[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

jld a écrit :j'ai lu un truc a naples...ca braque a tt va..mais bon naples..c marseille en italie..apres clair matri je te comprends. de qui tu parles aux uSA je n'aime pas trop les comparaisons avec eux c pas ma tasse de the mais bon :ok: :papy:

tu dis ça car ils ont les memes couleurs ??? tu es fou eux c est 10 fois plus que l OM :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

en termes de? perso qd je dis ca suis pas fier et suis meme content de quitter definitivement la region provencale d'ici peu, le tarn c plus reposant, et je flippe chaque jour pour ma fille qui est restée pour ses etudes..c invivable et qd on a eu l'opportunite y a quelques mois de filer ds la maison familiale de ma femme, j'ai pas hesite une seule seconde..mais bon je fais des AR tres souvent et je garderais mon abo..c pas a moi de regler la criminalite non plus et l'air de la campagne ca me va bien :ok:

la ref a naples ou je suis allé en 2010 pfff j'ai eu l'impression qu on allait se faire braquer a tt les coins de rues mais bon c irl osf non? :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ITW de kabore qui part (je sais meme pas si ce club existe mais en russie) ben le mec il part ss trompette vé il part apres 6 ans a l'om.. ma foi, je le voyais sur le terrain dimanche comme quoi hein :papy:

Kaboré : « Je pars de l’OM le cœur léger »
En exclusivité pour RMC Sport, l’ancien Marseillais Charles Kaboré (25 ans) nous a confié ses premières impressions sur le club russe de Kuban Krasnodar avec lequel il s’est engagé mercredi. Mais l’international burkinabé, récent finaliste de la CAN, n’oubliera jamais l’OM.

Propos recueillis par Mohamed Bouhafsi | rmcsport.fr | 21/02/201
Charles Kaboré, pourquoi avez-vous décidé de quitter l’OM ?

C’est une décision réfléchie. Elle a été prise depuis longtemps, après la finale de la CAN (Nigéria-Burkina Faso, 1-0). L’OM a recruté de très bons joueurs qui méritent d’être là-bas. Ils vont apporter à l’équipe. L’histoire de Saragosse a fait beaucoup de bruit pour rien du tout. Ça ne s’est pas fait car il y a eu un problème à la dernière minute. Puis Kuban est arrivé avec de bonnes intentions. C’est une équipe ambitieuse, qui a envie de grandir et de jouer la Ligue Europa d’ici deux ans. Ce projet m’intéresse. Financièrement, les conditions étaient bonnes. On a bien discuté. Je compte grandir avec eux.

Que retiendrez-vous de votre passage à Marseille ?

Je pars le cœur léger. Un jour, je dirai à mes enfants : « J’ai eu la chance de jouer dans un grand club comme l’OM. » J’ai côtoyé de très grands joueurs, gagné des titres et connu des supporters merveilleux. Je n’ai rien à ajouter, sinon remercier l’OM pour tout ce qui s’est passé. Les Marseillais m’ont adopté. Ils m’ont pris comme leur enfant. Depuis, j’ai grandi. Je prends un autre chemin. Je dois maintenant me battre pour gagner ma place dans ce club.

Quels sont vos nouveaux objectifs ?

Ce sont ceux du club, jouer la Ligue Europa l’année prochaine. Nous sommes 4es. J’espère apporter un plus à cette équipe qui s’est battue pour moi et qui a toujours été là.

Vous étiez l’un des chouchous du Stade-Vélodrome…

Jamais je n’oublierai les supporters de l’OM. Je continuerai toujours à supporter cette équipe. Ce sera toujours le club de mon cœur. Je souhaite bon vent à l’OM.

ouep he oui :ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

nonnnnnnnn il est partie dans un pauvre club en plus :mdr:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

ça a un rapport avec le banditisme ce transfert ??? car bon, l'étau se resserre autour du club d'après ce que je lis un peu partout...
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :ça a un rapport avec le banditisme ce transfert ??? car bon, l'étau se resserre autour du club d'après ce que je lis un peu partout...

pour kabore? heu la je vois pas ..si tu parles du nettoyage du club j'ai plein de pote dont un stadier qui parlent de nettoyage interne oui et surtout un..le pere d'un celebre joueur qui a fait fuir jeannot, mais l'etau se resserre pas autour du club mais il est question de virer la gangraine..bah comme on l'a dit souvent go l'armée c invivable sinon mais j'imagine que ca touche tte la france bref :papy:

