Story - Tuto Club FCM

Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par twispi »

JJacq a écrit :
- 3 novembre 2012 -


Quelques infos :

Ca me rappelle quelque chose, dans la vraie vie
... :greensiffle:
Image

:fouet: :fouet: :insulte: :insulte: :lang3: :lang3: :devil: :devil: :boxe: :boxe: :hache: :hache:
et pour finir :fesses:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

eh ben voila sa enchaine c est good tout ça...bravo a la defense de nancy au passage :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

:lol: Twispi... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
matlejap39
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 76
Enregistré le : 02 sept. 2012 16:29
Localisation : Jura

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par matlejap39 »

Bravo pour la victoire !!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

matlejap39 a écrit :Bravo pour la victoire !!
Merci pour ton coucou Matlejap. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 9 novembre 2012 -


Quelques infos :


Un bon resto tous ensemble, et ça le fait :

Image



[hr]

[align=center]Le Match du Jour
- National 14ème journée -
[/align]

Image

L'équipe alignée :
Image



Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image

Victoire, mais pas très convaincante... :gene:

Notre adversaire du jour était (et reste) la lanterne rouge du National,
mais aussi le champion des cartons. On savait que ce serait dur, qu'ils auraient à coeur de se battre devant leur public, et c'est ce qu'ils ont fait. Ils se sont jeté à corps perdus dans les duels et dans les interceptions. Leur gardien a fait de beaux arrêts aussi, dur à battre.

Ce sont d'ailleurs eux qui ont ouvert le score, en lobbant Sleg. Mais réponse immédiate de Patchanka, qui marque à son tour. Le jeu se durcit encore plus, et ils vont même récolter un carton rouge direct pour une tentative d'assassinat sur Fumuj. Le score sera de 1-1 à la mi-temps.

La bataille reprend 15 minutes plus tard,
et la détermination de Quevilly est toujours aussi forte. Sleg fait quelques beaux arrêts, leur gardien aussi, le 11 contre 10 ne se voit pas vraiment, et enfin, AM75 marquera son but de la victoire.

Coté remplacements (fatigue) : 69ème, fjuliano à la place de Yepyepyep, et Farwest à la place de Kiki. Puis à la 74ème (fatigue), Davelonlon (qui a fait une bonne rentrée) à la place de Tobb.

Le leader depuis le début du championnat a chuté, et nous prenons la première place du classement. C'est cette équipe de Créteil que nous rencontrons à domicile au prochain match, pour enfoncer le clou j'espère. :siflotte:


[tabs: La Photo]
Photo représentative du style de jeu de Quevilly...
Image


[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image
[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspensions / Blessures]
Image



[tabs: Avent Vestiaire]
Victoire = 1 carré en moins... Ca se précise... :greensiffle:
Image
[/tabs]


Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]



[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben voila a toi la 1ere place :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 23 novembre 2012 -
Quelques infos :


Encore des Juniors. On garde les meilleurs et on vire les plus mauvais au fur et à mesure. :siflotte:
Image
Image


Coté blessures, ça y va, et dur dur pour Janiniola :gene: :
Image
Image

Coté Juniors aussi, avec 12 semaines d'arrêt pour le "fils de", Speedy.
:motus:
Image


Nous avons organisé une séance d'autographes :
Image

Ca nous vaut une petite récompense :

Image


J'étais un peu inquiet pour l'équipe 2, ne nous voyant pas dans la Coupe de France, mais nous sommes qualifié directement pour le deuxième tour, qui aura lieu le 8 décembre. :chaud:
Image


En parlant de Coupe, la Réserve est qualifiée pour le 2ème tour de la Coupe Gambardella (le 9 décembre) :
Image


Une mise au vert a été organisée :
Image


[hr]

[align=center]Le Match du Jour
- National 15ème journée -
[/align]

Image

C'est LE match de cette première partie de saison.

