[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par jld »

ouep j'ai entendu ca, scandaleux ca et j'ai aussi entendu me supp du psg qui etait a toulouse en parler..je remarque que si j'ai connu des soucis pour la premiere fois a toulouse cette année, ben paname aussi comme quoi hein mais qui en parle de ca..mes mecs ne pouvaient meme pas pisser hein ..vas y apres on parle de classique..sadran c un ane :papy:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

spoucknick00 a écrit :moi j aime pas l angleterre :mrgreen: moi les championnat qui me fait bander sont
France
Italie
russie
argentine
colombie (jamais fais la bdd encore de celle la , personne n en veut quand je la propose lol)
usa
mexique

voila les pays que si j aurais ete football pro j aurais aimé faire et bien sur en France que le Stade de Reims et aucun autre club

:mdr: spouck aurait été footballeur pro sans soucis je le voit bien en 4ème division colombienne entre 2 fajitas courir ( du moins essayé) après un ballon :greensiffle:

mais remarque tu aurait importé la choucroute la bas^^

quand à matri il aurai pu joué que au brésil ( car ya plein de travlot :mdr: ) une ptite vengeance matri de ta conversation au tel avec spouki :blblbl:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

PPDMdu29 a écrit :
spoucknick00 a écrit :moi j aime pas l angleterre :mrgreen: moi les championnat qui me fait bander sont
France
Italie
russie
argentine
colombie (jamais fais la bdd encore de celle la , personne n en veut quand je la propose lol)
usa
mexique

voila les pays que si j aurais ete football pro j aurais aimé faire et bien sur en France que le Stade de Reims et aucun autre club
:mdr: spouck aurait été footballeur pro sans soucis je le voit bien en 4ème division colombienne entre 2 fajitas courir ( du moins essayé) après un ballon :greensiffle:

mais remarque tu aurait importé la choucroute la bas^^

quand à matri il aurai pu joué que au brésil ( car ya plein de travlot :mdr: ) une ptite vengeance matri de ta conversation au tel avec spouki :blblbl:
en colombie tu as plus de chance de finir avec 2 trous ds la tete que retraité et surtout en foot avec le blanchiement d'argent et la corruption..vas y en foret la bas c pas le bois meme matri oserait pas :mdr: , ingrid, l'a fait depuis elle boite bon a cause du fric qu'elle s'est fait mais bon elle boite qd meme :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

jld a écrit :mouai oki spouki..apres encore une fois parlons monnaie, la tu es a brest..demain le prince (je plaisante disons n'imorte quel qidam de paname) te file 3 fois ton salaire pour taf a paname go ou pas go? :papy:
je te l ai deja dis , si je veux , je pars pour l arabie pour un salaire multplié par 5 sans prime ... J aurais pu l année derniere partir pour reims . ( mais vla les conditions de taff actuellement ) j ai limite regreté . Mais au final , je suis moins bien payer qu on me proposé mais je suis la ou j aime . Le site sur lequel je suis , je suis bien , aimé et respecter . Et j ai deux collegues que j aprecie et que je considere comme de tres tres bon pote . Je marche a l "affectif " pas au pognon . Pour l instant , je dirais que je suis la pour encore 3 ans :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

exact on en avait deja parle :ok:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Punaise, ça parle sérieusement ici... que se passe-t-il ?? :mrgreen: Mais oué Jld, on a les mêmes valeurs et la même visions, les mecs qui sont à fond dans leur club (bon y'a l'argent aussi, je le sais bien). Mais Sakho et Chantome, je suis à fond derrière !!! Et oué, ils sont remplaçable comme Nene... mais y'a un truc qu'un T.Silva, Alex, Piqué ou Puyol ne peuvent pas remplacé : ils sont formés au club, et en LdC ça compte :gene:
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

Bon allez, apres réflection, j'ai décidé de quitter le forum, ( je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier ) trop d'incompréhension, on me reproche d'être Anti ...je me maaaarreee comme dirait Coluche. Il y a surtout trop d'anti parisiens .

Fiers de nos couleurs ! Allez Pariiiiiiis !!!