1 ME le transfert de kabore..plus value de 500 k super on avance :ok:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ouai mais en qualité effectif c est pas ça :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

je viens de voir l'article sur rmc concernant les ecoutes et donc je pige mieux le post de matri..bah c deruda qu'il faut eliminer c connu depuis longtemps et pour anigo , ma foi , qui ne sait pas que son fils est tombé pour trafic..mais le fils de delon aussi, celui de depardieu aussi etc etc (dsl pour le fils respect au mort)..mais c des secrets de polichinel tt ca..les ecoutes machin bidules et rmc sorts des PV police 3 jours avant le match? genre hein et le secret de l'instruction? corruption ouep partout , et encore une fois en france nous sommes ds le top 20 mondial..j'att de voir la verite comme d'hab :ok: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah c est pas ça qui va destabilisé les joueurs (enfin j espere :siflotte: )
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

ben si gignac , morel nkoulou ne lisent pas la presse ca ira et si ils sont isolés de la famille aussi..mais voila quoi ca sort 3 jours avant le match alors que ca date de 2011 cette merde et y a rien..ils veulent faire tomber la pegre et la presse de paname ben l'om...bizarre qd meme..le dernier qui a f comme ca avait un prenom bizarre..ad...propagande ma foi connerie oui surtout :insulte: :papy:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Ho putain je parle je parle et je recois un sms d'un pote qui me dit "va sur le site off c du jamais vu" donc j'y vais et LA HO mais LA

le lien et le texte es freres cousins ou autres

http://www.om.net/fr/home/0/Accueil" onclick="window.open(this.href);return false;

L’OM condamne les attaques mensongères et diffamatoires

22/02/13 - Communiqué
Imprimer cet article

C’est avec stupéfaction que l’Olympique de Marseille a appris que différents médias relaient une information erronée et diffamatoire selon laquelle des pièces d’une procédure d’instruction judiciaire auraient établi des liens entre le grand banditisme et le club.

Une fois de plus, l’OM condamne ces allégations mensongères et rappelle qu’il s’est constitué partie civile dans cette instruction judiciaire portant notamment sur de possibles rétro-commissions versées, à son préjudice, à l’occasion de transferts de joueurs.

L’OM souhaite que cessent enfin ces violations répétées et volontairement tronquées du secret de l’instruction qui portent non seulement atteinte à son image mais surtout au bon déroulement de l’enquête.

Face à cette campagne de diffamation orchestrée deux jours avant un match capital, le club tient à renouveler, à l’ensemble de ses salariés et notamment à son directeur sportif, toute sa confiance.

Stop ns prendre pour des jambons hein..serieux mais apres comprenez que paname c la merde qui fou le bordel :fouet: :insulte: :marre: ... bref je kif car c la premiere fois que je vois le site s'engager :ok: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Heu... s'il y a des fuites dans une instruction, ce n'est pas la faute de Paris, c'est juste que la justice ne fait pas encore bien son travail, tout simplement...

Maintenant, entre dire qu'Anigo magouille dans son coin et dire que l'OM magouille ouvertement, ça fait deux pour moi...

Exemple concret : si demain on apprend que Steve Jobs a magouillé pour avoir de l'argent dans sa poche en vendant un brevet d'Apple, ça ne voudra pas dire que l'entreprise Apple magouille, il y a une différence énorme... Donc le club s'engage, ou s'avance, mais en même temps n'est pas directement visé, ce sont des "employés" et des "annexes" qui le sont, nuance :papy:

Puis cette histoire, ça fait longtemps qu'on en parle mon vieux et t'en fais pas, peu importe le moment, ce n'est jamais le bon moment dans la vie d'un club :clin1:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

non mais RMC pro parigot qui sort ca..c une premiere pour moi mais surtout je me demande pkoi sortir des pv de police alors qu'un pv (j'ai f des gardes a vue (bah divorce) de la taule (armée) ne doit jamais sortir si l'intrcution n'est pas en cours ..et la presomption d'innocence on en fait quoi..mate juste l'affaire de pristorius par ex..l enqueteur a charge est lui meme pris avec 7 meurtres?? on parle de quoi, pour qui pour quoi je sais plus francehement..vade retro, y a eu 2 policiers morts suite a une coursade (c moins grave en sujet d'actualite,) et non le sujet ca va etre bah comme le legionnaire qui est mort pour son pays (d'adoption sa veuve va recevoir les honneurs de la france superà)..mais que f l'om..vs divaguez ds la capitale, va enfermer flamby qui ruine le pays plutot et a ment donné stop de faire nawak..a force de ns diviser ben on peut plus se voir :ok: des couilles je dis sortez vos couilles :papy:

in chalah
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

sinon matri c normal de sortir des pv de police lors d'une instruction? ca veut dire quoi?, que le pays est corrompu, et que t un soumis? mon neveu est passe a la teloche y a pas longtemps..il etait a la bac de paname et il a fini en guadeloupe..donc reportage tele, je regarde et il dit "bah ils veulent tuer pour un scooter"... c mon neveu par mariage, on va dire, et comme les soeurs sont fachées je peux pas en savoir plus (et pourtant on vit a cote depuis la mort du pere mais bon) donc on parle de quoi? CORRUPTION :papy: dsl les gens mais moi c cash et cash ne veut pas dire mauvais je prend la spouki attitude, mon tel est dispo par mp et ss propagande :mdr: :papy:

tobbi qd tu veux
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="" target="_blank">Pape Diouf s'exprime sur l'affaire des &eacute;coutes</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/lephoceen" target="_blank">lephoceen</a></i>[/BBvideo]
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

jld a écrit :sinon matri c normal de sortir des pv de police lors d'une instruction? ca veut dire quoi?, que le pays est corrompu, et que t un soumis? mon neveu est passe a la teloche y a pas longtemps..il etait a la bac de paname et il a fini en guadeloupe..donc reportage tele, je regarde et il dit "bah ils veulent tuer pour un scooter"... c mon neveu par mariage, on va dire, et comme les soeurs sont fachées je peux pas en savoir plus (et pourtant on vit a cote depuis la mort du pere mais bon) donc on parle de quoi? CORRUPTION :papy: dsl les gens mais moi c cash et cash ne veut pas dire mauvais je prend la spouki attitude, mon tel est dispo par mp et ss propagande :mdr: :papy:

tobbi qd tu veux
Je suis pas dans la justice et je le dis ouvertement, la justice est une vraie poche ouverte !!! elle est une honte dans tous les sens... Mais là encore, ce n'est pas le PSG hein, ni Paris, ce sont les cons tout simplement... Des problèmes comme ça tu en as à tous les niveaux... Un voisin m'a déjà apporté un PV de Police pour un divorce pour la garde des enfants pour fait de violence... hors le jugement n'était pas encore rendu, donc comment le PV a pu attérir dans les mains (du père) alors que la mère n'était pas encore jugée... Depuis le temps que je dis et que ma corporation dit que la justice n'est plus que l'ombre du peu qu'elle a pu être... et le pire dans l'histoire, c'est que là je critique ouvertement, si je me fais prendre, la justice saura me sanctionner méchamment, tu trouves ça normal toi ? :papy: :marre:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

et sinon gignac a ce parait a grossi ??? vrais ou faux ? :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Matrimoni a écrit :
jld a écrit :sinon matri c normal de sortir des pv de police lors d'une instruction? ca veut dire quoi?, que le pays est corrompu, et que t un soumis? mon neveu est passe a la teloche y a pas longtemps..il etait a la bac de paname et il a fini en guadeloupe..donc reportage tele, je regarde et il dit "bah ils veulent tuer pour un scooter"... c mon neveu par mariage, on va dire, et comme les soeurs sont fachées je peux pas en savoir plus (et pourtant on vit a cote depuis la mort du pere mais bon) donc on parle de quoi? CORRUPTION :papy: dsl les gens mais moi c cash et cash ne veut pas dire mauvais je prend la spouki attitude, mon tel est dispo par mp et ss propagande :mdr: :papy:

tobbi qd tu veux
Je suis pas dans la justice et je le dis ouvertement, la justice est une vraie poche ouverte !!! elle est une honte dans tous les sens... Mais là encore, ce n'est pas le PSG hein, ni Paris, ce sont les cons tout simplement... Des problèmes comme ça tu en as à tous les niveaux... Un voisin m'a déjà apporté un PV de Police pour un divorce pour la garde des enfants pour fait de violence... hors le jugement n'était pas encore rendu, donc comment le PV a pu attérir dans les mains (du père) alors que la mère n'était pas encore jugée... Depuis le temps que je dis et que ma corporation dit que la justice n'est plus que l'ombre du peu qu'elle a pu être... et le pire dans l'histoire, c'est que là je critique ouvertement, si je me fais prendre, la justice saura me sanctionner méchamment, tu trouves ça normal toi ? :papy: :marre:
non non et non mais voila..pauvre france pauvre monde ..je ne dis pas que e psg ou qsg est responsable de tt ca, mais comme le disent beaucoup d'expert (dont pas moi et je fais attention aux sorties mediatique) tt vient de paname..suffit de lire l'enquete de l'equipe mag de ce samedi c affligeant et ca restera comme ca..demain tte la france va etre contre le QSG et surement pas parceque le president porte un turban ou ne parle pas francais..mais parceque c paname , la bastille etc etc..tt part de la surtout la merde et on subit et on subit ma foi dsl matri , mais c pas perso hein :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Gignac va s'entraîner samedi

Ménagé ces derniers jours en raison de douleurs à un adducteur, André-Pierre Gignac «s'entraînera normalement demain (samedi), a annoncé le médecin de l'OM, Christophe Baudot, sur le site du club phocéen. Il devrait être dans le groupe», qui affronte le Paris-Saint-Germain ce dimanche (21h00) au Parc des Princes.