Nous espérons faire au moins le Nul, afin d'empêcher qu'ils ne s'échappent devant.
Image

Et pour mettre toutes les chances de notre coté, dans l'écran tactique, on y va pour les primes et la désignation "Match clé" :
Image

L'équipe alignée, avec PPDM à la place de Psy, suspendu pour 2éme carton jaune.
Image



Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image

Très belle victoire, ô combien importante ! :cont1:


Même si Créteil a dominé les débats pendant le premier 1/4 d'heure, nos joueurs ont vite su se placer, prendre la mesure de l'adversaire, et tant qu'à faire, leur mettre un coup sur la tête avec un but de AM75, après une superbe construction collective. Par la suite, on domine le match, mais en se heurtant à une défense costaud. Le jeu se déroule surtout au milieu, et on appréciera le travail de Kiki et Twispi qui viennent sans rechigner apporter leur aide, qui fut précieuse. Tobb était un peu en difficulté, battu au sol comme en l'air par son vis-à-vis. On sentait qu'il n'avait plus 20 ans... :greensiffle:

1-0 à la mi-temps, mais en deuxième période, Créteil revient à la marque, après un but qui semblait pourtant facile à arrêter. Sleg a des reflexes, mais coté détente, ça manque de ressort. Nous dominons clairement le match, avec beaucoup d'occasions, mais contre un mur bien en place chez l'adversaire. AM75 s'épuise à essayer de se défaire du double marquage perpétuel sur lui... Ce qui laisse le champ libre (ou presque) à Patchanka pour marquer le deuxième but !

Nos joueurs se donnent à fond, pour tenir le score, mais aussi pour maintenir la pression sur l'adversaire. Je fais des changements à la 67ème minute pour fatigue, en faisant rentrer Farwest à la place de Kiki, et Davelonlon à la place de Tobb. Leur entrée redonne un peu de tonus, et à la 72ème, c'est Jld qui remplace AM75, épuisé. Ce même Jld, qui, sous la pression du public, qui sent bien que l'on peut aggraver le score, à quelques minutes de la fin, marque notre 3ème but du match !

Une victoire qui permet d'assommer notre adversaire, leader depuis tant de temps, et qui accuse depuis quelque temps un coup de mou. Nous avons su en profiter, et nous voici seul en tête du championnat, avec 5 points d'avance ! :heureux:


[tabs: La Photo]
Joie immense pour toute l'équipe, qui s'est battue sans lésiner sur les efforts, pour cette belle victoire.
Image


[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image
[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspensions / Blessures]
Image



[tabs: Avent Vestiaire]
On l'a mérité, ce carré en moins... :mrgreen:
Image
[/tabs]


Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]



[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
matlejap39
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 76
Enregistré le : 02 sept. 2012 16:29
Localisation : Jura

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par matlejap39 »

Je suis venue voir un peu comment ça se passait ici !!

Et j'ai vue l'event donc j'ai hâte que tu gagne tout tes matches ^^
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 1er décembre 2012 -


Quelques infos :


Mes chantiers s'étant terminés, j'en lance deux nouveaux :
Image
Image

Ca fait déjà un petit moment que j'ai construit/amélioré des batiments,
mais la récompense n'arrive que maintenant :siflotte: :
Image


Ben ? Qu'est-ce qu'il nous fait comme caprice Sleg ? :alerte:
Image


Allez, je lance la fabrication de 2 nouveaux produits dérivés. Le premier, des petits canards, dont une série numérotée où sera intégré un "vibreur"... :greensiffle:
Image

Et une serviette de bain, qui peut être utile pour celles ou ceux qui ont joué avec le petit canard. :mrgreen:
Image


Les valeurs des joueurs ont été réajustées, ce qui est une bonne chose, vu le joueur mis en haut de la liste. :greensiffle:
Image


Devinez qui a été élu pour la quatrième fois consécutive Entraineur du mois ? :vivemoi:
Image


[hr]

[align=center]Le Match du Jour
- National 16ème journée -
[/align]

Image

L'équipe alignée (on retrouve l'équipe type au complet) :
Image



Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image

Match Nul, mais pas dans le Jeu.
Ce score, qui aurait pu être bien plus avantageux pour nous, est surtout dû à un gardien adverse sur un nuage, à qui tout (ou presque) réussissait. Il a d'ailleurs était élu Homme du Match.

