[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Matrimoni »

Contrôle au faciès ?? J'aime pas ça... loi la même pour tous... ma hiérarchie m'aime pas :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah vive la france et son LEF de merde :papy:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

jld a écrit :ds le tarn.. heu je suis barbu , immatriculé 13 ds un bled ou le rascisme c X100..un truc de fou..et bizarre pro parisien en foot etonnant non? et j'exagere pas ..je pige pas meme si tt le monde sait qui je suis vu l'heritage mais bon suis musulman donc on me serre la main et on me taile ca me derange pas , mais ca me change de marseille ou la tu as les familles :papy:
ton bled me plait bien :mrgreen:

une enclave française en terre étrangere :mdr:
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

oh le 'foiré :mrgreen:

T'es dans un endroit où bonjour = couteau dans le dos toi... :alerte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

terre des parents de ma femme, riche en histoire digne de zola et j'arrete pas de le dire a ma fille (mon fils s'en fou et ma grande ca la concerne pas) et ca l'ennerve et je sais pas pkoi..tu es du bled , l'andalousie (origine de la famille ) ca part de la avant poitier ..mais comment je m'emmerde ici serieux , ya que du m'a tu vu, du parigo issu de generation qatari..j'en gerbe..le copain de ma seconde fille (d'albi) etait au parc ce we..je sais meme pas qui il prefere (ma fille m'a dit j'ai vu une echarpe de l'om ds sa chmabre..non mais ma fille osf de l'echarpoe tu foutais quoi ds sa chambre :mdr: je plaisante sur la fin mais je l'ai dit apres ma foi ) mais je le soupconne d'etre pour le qsg et de ne pas oser me le dire grrrrr bon bref :papy:

laguiole?
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

tu vois, il a peur de toi, dictateur !! il n'ose pas le dire car après tu sauras qu'il porte des caleçons Nike et tu interdiras ta fille de l'approcher car elle sera contaminer par du Nike :mrgreen:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

ta fille avec un supporter du PSG
si c'est le cas je veux bien boire un panaché :mrgreen:
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

je t'accompagne en y rajoutant de la grenadine :mdr:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

comme je l'ai toujours dit, chez moi chacun fait ce qu'il veut apres faut poser les couilles sur la table et vivre un QSG OM avec mon gendre? bah oki pas de soucis, mais son maillot il le portera et il l'assumera et ma fille suivra pas je le sais c culture OM avec son maillot ribery brulé..elle sait, et je pense qu'elle lui a dit on verra plus tard ..elle n'a que 17 ans et heu presque 18...mais ca me derange pas , son amour doit depasser le mien et suis oki avec ca comme elle sait que ma religion c pas la sienne et pourtant je la gonfle en lui rappelant que l'andalousie c marocain , mais voila tolerance chez ns, on vit comme moi avec vs apres a chacun de voir qui est mauvais.. moi suis un vrai gentil, mais fan de l'om a fond et? rien ... y a autre chose apres..si j'ai un gendre parisien a fond bah ma foi, si ma fille le kiff et qu'il est reglo pas de soucis au contraire, je vais kiff les om PSG et QSG OM :mdr: :papy:

oubliez pas que vs avez des gosses et que les diff faut les accepter hein..tolerance, je le dis depuis le debut :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

même s'il vient avec un bon jogging Nike ??? :mrgreen:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

avoir des gosses ou suivre le PSG il fallait choisir
j'ai choisi je me suis abonné :mdr:
Image
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

même s'il vient avec un bon jogging Nike ??? il fait ce qu'il veut, ma fille le fera pas je le sais meme si elle l'aime , apres si jamais ils vont plus loin genre petit fils etc, y aura bagarre genre, cadeau Om etc imaginer juste le truc perso je kiff , suis tranquille avec ca, je hais personne :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Je te charrie :clin1: T'es le marseillais avec qui je pourrais trinquer avec du Coca sans aucun problème :ok:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

pas de soucis, avec moi tu peux envoyer je serais jamais vexer sauf si tu veux me changer :ok:
c la ou je pige pas les gens ici..ca flingue a tt va, ca chmabre et qd on est pas d'accord ca detruit je pige pas mais pas grave :papy:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

jld a écrit :même s'il vient avec un bon jogging Nike ??? il fait ce qu'il veut, ma fille le fera pas je le sais meme si elle l'aime , apres si jamais ils vont plus loin genre petit fils etc, y aura bagarre genre, cadeau Om etc imaginer juste le truc perso je kiff , suis tranquille avec ca, je hais personne :papy:

j'avais offert a mon neveu un maillot PSG dès sa naissance ... son grand père maternel étant le vrai marseillais imagine sa gueule :mdr:
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

jld a écrit :pas de soucis, avec moi tu peux envoyer je serais jamais vexer sauf si tu veux me changer :ok:
c la ou je pige pas les gens ici..ca flingue a tt va, ca chmabre et qd on est pas d'accord ca detruit je pige pas mais pas grave :papy:
moi la seule chose que j'aime détruire c'est les marseillais ... et Spouck :mrgreen:
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

pareil que toi Kiki :mrgreen: Et charrier Jld c'est trop bien, après il se justifie dans tous les sens :mdr:

N'empêche, un PSG-OM avec lui, ça doit être trop fendard !!! Plein de baltringues pendant toute la partie :mdr:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Matrimoni a écrit :pareil que toi Kiki :mrgreen: Et charrier Jld c'est trop bien, après il se justifie dans tous les sens :mdr:

N'empêche, un PSG-OM avec lui, ça doit être trop fendard !!! Plein de baltringues pendant toute la partie :mdr:

bien sur JLD niveau marseillais arrive en tête , Tobb est trop vieux :mdr:
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Vous semblez agacé par les critiques concernant les dernières prestations d'Ibrahimovic...