Pour rappel, Jordan Ayew (suspendu), Benoît Cheyrou (cuisse) et Morgan Amalfitano (genou) sont indisponibles pour cette rencontre de la 26e journée de L1.
F.F
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah une piquouse et gignac va jouer..7 hors jeux une occasion et on gagne la dessus car il va planter..mais bon franchement je sais pas si je vais le mater car j'ai deja le coeur fragile alors vu l'arbitre designé je sens que je v peter un plomb..bon je vais mater le debut et voir la superbe ambiance prevue, et surement qu'a la mi temps je vais me resoudre aux cris de ma femme ou pas :mdr: je deteste ces matchs en fait c dingue :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

tu te résous aux cris de ta femme ?? homme soumis va :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

heu ca depend des cris mais bon :greensiffle: :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Jean-Pierre Foucault taille le PSG

On connait Jean-Pierre Foucault, animateur entre autres de "Qui veut gagner des millions". On oublie souvent qu'il est également le président de l'association OM. Interrogé sur BFM au sujet du choc PSG-OM, l'animateur télé a déclaré : «L'argent, ça n'est pas tout, ce n'est pas RLD qui vous dirait le contraire. Il faut de l'âme, du coeur, il faut identifier les supporters, nous sommes une vraie équipe de foot, ils sont une banque, l'OM va gagner.»
F.F
franchement , il a pas tord sauf sur le score final ...l arbitre sera pro parisien donc 1 peno pour le PSG . 1 expulsion pour l OM et victoire 3 a 0 pour le PSG voila ce que j en pense de ce match ...ben vive boston buffalo mille fois plus interessant que ce match :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bon, ben encore une fois, on merite largement mieux, surtout qu'on sort un gros match mais voila , je vais revenir sur l'arbitre, que j'ai trouve bon (bah y a que les cons qui changent pas d'avis) j'avais un a prioris et il a ete a la hauteur, apres les assistants ont f des bourdes dont une qui peut changer le match mais bref, fait de jeu osf.

Qd on a 8 occasions de but dont 6 arret du gardien , je me dis qu'a chaque fois on fait briller le mec..dans tt les matchs c la meme rengaine c chiant..Le qsg n'a rien montré ds le jeu hors mis les 2 bombes que sont lavezzi et lucas, la preuve la possession du ballon, les centres, les tirs bref tt mais on a un gros soucis en def donc resultat 2.0 dur dur.

Ce qui compte c le resultat et qd tu sors d'un gros match comme ca digne d'une LDc (pour une fois) ca m'a f pensé aux matchs contre milan, le real ou tu as le match en main et tu perds ..chiant chiant, ca craint car j'ai bien peut que ds les tronches en aient pris un gros coup..

Mon avis sur les olympiens et qd je vois les notes de l'equipe ou certaines com, j'ai pas vu le match de la meme facon mais bon.

Meilleurs joueurs sur le terrain ? 3 parisiens 4 marseillais et hors mis sirigu qui sauve la barraque donc le 8/10 est oki pour moi..les autres c 7.. lavezzi, lucas, barton romao valbuena et andré .

Fanni c 6 meme si trop brouillon en centre, kadir c 6 il a du ballon mais fanni c pas azpi ou bonnard de l'epoque.
Gignac? c gignac mauvais placements tt le temps mais 2 grosses occas avec 2 superbes gestes que sirigu sort donc 5/10

Derriere, premiere fois que je vois morel aussi bon 6/10 mendes a f le taf sauf sur le but de ibra donc 8/10 et apres la je taille car Nkoulou et mandanda pfff que ca f peur sur ce match 3/10 pour les 2..Sougou lol ben c bien il a eu du temps de jeu mais raspentino pouvait le faire

Chiant de perdre ce match mais content d'une chose et ss demago..150 pays ont pris ce match en prime..et on a vu un gros Om contre un paname realiste et gros d'europe..Ca va donné des idées aux investisseurs, rien que pour ca bravo les minots, perso suis fier de l'om sur ce match :ok:

Sinon et je le dis GG aux qataris pour l'ambiance, les mises en scenes et la securite des supp (meme si je pige pas la dff entre protege a prix d'or 400 ou 2000 sup marseillais, sauf le prix de revente)

Au final, valbu a vraiment le niveau mondial (international) , il a mit le feu a verrati tt le match :ok: :papy:
Répondre

Retourner vers « Clubs »