C'est un peu en début de match que nous avons eu du mal à nous mettre en route. On sentait que le match précédent avait laissé des traces. De plus, physiquement, nous étions plus costauds, et dans les duels, ça tombait souvent coté Uzès... :siflotte:

Le score a été débloqué par JJacq sur un superbe coup-franc en lucarne, mais Uzès a ensuite réduit la marque. PSG11 s'est pris un carton jaune, et il n'a pas arrêté d'être sifflé à chaque fois qu'il avait le ballon... On se prend un autre but, suite à l'inattention de notre défense, juste avant la mi-temps.

Pour la seconde période, nous dominons, mais le gardien adverse continue ses arrêts, et ils sont nombreux. PSG11 va nous permettre de réduire la marque à 2-2... Butant toujours contre ce fameux gardien, ou contre les poteaux et transversale, nous n'arriverons pas à inscrire un autre but et c'est sur ce score que la fin du match sera sifflée.

Coté remplacements : 72ème minute, retour de Zedbum sur le terrain, après sa blessure, pour prendre la place de Yepyepyep (fatigue), et Horhgh remplace PSG11 (carton). 82ème minute, Farwest entre à la place de Kiki (grosse fatigue). C'est trois entrées ne furent pas déterminantes, juste rassurantes physiquement.

Créteil s'est bien remis du match contre nous, et revient à 3 points de nous... Ils ne vont pas nous lâcher. :gene:


[tabs: La Photo]
Une fois n'est pas coutume, le gardien d'Uzès dans ses oeuvres, qui a sans doute joué le match de sa vie.
Image


[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image
[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspensions / Blessures]
Image



[tabs: Avent Vestiaire]
Ce n'est pas une défaite, donc on a le droit d'enlever un carré. :greensiffle:
Image
[/tabs]


Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]



[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
yonisrg
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 30 oct. 2012 01:41

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par yonisrg »

Petites questions bêtes, pour les photos des objets de luxe, faut cliquer dessus?
Et pour les distinctions du mois (entraîneur/joueur), c'est dans les mails?
Car j'ai l'impression que j'ai jamais été averti alors que je l'ai été 4 fois ^^'

Et une autre question concernant les joueurs libres (j'avais déjà demandé ailleurs mais je repose pour les ressentis) : ils apparaissent au pif? Selon la région de départ, de nos recruteurs? Du prestige? ^^
J'ai l'impression que j'en ai jamais quand je vais dans transferts-->recherche-->joueurs libres >.<

En tout cas bonne story, ça m'a permis de découvrir quelques trucs :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

matlejap39 a écrit :Je suis venue voir un peu comment ça se passait ici !!

Et j'ai vue l'event donc j'ai hâte que tu gagne tout tes matches ^^
:mdr: je ne suis donc ps le seul :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

yonisrg a écrit :Petites questions bêtes, pour les photos des objets de luxe, faut cliquer dessus?

pour les avoir en grand ??? oui deux fois

Et pour les distinctions du mois (entraîneur/joueur), c'est dans les mails?
Car j'ai l'impression que j'ai jamais été averti alors que je l'ai été 4 fois ^^'

logiquement a chaque fin de mois sa apparait tout seul comme un grand et sinon tu reçoit un mail (sauf si tu as decocher dans les options toute les conneries qui te soul que tableau machin apparait , coupe machin etc etc etc etc ...moi je desactive tout lol )

