ème car ppdm à oublié de faire son prono la semaine dernière
spoucknick00 a écrit :ouai , on s en fou un peu pour le moment car babar a du retard sur les pronos et en plus le connaissant les dernieres journée, il n est pas pret de les mettre mdr
ça serait dommage je trouve, c'est sympaJJacq a écrit :Oui, c'est vrai que l'on peut se poser la question.
FaitJJacq a écrit :Pour les tableaux, ça n'est pas vraiment de sa faute, c'est le nouveau Forum qui ne prend plus en charge les balises tableau.![]()
On va attendre Vincenzom pour qu'il nous fasse une mise au propre.
Pas terminé, tu te fais talonner, et il reste des résultats lolspoucknick00 a écrit :bah . en meme temps comme ça je pars sur une victoire , c est mieux ainsi lol
surtout que tes tableau sont complement raté
Tu me tiendras au courant Babar, parce-qu’on pourrait par exemple faire ça à deux, style tu balances juste les pronostics, et je fais tout le reste... ça te vas ça ? (C'est que je trouve ça sympa moibabar051 a écrit :bon voila j'ai mit a jour les classement des prono des different pronostique vous pouvez allé les consulté ici :
-http://www.fifa-club-manager-forum.fr/v ... 71#p149071
puis aussi j’hésite pour les faire cette année car vu le pauvre nombre de joueur qu'on a eu la saison dernière pour faiure les classement des prono
Même à 8 c'est pas si mal, on va recruter pour passer à 10babar051 a écrit :ben si on ai 8 joueur a joué sa va pas me motivé donc faudrai plus de joueur pour rigolé un peu mais bon si vous voulez oui je continuerai jacouille me fera un nouveau topic pour les prono :p