Bonjour / Au Revoir
Re: Bonjour / Au Revoir
Avé a tous 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Salut aux derniers et à la dernière arrivés 

Ca va, hier plus ensoleillé qu' aujourd' hui, mais tranquille quand même...si ce n' est ce satané match d' hier
Et toi, WE scoumoune ?

Et toi, WE scoumoune ?
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Ben en faite j'etais a un tournoi de U15 et U17 à la Grande motte (34). 2 bagarres générales entre les 11 acteurs et les parents. Premier match ou ca a dégénéré : Montereau (77) et Biver (13) en U17, simple contact et les 2 jeunes ont voulu faire les macs. Résultats: 2 jeunes a l'hopital. L'organisateur du tournoi a decidé de rien faire. Le club de Montereau ont préféré quitter le tournoi. Deuxieme match entre Montereau (77) et Rognac (13) en U15, un joueur tacle brutalement un adversaire, l'arbitre allait expulser le joueur quand le pere du joueur victime rentre sur le terrain pour frapper le joueur fautif. L'autre pere est rentré pour donner des coups!!
Pendant le tournoi, un joueur se blesse, le collegue appelle le soigneur. Tous se passe bien quand le pere du joueur insulte mon collegue de CONNARD. Mon collegue répond et le pere prend ses jambes a son coup et se barre. Et apres il a continué insulter mes collegues. J'etais en train de parler avec son éducateur (qui etait intelligent
), il viens et me dit qu'il s'excuse des propos qu'il a eu et je lui répond :" Je parle pas au cons ca les instruit!!" Je te dit pas la gueule qu'il a tiré mais n'a rien fait!!!
Bref entre l'alcool et le soleil, c'est moche de voir comment le foot se detériore!!
Pendant le tournoi, un joueur se blesse, le collegue appelle le soigneur. Tous se passe bien quand le pere du joueur insulte mon collegue de CONNARD. Mon collegue répond et le pere prend ses jambes a son coup et se barre. Et apres il a continué insulter mes collegues. J'etais en train de parler avec son éducateur (qui etait intelligent

Bref entre l'alcool et le soleil, c'est moche de voir comment le foot se detériore!!
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
c'est bon les hooligans sont partis de la maison il n'y a plus qu'à nettoyer

- spoucknick00
- Manager Général
Ouaip...ca a été chaudBubble90 a écrit :Ben en faite j'etais a un tournoi de U15 et U17 à la Grande motte (34). 2 bagarres générales entre les 11 acteurs et les parents. Premier match ou ca a dégénéré : Montereau (77) et Biver (13) en U17, simple contact et les 2 jeunes ont voulu faire les macs. Résultats: 2 jeunes a l'hopital. L'organisateur du tournoi a decidé de rien faire. Le club de Montereau ont préféré quitter le tournoi. Deuxieme match entre Montereau (77) et Rognac (13) en U15, un joueur tacle brutalement un adversaire, l'arbitre allait expulser le joueur quand le pere du joueur victime rentre sur le terrain pour frapper le joueur fautif. L'autre pere est rentré pour donner des coups!!
Pendant le tournoi, un joueur se blesse, le collegue appelle le soigneur. Tous se passe bien quand le pere du joueur insulte mon collegue de CONNARD. Mon collegue répond et le pere prend ses jambes a son coup et se barre. Et apres il a continué insulter mes collegues. J'etais en train de parler avec son éducateur (qui etait intelligent), il viens et me dit qu'il s'excuse des propos qu'il a eu et je lui répond :" Je parle pas au cons ca les instruit!!" Je te dit pas la gueule qu'il a tiré mais n'a rien fait!!!

- spoucknick00
- Manager Général
bon aller , je me leve a 5h bonne nuit a ceux qui vont se pioter et a demain 

une histoire , un mythe , un peuple
Fais de beaux reves lelé 

- spoucknick00
- Manager Général
- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Bonjour à tous et bonne semaine 

Salut Patchanka...bonne semaine tout le monde 

- JJacq
- Administrateur
Bonjour tout le monde ! 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Re... 

- Matrimoni
- Modérateur
Bonjour 

- spoucknick00
- Manager Général
bonne journee bonne journee . ben je reviendrais . punaise j ai failli en tuer une . .
- spoucknick00
- Manager Général
- spoucknick00
- Manager Général
salut a tous bonne soirée , moi enfin au calme ...

- spoucknick00
- Manager Général