Et une autre question concernant les joueurs libres (j'avais déjà demandé ailleurs mais je repose pour les ressentis) : ils apparaissent au pif? Selon la région de départ, de nos recruteurs? Du prestige? ^^
J'ai l'impression que j'en ai jamais quand je vais dans transferts-->recherche-->joueurs libres >.<

oui c est selon le pays , le prestige et aussi le faite si tes recruteurs en vois ou pas ... tu as plein de parametre en faite . CAr je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as pas beaucoup beaucoup de joueur en transfert sur les 40 000 que EA proposé et sans compter nos bdd qui te double presque ça lol ...car tes recruteurs ben les a pas reperer . Tu as juste une selection :clin1:

En tout cas bonne story, ça m'a permis de découvrir quelques trucs :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

yonisrg a écrit :Petites questions bêtes, pour les photos des objets de luxe, faut cliquer dessus?

Spouck a répondu. :clin1:

Et pour les distinctions du mois (entraîneur/joueur), c'est dans les mails?
Car j'ai l'impression que j'ai jamais été averti alors que je l'ai été 4 fois ^^'

En fait non, c'est dans l'écran "web" qui apparaît chaque fin de semaine, où tu as un onglet "Distinctions", et quand tu cliques dessus, tu as la fameuse image. Tu as aussi les infos coté carrière je crois... Si tu ne trouves pas, je ferais des copies d'écrans.

Et une autre question concernant les joueurs libres (j'avais déjà demandé ailleurs mais je repose pour les ressentis) : ils apparaissent au pif? Selon la région de départ, de nos recruteurs? Du prestige? ^^
J'ai l'impression que j'en ai jamais quand je vais dans transferts-->recherche-->joueurs libres >.<

Spouck a là aussi répondu.

En tout cas bonne story, ça m'a permis de découvrir quelques trucs :ok:
Elle est faite pour ça, d'où son nom "Story/Tuto". Et merci de le dire, ça aide à continuer, car c'est du boulot ! :chaud:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
matlejap39
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 76
Enregistré le : 02 sept. 2012 16:29
Localisation : Jura

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par matlejap39 »

spoucknick00 a écrit :
matlejap39 a écrit :Je suis venue voir un peu comment ça se passait ici !!

Et j'ai vue l'event donc j'ai hâte que tu gagne tout tes matches ^^
:mdr: je ne suis donc ps le seul :mrgreen:

Bien sur que non d'ailleur ça ma fait revenir comme quoi !!
Avatar du membre
Devils
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 554
Enregistré le : 21 juil. 2012 14:08
Localisation : 17

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Devils »

Bon alors premièrement,je ne suis pas zidane j'ai encore des cheveux au dessus de la tête!!!! :mdr:
Ensuite je tiens à dire que si je reçoit des coup de fil dans les vestiaires c'est que je suis très demandé,non mais :greensiffle:
Et ensuite je ne suis pas satisfait de mon temps de jeu coach,si ça continue je veux être prêté,ça peut plus durer,deux mois sans jouer,donc pas de carton jaune à ajouter à mon palmarès :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 8 décembre 2012 -


Quelques infos :


Ben voyons, 26 ans, c'est si vieux... :siflotte:
Image


Tiens ? Pour le PSG, quand la fiction rejoint la réalité... :greensiffle:
Image


Ce petit con refusait de signer, même avec un gros salaire, pour la réserve... Je lui ai proposer d'être en équipe première la saison prochaine, et il accepte, à un salaire normal... Pas de bol, il ira quand même en réserve, ça lui fera les pieds... :lang3:
Image


[hr]

[align=center]Le Match du Jour
- Coupe de France : 2ème tour -
[/align]

Image

Retour sur le terrain de l'équipe 2, après son élimination de la Coupe de la Ligue :siflotte: :
Image



Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image
Victoire, mais j'ai bien cru qu'on allait encore se faire éliminer au premier match d'une Coupe... :siflotte:

