Storie Amiens SC
Re: Storie Amiens SC
Interview président
Amiens évoluera sur en ligue 2 la saison prochaine réaction?Je suis très heureux pour les joueurs l'entraineur le staff les supporters la ville le département et la région. Cela fait très longtemps que l'on attend ça avec impatience.
Quel sera l'objectif pour la saison prochaine?
Le maintien et faire attention au finance du club!
Au niveau du recrutement?
Amiens aura le plus petit budget de la ligue 2, nous avons déja une équipe compétitive, beaucoup de joueur sont encore lié au club avec le contrat. Les titulaires de la saison dernière seront tous la, tout les joueurs sont passé en entretient pour connaitre leurs envies, tout le monde souhaite continuer l'aventure ici à Amiens ce qui est une bonne chose, il manquera peut etre un ou deux joueurs d'expérience avec la ligue 2 très bon techniquement, on va bien chercher voila ce qu'il manque pour cette nouvelle saison.
DNCG
Amiens a tenté de recruter un milieu gauche, mais Amiens ne peut recruter aucun joueur cette saison, il faudra faire avec ce que le club aura. Un milieu gauche de la réserve prendra place a bord de l'équipe une.Re: Storie Amiens SC
Amiens 1-0 Metz 1ére journée de LIGUE 2
Les Amiennois ont réalisé une très belle préstation pour ce retour en Ligue 2 face à Metz. Amiens était loin d'etre favori face a une équipe qui avait un niveau de 777 alors qu'Amiens elle avait 707. Les supporters ont donné de la voix, Les joueurs ont fait preuve d'une grande motivation ce qui ce sent tout de suite, à la 18éme minutes Ouéadraogo ouvre le score et ce sera le seul but de la partie. Metz n'a jamais réussi a inquiéter Amiens. Amiens commence bien sa saison et il faudra poursuivre sur cette lancéSpectateurs 11 932

- spoucknick00
- Manager Général
- JJacq
- Administrateur
Ca me fait marrer cette DNCG... 100000€ d'amende alors que le club est déjà bien malade financièrement... :siflotte:
Et Reims ? Ils deviennent quoi du coup ?
Et Reims ? Ils deviennent quoi du coup ?

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
ah oui j'ai pas pensé au pret!! je vais essayer!! pour reims c'est le national lol... je continues la storie demain soir, a demain...
- spoucknick00
- Manager Général
bah a cette epoque ony etais deja ...faut tout leur dire a ces jeunes 

une histoire , un mythe , un peuple
Et non :p les jeunes ont raison!!! Reims etait en ligue 2 dans lfp 09. durant la saison 2008-2009 Reims et Amiens sont descendu en méme temps mais moi pour la saison 2008-2009 j'ai mis amiens direct en national pour faire croire que je commencais la saison 2013-2014. La saison 2009-2010 Reims et remonté direct en Ligue 2 ( en vrai ). La saison 2010-2011 Amiens est remonté en vrai et reims est resté en Ligue 2. En 2011-2012, Amiens a finit dernier et Reims a validé sa monté a amiens. Donc Reims n'etait pas en National en 2010-2011 :p car moi dans ma storie je joue actuellement la saison 2010-2011 et reims est en National alors qu'en vrai ils etaient en Ligue 2... Il faut tout leur dire a ses vieux... :siflotte:
- spoucknick00
- Manager Général
La storie continuera demain soir
2éme journée de ligue 2
Nancy - Amiens
Amiens se déplace à Nancy pour le compte de la 2éme journée du championnat de ligue 2. Une semaine âpres sa victoire contre Metz, Amiens va tenter de réitérer la même chose cette fois ci contre Nancy qui est premier au classement grace a son large succé de la semaine passé, ça sera un match compliqué pour les Amiennois. Nancy est le plus gros budget de ligue 2 qui a pour objectif de retrouver sans attendre l'élite alors qu'Amiens a lui le plus petit budget de ce championnat de Ligue 2 qui a pour objectif de se maintenir en Ligue 2. La tâche s'annonce compliqué pour les hommes de Francis De Taddeo, un point sera un très bon résultat. 
2éme journée de ligue 2
Nancy 1-2 Amiens
L'Amiens SC se déplaçait à Nancy pour cette 2éme journée de Ligue 2, Amiens était loin d'etre favori et pourtant Amiens a fait un match parfait sur le plan constructif et technique, Nancy n'a pas mal joué mais Amiens a su mettre 2 buts, Amiens a vite ouvert le score à la 22éme et Nancy égalise 10 minutes plus tard, mais Amiens reprendra l'avantage à la 43éme. Et gérera son avance!!! Amiens fait donc un début de saison remarquable, et pointe à la 4éme place avec le même nombre de point que le premier.
3éme journée de ligue 2
Amiens 2-0 Laval
Et de 3 pour l'Amiens SC! C'est le meilleur début de saison en ligue 2 qu'Amiens est pu faire, les amiennois ont fais la différence en seconde période en marquant a deux reprise face a une équipe qui évoluait également en National la saison passé et qui a finit champion, il est sur que l'on peut pas parler d'une double monté au bout de la 3éme journée mais on peut dire qu'Amiens a déja prit 9 points pour le maintien!!!
4éme journée de ligue 2
Guingamp 2-0 Amiens
Amiens a subit sa premiére défaite de la saison chez le dernier de Ligue 2, un club qui a été lourdement sanctionné par la DNCG puisque Guingamp a commencé le championnat en ayant -6 points au classement, Guingamp etait donc dernier avec -5 points, ils se devaient de réagir et Amiens devait continuer sur le méme dynamisme, mais Amiens a souvent butté sur une très bonne défense de Guingamp, et par contre cette équipe ouvrira le score, et Amiens lachera prise et en prendra un 2éme.
5éme journée de LIGUE 2
Amiens 3-2 Vannes
Quel match au stade de la licorne!!! Kossoko profitant de la blessure de Ouédraogo sera titulaire pour la premiére fois depuis qu'il est à Amiens, et bien au bout d'une minutes il ouvrira le score, 9 minutes plus tard Perchet mettre un deuxiéme but, on pense que le match est déja plié mais Laval va enfin se mettre a jouer, et parviendra a mettre deux but en 8 minutes, malgres tout Amiens joué très bien. En seconde période le match perd en intensité et il sera même ennuyant, on se dirige vers un nul mais Zobiri en décidera autrement grace a un tir a ras de terre qui laisse aucune chance au gardien. Amiens gagne sont 4éme match en 5 match et se place a la 3éme place avec 2 points d'avance sur le 4éme et surtout 11 d'avance sur le 18éme.
- spoucknick00
- Manager Général
c'est clair c'est bien parti mais le niveau baisse un peu en ce moment et le fait d'avoir perdu a fait chuter le niveau, j'ai peur d'enchainer les mauvais résultats on verra bien!!! de toute façon l'objectif c'est le maintienspoucknick00 a écrit :ça va que 2 defaite sa aurait pu etre pire
- spoucknick00
- Manager Général
il y a peut etre moyen d etre mieux placer vu les 1er resultat , il y a espoir 

une histoire , un mythe , un peuple
7éme journée de Ligue 2
Amiens 0-0 Ajaccio
Amiens recevait le 16éme de ligue 2, Ajaccio, les deux équipes ont montré une prestation de qualitée, aucune des deux équipes n'a pu marquer, le partage des points est logique, Amiens se place à la 5éme place avec 13 points avant de se déplaçait à Saint Etienne.Spectateurs 11 081