AS Monaco version Zed - 2eme story
Re: AS Monaco version Zed - 2eme story
Tu n'as pas installé les patchs des Scripts des coupes Internationales des clubs et des Sélections nationales ?
- JJacq
- Administrateur
lol... Il y en a un qui à l'oeil. 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
je ne reconnais pas les noms que j'ai mis pour les tours de ces coupes (du moins pour la Champions League et l'Europa League).
Donc soit ça lui a fait le même coup qu'avec le GPP (il pensait jouer avec ma V2.0, mais non
, car l'update officielle était passée par là)
Soit il ne les a jamais installés et c'est son choix
(mais ça manque de réalisme, surtout pour les équipes avec beaucoup d'internationaux
)
Donc soit ça lui a fait le même coup qu'avec le GPP (il pensait jouer avec ma V2.0, mais non

Soit il ne les a jamais installés et c'est son choix

- spoucknick00
- Manager Général
avec des si ma tante s appelerais mon onclezedbum a écrit :Si je merde pas les 3 derniers match je serais championJJacq a écrit :Ah ben ça va, tu ne risques plus grand chose.![]()
J'avoue que je postulais pour les 5 premières places mais je m'attendais pas à prétendre au titre dès la montée.

une histoire , un mythe , un peuple
Par défaut j'avais tout installé.
Pas pour rien qu'une fois j'ai demandé si c'était possible de faire un Mega-upload avec tous vos fichiers à jour, je me suis déjà tapé au moins 10 fois les téléchargements. 2 fois chez moi sûr et de très nombreuses fois dans mon ex-cybercafé.
Pas pour rien qu'une fois j'ai demandé si c'était possible de faire un Mega-upload avec tous vos fichiers à jour, je me suis déjà tapé au moins 10 fois les téléchargements. 2 fois chez moi sûr et de très nombreuses fois dans mon ex-cybercafé.
- JJacq
- Administrateur
Un Mega-upload, pas trop possible, pour des problèmes de taille du fichier et les connexions aléatoires de chacun d'entre vous (donc des téléchargements interrompus), sans oublier le problèmes des mises à jour régulières à faire... Nous ne sommes pas très nombreux, et on a déjà de quoi faire.zedbum a écrit :Par défaut j'avais tout installé.

De stocker les fichiers téléchargés chez soi c'est pas mal non plus, c'est plus rapide que de retélécharger... Mais bon, pour nos stats téléchargements, on aime bien que les gens y reviennent. On a l'impression d'être aimé, au moins pour notre travail communautaire.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
et bien là je suis presque sûr à 100% que tu joues sans les scripts.zedbum a écrit :Par défaut j'avais tout installé.
Essayes de voir si tu as des éliminatoires coupes du monde autres que Europe et Am-Sud

Et en Champions League si tu as des barrages pour les champions et les non-champions

ok, tu joues donc bien avec nos scripts.
par contre le nom des compétitions n'est pas celui inclus dans mes scripts, c'est bizarre
(Coupe Européenne à la place de Europa League ?)
par contre le nom des compétitions n'est pas celui inclus dans mes scripts, c'est bizarre

(Coupe Européenne à la place de Europa League ?)
Ouf j'ai frisé la correctionnelle
Quand je dis que je me suis tapé tous vos patchs
Sinon Bravo pour ton dernier GPP, il me procure beaucoup de plaisir

Quand je dis que je me suis tapé tous vos patchs

Sinon Bravo pour ton dernier GPP, il me procure beaucoup de plaisir

Moi ça ne me dérange pas que tu joues sans certains patchs, mais voyant certains noms de compétitions, je préférais t'avertir, au cas où une update aurait remis les originaux sans que tu t'en rendes comptezedbum a écrit :Ouf j'ai frisé la correctionnelle![]()
Quand je dis que je me suis tapé tous vos patchs![]()

J'avoue qu'en ce moment je joue plus que d'habitude, et ce GPP V3.0 n'y est pas pour rien.zedbum a écrit :Sinon Bravo pour ton dernier GPP, il me procure beaucoup de plaisir
On y voit des matchs très variés, moins "ennuyants" qu'avec mes GPP précédents, tout en gardant un certain réalisme que ce soit sur le jeu pratiqué par les équipes, les attitudes des joueurs, ainsi que sur les résultats et les statistiques.
- spoucknick00
- Manager Général
tu as fais quoi au PSG ???meme pas europeen 

Ils y sont tout de même qualifié grâce à Marseille qui a gagné la coupe de France.
Un coup de bol mais une mauvaise année parisienne assez étonnante.
Un coup de bol mais une mauvaise année parisienne assez étonnante.
- spoucknick00
- Manager Général
tu peux avoir des demis final assez sympa 

Quart de finale
L'Allemagne qui est passé prêt de la correctionnelle en 1/8eme mené 2-0 par le Ghana sombre face à la France.
Gros match de mon AID de Monaco qui réalise un triplé.
Le Brésil poursuit sa quête de gagner la Coupe dans ses terres en battant l'Espagne.
Du coup on se retrouve avec une demi-finale inédite contre les belges.

L'Allemagne qui est passé prêt de la correctionnelle en 1/8eme mené 2-0 par le Ghana sombre face à la France.
Gros match de mon AID de Monaco qui réalise un triplé.
Le Brésil poursuit sa quête de gagner la Coupe dans ses terres en battant l'Espagne.
Du coup on se retrouve avec une demi-finale inédite contre les belges.

- spoucknick00
- Manager Général
tu va en chier contre les belges surtout si tu as nos bdd