Leonardo. Ce n'est pas seulement depuis le clasico. Depuis plusieurs semaines, il y a un ton bizarre, une manière de juger le club qui est bizarre. Après le clasico, j'espérais voir dans la presse des commentaires sur Sirigu, Armand, Lucas, Lavezzi, Ménez, qui a fait une très belle entrée dimanche. Mais on trouve des choses qui n'ont pas lieu d'être parce que pour juger et critiquer Ibrahimovic, sincèrement, il faut avoir du courage.

Au-delà de son jeu, on a senti chez lui un certain agacement lors du clasico...

Je ne suis pas d'accord. Il a marqué 22 buts et délivré quatre passes décisives en championnat. Depuis le début de la phase retour, il a inscrit quatre buts. Il est dans toutes les actions décisives et importantes de l'équipe. Après, ce n'est pas possible d'être toujours dans la meilleure condition physique pendant dix mois. Mais on ne peut pas juger sa saison juste sur ses derniers matches. Quand j'entends les gens qui parlent, les commentateurs, les consultants, j'ai l'impression qu'on dérange. En fait, on commence à arriver exactement là où on voulait. On suscite l'envie et la jalousie et c'est toujours mieux de susciter l'envie et la jalousie que la pitié.

Faites-vous également allusion aux récentes sorties médiatiques de Jean-Michel Aulas contre le PSG ?

Non, je parle en général.

Comment avez-vous accueilli les sifflets concernant Ibrahimovic ?

C'est la première fois avec Ibra mais ce n'est pas la première fois avec un joueur. On doit avoir un public qui nous pousse tout le temps, qui aide l'équipe, qui soit confiant. On a besoin d'un public plus optimiste, un public de Champions League tout le temps. Sans ça, ce sera très difficile de réussir. C'est important d'avoir le soutien des supporteurs jusqu'au bout. Sans ça, on ne va pas réussir.

Qu'avez-vous pensé des premiers pas de Beckham ?

Je suis content mais ce n'est pas une surprise, je le connais bien.

Son vrai test aura tout de même lieu mercredi pour sa première titularisation...

Beckham ne passe pas un test, il est là pour nous aider. J'ai toujours dit qu'il était venu pour le côté sportif. Ce qui change et fait évoluer une équipe et un club, ce n'est pas le nombre d'interviews que tu donnes ou le nombre de maillots que tu vends. Ce qui change, ce sont les titres que tu gagnes. Un joueur comme lui ne se discute pas. Si tu le discutes c'est que tu ne connais pas le football et il y en a beaucoup ici (qui ne connaissent pas le football).

Vous pensez que la France ne connaît pas vraiment la réalité du football de haut niveau ?

Sincèrement, il n'y a pas trop de connaissances du haut niveau, du football. Mais c'est notre challenge.

quand on veut des spectateurs et non plus des supporters on a plus ça :insulte:

[BBvideo 640,360]http://www.youtube.com/watch?v=meUVCWvX ... e=youtu.be[/BBvideo]
Image
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Parlons d’un sujet qui vous tient à cœur : les supporteurs. Le Parc des Princes a-t-il perdu son âme avec le plan Leproux ?

A.Caysac. Quand je réponds à cela, je suis toujours considéré comme un dangereux hooligan. Oui, le PSG a perdu une partie de son âme parce que les supporteurs historiques ne viennent plus. Je regrette qu’il n’y ait plus de tifos, qu’il y ait moins de ferveur, moins de chants. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne fallait pas le faire. Mon système idéal, c’est préserver la sécurité et retrouver la ferveur.

P.Diouf. Quand j’ai entendu il y a quelques mois que le président du PSG invitait tous les anciens présidents du club, il y avait une démarche honorable. Moi, j’ai dû acheter quatre abonnements au Vélodrome pour avoir droit à un parking.
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: sa m eclate leur truc car il y a qu un coté 'populaire" avec des supporteurs et vu ce qu il y a comme supporteur sa m a fait bien rire :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Ah ça c'était bon !!!!

Franchement, je ne vois absolument pas pourquoi ils ne tentent pas de reconstituer les groupes en les gérants mieux... Des supporters ne sont pas incompatibles avec des spectateurs dans un stade, surtout que le supporter ne veut être que dans les virages, et le spectateur ne veut surtout pas y être... Il faut qu'ils fassent comme les anglais, c'est tout !!!
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben pourquoi faire ???? sa reflete pas le qatar ...tu as deja vu un match labas ??? bah c est ce qui vous pends au nez :mdr:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

j'ai vu un match avec Djibril Cissé oui... 30 clandestins dans les tribunes en robe blanche... super le match et l'ambiance :marre:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah c est ce qui vous pends au nez :mdr: (surtout ambiance :greensiffle: )
Répondre

Retourner vers « Clubs »