:fesses:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

En même temps, ici c'est un forum autour d'un jeu de foot, pas un forum pour le PSG... on accepte tout le monde, et ça chambre gentiment à tout bout de champs... Trop d'anti de ci, anti-ça... je dis bien qu'à Reims il n'y a que des paysans, pas pour ça que Spouck (alias Charles Ingalls :mrgreen: ) me déteste :gene:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tellement que je te deteste que je te tel de temps en temps pour encore plus te hair :mdr:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

c'est tellement bon de se pourrir :blblbl: c'est un humour spécial pour certain et si normal pour d'autres :fouet:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

quelques souvenir pourrit pour les supporteur du psg depuis quelques années et des souvenir marrant pour les autres , comme quoi avant que l'on soit racheté avec le qatar on fesait avec les moyens du bord :greensiffle:

( attention sur le blog l'auteur à un humour spouckien sa peu heurté la sensibilité des plus jeunes :fouet: )

http://piedskarres.free.fr/vampeta.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://piedskarres.free.fr/boskovic.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://piedskarres.free.fr/boskovic.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://piedskarres.free.fr/mendy.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://piedskarres.free.fr/yanovski.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://piedskarres.free.fr/yanovski.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://piedskarres.free.fr/helder.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://piedskarres.free.fr/llacer.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://piedskarres.free.fr/rabe.html" onclick="window.open(this.href);return false;
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Fletch a écrit :Bon allez, apres réflection, j'ai décidé de quitter le forum, ( je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier ) trop d'incompréhension, on me reproche d'être Anti ...je me maaaarreee comme dirait Coluche. Il y a surtout trop d'anti parisiens .

Fiers de nos couleurs ! Allez Pariiiiiiis !!!

:fesses:
bah perso tu me deranges pas et je le dis encore et encore des trublions qui prennent tt au premier degre ce ne sont pas de supp mais des fanatiques donc forcement si tu te sens concerné bah tant pis... je comprends que l'humour de chacun ne plait pas a tt le monde mais apres voila quoi faut relativiser et ca tu le fais pas, chacun ses defauts, apres c une question de respect et je te respecte en temps que supp du psg alors que c le club que je ne peux pas blairer et alors?

voila pkoi il y a des problemes car pas de tolerance, forcement on aime pas on est anti..anti psg oki mais anti fletch c la ou tu te trompes ma foi :triste: :papy:

bref matri des fois on a des convers serieuses tu le sais hein :mdr:

Sinon love les blogs mais a prendre au second degre et je kiff le second degre :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

la branlée au Parc ne sera pas du 2nd degré :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

trop a lire les blogs , tu as que ça a foutre PPDM :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :la branlée au Parc ne sera pas du 2nd degré :mrgreen:
oui mais qui a le plus a perdre. la france du foot sera derriere l'om :greensiffle: :muahaha: probleme c'est que l'arbitre sera pour le qsg :mdr: :papy:

Bon deja on va voir si romao et kadir seront pret car ca peut changer pas mal de chose contre paname, et d'ici la ibra aura bien repris un rouge :greensiffle: :mdr:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Rouge oui... suite à son pied dans la tronche de Simplet... heu Valbuena :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

:mdr: ben non je dis qu'il jouera pas le match de champ pas qu'il sera expulsé ..par contre souley ibra a mon avis souley est expulsé direct , il va lui faire une ronaldo, il est fada ce souley mais personne lui en voudra je pense :greensiffle: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

sa dependra du resultat lol
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ben non si souley pete ibra et qu'on perd ma foi , y a quoi d'anormal? il sera un heros a l'om je te le garantis :mdr: apres pour etre serieux quoi que..la surmediatisation du psg agace l'om, et je suis presque convaincu que les joueurs ne pensent qu'a ca, ils ont deja la pression ..on verra d'ici la mais tu vois si l'om perd ses matchs avant paname pour mieux les secouer ma foi, tte la france sera contente et toi le premier non?

Par contre vu qu'on en parle j'ai entendu hier soir un truc bizarre l'edf se cale en plain classique? ou le mec de tf1 s'est rate comme d'hab ? :alerte: il a dit 22 et 27 fevrier...gn? :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

moi je suis content dé qu une equipe bat le PSG ... donc a la limite qu importe l adversaire :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

oui mais si c l'om double jouissance avec un but de valbuena en plus rhooo je crois que la c 3 orgasmes d'un coup...pfff ca va me fatiguer :mdr: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

tu te fais vieux sa se voit la :mdr:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

:alerte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

on occulte le truc qui m'interpelle qd meme..rien sur la reception des supp du psg a toulouse , rien de rien ..on va encore le payer je le sens ...decadence :papy:

jamais je ne pourrais comprendre cette repression gratuite , non jamais on est encore ds le delit de sale gueule surtout que c'etait pas la frange extremiste du psg qui s'est fait parquer mais des qidams comme vous et moi.. :marre:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Tu sais, quand tu vois que le type qui se ballade avec le maillot du PSG est catalogué dans la tribu des racailles, tu te dis qu'il vaut mieux se faire petit, surtout en ce moment :mdr:
Répondre

Retourner vers « Clubs »