En début de match, la domination était Cannoise, et c'est sur coup-franc que Davelonlon ouvre le score. A partie de là, nous avions la possession du ballon, mais ce ne fut pas simple. Peu de temps après, Devils, sur contre, double la marque. Tout se passait bien donc, jusqu'à ce que l'arbitre, à la 36ème minute, sorte directement un carton rouge contre Davelonlon, pour une faute qui méritait à peine un jaune. Là, il a fallu remplacer Devils par Tobb, pour ne pas avoir une défense dégarnie, et mettre seul en pointe Jld. Mais voilà, pour corser la chose, sur un tacle adverse qui lui méritait le carton rouge, Horhgh fut blessé et il fallut le remplacer par PSG11. Super le match... :gene:

Mi-temps à 2-0 pour nous, mais à 10 contre 11... Le retour sur le terrain se passe bien, nous dominons, mais notre attaque est un peu dégarnie. Cela nous empêche pas d'avoir de belles occasions, plus nombreuses que celles de l'adversaire, mais nous sommes les rois du poteau, et le gardien en face fait bien son boulot. Le score en restera là...

Même si Babar a été élu Homme du match, c'est plutôt Matrimoni que j'aurais cité. Bonnes anticipations, bons placement, bonnes relances, il a été très bon.

Coté remplacements, en plus de ceux "obligés" cités plus haut, Yepyepyep est entré à la 73ème minute à la place de Zedbum, pour fatigue.



[tabs: La Photo]
Carton rouge direct pour Davelonlon, pour une faute peut-être, mais de là à le sortir de suite... :siflotte:
Image


[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image
[tabs: Suspensions / Blessures]
Image

[/tabs]


On a passé un tour, et vu les conditions, c'est un miracle... Mais ça ne va pas être facile pour le prochain, qui aura lieu le 5 janvier.
Image


A propos de la blessure de Horhgh :
Image


Et petite info sur une "leçon reçue" par un club bien placé en Ligue 1 :greensiffle: :
Image


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: pas grave , ils remonteront la saison d apres dans toute mes parties simulé sa fait ça lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Devils
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 554
Enregistré le : 21 juil. 2012 14:08
Localisation : 17

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Devils »

je l'avais dit coach je joue je marque!!!!!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 14 décembre 2012 -
Quelques infos :


Le meilleur joueur 2012 : (il y aura peut-être un joueur FCM dans quelques années :mrgreen: )
Image


Nos Juniors passent un tour supplémentaire en Coupe Gambardella :ok: :
(prochain adversaire le 6 janvier : FC Mulhouse)
Image


[hr]

[align=center]Le Match du Jour
- National 17ème journée -
[/align]

Image

L'équipe alignée , avec Tobb suspendu pour double carton jaune, remplacé par Davelonlon, et sur le banc, Jld et Devils aux places habituelles de Davelonlon (sur le terrain) et Horhgh (blessé) :
Image



Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image

Entrée de match mollassonne, les joueurs semblent manquer d'énergie.
Ce sont les quelques alertes sur nos buts qui les réveillent un peu. Le match est ensuite plutôt équilibré, puis domination de notre équipe, mais sans arriver à concrétiser, avec des tirs juste à coté ou encore et encore des poteaux et transversales. PSG11, dans cette première mi-temps, est désigné roi des passes directes aux joueurs adverses. :siflotte:

0-0 à la mi-temps... Encore des souci d'éfficacité devant les buts adverses... Rageant... Nos attaquants ont de plus beaucoup de mal en duels... Il faudra attendre la 90ème minute pour qu'enfin (et encore, en deux temps) Patchanka marque le but de la victoire.

Twispi nous a fait un très bon match, très solide en défense (tout comme Fumuj), et beaucoup sollicité. Un carton rouge dans les arrêts de jeu pour un attaquant adverse, très énervé d'avoir pris un but à la fin du match.

Coté remplacements (fatigue): 64ème minute, Zedbum à la place de Yepyepyep, et Farwest à la place de Kiki. Puis à la 84ème, Jld à la place de AM75.

Victoire certes, mais pas terrible, contre un mal classé, et à domicile. Celle-ci nous permet toutefois de rester en tête, car derrière, ça gagne aussi.


