blablablabla
- spoucknick00
- Manager Général
Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !
en meme temps , tu prends vite mal les choses , car j ai relus les dernies post et je ne vois pas ce qu il y a d insultant ...surtout qu il mets des smiley
une histoire , un mythe , un peuple
- VincenzOM
- Manager Général
ha parce que "suce boule" c'est pas insultant, quand c'est sérieux ?spoucknick00 a écrit :en meme temps , tu prends vite mal les choses , car j ai relus les dernies post et je ne vois pas ce qu il y a d insultant ...surtout qu il mets des smiley
Mais bon...
- spoucknick00
- Manager Général
ben non , suce boule , c est un leche cul ...pas insultant , juste un constat et un avis d une personne qui peut etre generalisé mais seul une le dit
tu vois quand quelqu un arrive , fait des tonnes de compliments , ben direct je me dis .Oo , la lui, il fait son suce boule , il a besoin de quelques chose, a 99% c est ça
tu vois quand quelqu un arrive , fait des tonnes de compliments , ben direct je me dis .Oo , la lui, il fait son suce boule , il a besoin de quelques chose, a 99% c est ça
- spoucknick00
- Manager Général
Re: blablablabla
j ai deplacé les messages afin de voir les patch de horhgh et je crois que j ai suprimé un message sans faire expres , desolé ...pas l habitude de faire ça
- VincenzOM
- Manager Général
Oui je viens de voir ça, je disais que "suce boule" ou "lèche cul", sont des insultes quand c'est sérieux (je lui ai demandé, il m'a répondu 2 fois que c'était sérieux), donc je considère que c'est insultant, je ne supporte pas me faire insulter sans raisons valables... maintenant il pense ce qu'il veux... moi si on relit mes posts, je n'en veux a personne sauf kiki qui me déçoit juste pour ça..., mais bon c'est pas grave, si c'est pour me faire tourner en bourrique je prends, sinon non... bref...spoucknick00 a écrit :j ai deplacé les messages afin de voir les patch de horhgh et je crois que j ai suprimé un message sans faire expres , desolé ...pas l habitude de faire ça
vincenzom85 a écrit :Oui je viens de voir ça, je disais que "suce boule" ou "lèche cul", sont des insultes quand c'est sérieux (je lui ai demandé, il m'a répondu 2 fois que c'était sérieux), donc je considère que c'est insultant, je ne supporte pas me faire insulter sans raisons valables... maintenant il pense ce qu'il veux... moi si on relit mes posts, je n'en veux a personne sauf kiki qui me déçoit juste pour ça..., mais bon c'est pas grave, si c'est pour me faire tourner en bourrique je prends, sinon non... bref...spoucknick00 a écrit :j ai deplacé les messages afin de voir les patch de horhgh et je crois que j ai suprimé un message sans faire expres , desolé ...pas l habitude de faire ça
Espèce de parisien , foutu supporter du PSG !!!!!!
- VincenzOM
- Manager Général
PSGdu11 a écrit :vincenzom85 a écrit :Oui je viens de voir ça, je disais que "suce boule" ou "lèche cul", sont des insultes quand c'est sérieux (je lui ai demandé, il m'a répondu 2 fois que c'était sérieux), donc je considère que c'est insultant, je ne supporte pas me faire insulter sans raisons valables... maintenant il pense ce qu'il veux... moi si on relit mes posts, je n'en veux a personne sauf kiki qui me déçoit juste pour ça..., mais bon c'est pas grave, si c'est pour me faire tourner en bourrique je prends, sinon non... bref...spoucknick00 a écrit :j ai deplacé les messages afin de voir les patch de horhgh et je crois que j ai suprimé un message sans faire expres , desolé ...pas l habitude de faire ça
Espèce de parisien , foutu supporter du PSG !!!!!!
- spoucknick00
- Manager Général
mouai perso je ne trouve rien de bien blessant ...mais bon , tu connais le dicton , il y a que la verité qui fache ?
- VincenzOM
- Manager Général
y'a que la vérité qui blesse lol , t'inquiète pas y'a pas de problèmes je vais m'en remettrespoucknick00 a écrit :mouai perso je ne trouve rien de bien blessant ...mais bon , tu connais le dicton , il y a que la verité qui fache ?
En fait, suffisait de voir le away (ou third ??? ) de Liverpool pour comprendre qu' ils allaient passer une année de m...
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... idats-5596" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... idats-5596" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
Celui d' Arsenal...
- VincenzOM
- Manager Général
Tu m'étonnes bordel il est très mocheTobb a écrit :En fait, suffisait de voir le away (ou third ??? ) de Liverpool pour comprendre qu' ils allaient passer une année de m...
Au cas ou
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... res-131802" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso je viens d' en trouver deux a acheter
EDIT
Je précise: pas celui de Domenech
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... res-131802" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso je viens d' en trouver deux a acheter
EDIT
Je précise: pas celui de Domenech
- spoucknick00
- Manager Général
celui de platoche et ribery , c est bien ce qu on dit depuis le debut , tu as des gouts de chiotte mdr
Nan Monsieur
Celui sur les maillots et celui ecrit par Nicolas Vilas ( de MCS )
Celui sur les maillots et celui ecrit par Nicolas Vilas ( de MCS )
- spoucknick00
- Manager Général
mdr tu m etonne , ça m a fait rire quand j ai su qu il avait ecrit un bouquin
- VincenzOM
- Manager Général
Je crois bien qu'il a du être un tout petit peu aidéspoucknick00 a écrit :mdr tu m etonne , ça m a fait rire quand j ai su qu il avait ecrit un bouquin
- JJacq
- Administrateur
Un petit peu, même si on en trouve chez HP à plus de 3000 €.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.