AS Monaco version Zed
- spoucknick00
- Manager Général
Re: AS Monaco version Zed
tu as recruter entierement une equipe ...tu m etonne que tu en chie apres dans le championnat ... 2 saison avec Reims une recrue car un a eu le melon et il s est cassé (d ailleurs si tu veux un bon ARG je te conseil tshimanga il joue a genk ...je ne sais plus l ecrire 

une histoire , un mythe , un peuple
- JJacq
- Administrateur
On note la raclée reçue par le Stade de Reims c'est sûr, mais aussi ta première défaite au premier match.zedbum a écrit :1ere journée, défaite. On notera la sévère branlée de Marseille à Reims :)

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
zedbum a écrit :1ere journée, défaite. On notera la sévère branlée de Marseille à Reims :)
foiré , en meme temps normal , je ne suis pas leur coach . Hier , gagné 5 a 2 contre le PSG

Wéé, la ligue 1 c'est pas la ligue 2 :)JJacq a écrit :On note la raclée reçue par le Stade de Reims c'est sûr, mais aussi ta première défaite au premier match.zedbum a écrit :1ere journée, défaite. On notera la sévère branlée de Marseille à Reims :)
De suite je suis dans le bain !!
Et puyis je voulais faire diversion :)
Modifié en dernier par zedbum le 22 févr. 2013 13:04, modifié 1 fois.
Toi tu as encore rêvé :)spoucknick00 a écrit :zedbum a écrit :1ere journée, défaite. On notera la sévère branlée de Marseille à Reims :)
foiré , en meme temps normal , je ne suis pas leur coach . Hier , gagné 5 a 2 contre le PSGet une defaite honorable contre le real madrid 2 a 1 dans les arrets de jeu
- spoucknick00
- Manager Général
tu n as pas relever l info mais Reims a battu Rennes sur leur 2eme match ainsi que Troyes sur leur 3eme ...bon je voulais juste relever l info

Je voulais faire diversion sur ma défaite :)spoucknick00 a écrit :tu n as pas relever l info mais Reims a battu Rennes sur leur 2eme match ainsi que Troyes sur leur 3eme ...bon je voulais juste relever l info![]()
- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général

- JJacq
- Administrateur
lol pour le tableau...
Comptable ?
En tout cas, la balance, c'est plus une balance, c'est un poteau... :siflotte:

Comptable ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Mon milliardaire russe qui m'autorise des folies mais à la condition express qu'il y est retour sur investissement.spoucknick00 a écrit :le dingue ... on remarque que tu as une equipe de mercenaire
Tout le monde le sait, c'est plus facile de faire du fric quand on est riche

Gérant de Cybercafé avec un penchant pour une gestion visibleJJacq a écrit :lol pour le tableau...![]()
Comptable ?

A part ça niveau GPP, tu es sur lequel ?
La V2.0 ?
La V2.0 ?
Sur ton GPP.Horhgh a écrit :A part ça niveau GPP, tu es sur lequel ?
La V2.0 ?
Tu as sortir le 2.0 quand çà ?
y a quelques jours.zedbum a écrit :Sur ton GPP.Horhgh a écrit :A part ça niveau GPP, tu es sur lequel ?
La V2.0 ?
Tu as sortir le 2.0 quand çà ?
Il est un petit peu plus offensif, avec un peu plus de courses et de dribbles (enfin normalement