[tabs: La Photo]
L'unique but du match, par Patchanka, en deux temps...
Image


[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspensions / Blessures]
Image



[tabs: Avent Vestiaire]
Victoire, donc un carré en moins, et une partie très érotique se dévoile : un morceau de ballon. :mrgreen:
Image
[/tabs]


Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]



[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Patchanka »

j'aime bien sur mon but je fait aussi la passe dec :heureux: :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

Patchanka a écrit :j'aime bien sur mon but je fait aussi la passe dec :heureux: :hello:
On est jamais si bien servi que par soi-même. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par PSGdu11 »

Moi , roi des passes à l'adversaire ? pas du tout : c'est ton gpp qui déconne .... :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

Patchanka a écrit :j'aime bien sur mon but je fait aussi la passe dec :heureux: :hello:

personnel :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 21 décembre 2012 -


Quelques infos :


Ca continue pour le Stade de Reims... :mdr:
Image


Voilà mon premier contrat de partenariat personnel :cont1: :
Image

Ce qui donne une nouvelle récompense :
Image

J'en profite pour utiliser mes crédits :
Image


Un nouveau Sponsor Platine, sur la durée idéale d'un an :
Image


Coté Construction, on investit à nouveau sur le Parcours de santé :
Image


Pas terrible ce tableau, aucun de nos joueurs n'y est :gene: :
Image



[hr]

[align=center]Le Match du Jour
- National 18ème journée -
[/align]

Image

L'équipe alignée : On retrouve notre équipe 1 au complet, horhgh étant "réparé :
Image



Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image

Le match où l'on passe de la déprime totale :pleurs: à la joie immense ! :heureux:

La première mi-temps fut un vrai cauchemar. Terrain glissant, pluie, difficulté à aller dans le terrain adverse, 2 occasions seulement et sur poteau, beaucoup de fautes de la part de Fréjus, pour arrêter nos actions dangereuses, avec un arbitre clément, défense à 11 de leur part, beaucoup d'occasions pour eux... Vraiment une horreur à jouer... Heureusement, notre défense est solide et efficace, et Tobb était en grande forme. C'est grâce à sa vision du jeu et ses nombreuses récupérations que le score était de 0-0 à la mi-temps, car sans lui... :gene:

Pas facile de remotiver tout le monde, mais il faut y retourner, et le cauchemar continue... JJacq rate de peu 2 coup-francs directs, toujours ces fautes "utiles" sur nos attaquants, et encore un poteau pour Patchanka. Les gardiens sont en forme en cette fin d'année civile, car celui-là nous arrête tout. 72ème minute, pour couronner le tout, on se prend un but... Alors là... :hache:

Déprimé et fatigué, Yepyepyep n'en peut plus, et je le remplace à la 72ème minute par Zedbum, qui nous fera une entrée plutôt bonne, énergique. Et puis, en 10 minutes, tout change... But à l'énergie de AM75 à la 80ème minute, qui redonne espoir, sur au moins un match Nul. Pachanka nous redonne le sourire à la 86ème minute, en marquant de la tête, et AM75 nous fait exploser de joie dans les arrêts de jeu, en marquant à nouveau ! :heureux:

Victoire de la pugnacité et de l'esprit d'équipe. Et tant mieux, car comme d'habitude, nos poursuivants ont aussi gagné leur matchs. Cette rencontre avait été désignée "Match au sommet", et ce le fut coté émotions.

Un remplacement de 30 secondes, juste après notre 3ème but, en mettant Horhgh à la place de AM75. Il n'a même pas eu le temps de toucher le ballon... :greensiffle:


[tabs: La Photo]
Le but d'AM75, qui change tout sur l'issue du match.
Image


[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspensions / Blessures]
Image



[tabs: Avent Vestiaire]
On l'aura mérité, ce carré en moins. :chaud:
Image
[/tabs]


Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]


Mes discours de Coach sont bons... :mrgreen:
Image


Et une autre récompense bien méritée :

Image


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Stories »