lol... Mais c'est avec Marseille que tu joues, et ça se sait...Tobb a écrit :Si vous voulez, je suis libre....je coache depuis 2004 sur LFP![]()
Et je coute beaucoup moins cher![]()

lol... Mais c'est avec Marseille que tu joues, et ça se sait...Tobb a écrit :Si vous voulez, je suis libre....je coache depuis 2004 sur LFP![]()
Et je coute beaucoup moins cher![]()
Et tout cela va mener à Roberto Mancini , vu qu'il est sans club ...PPDMdu29 a écrit :Toujours en quête d'un nouvel entraîneur pour succéder à Carlo Ancelotti, en partance pour le Real Madrid, le Paris Saint-Germain étudierait actuellement la piste menant à Michael Laudrup, selon L'Equipe.
Des contacts auraient été pris avec le technicien danois, actuellement sous contrat avec Swansea, avec lequel il a remporté la League Cup cette saison. Laudrup a déjà dirigé par le passé Getafe, le Real Majorque ou encore le Spartak Moscou.
à demain pour un nouveau
Sauf que pour AVB , c'est un contrat de 4 ans .Tobb a écrit :Perso, je sens que c' est L Blanc qui va arriver chez vous
C' est le seul qui puisse accepter de faire l' interim avant ( la rumeur) Wenger, et qui acceptera d' avoir un Leo au dessus de son crane
Sinon, tous les autres, faut pas les prendre pour des truffes
Aucun ne va accepter de tenir la place au chaud pour Wenger, et d' avoir qlq' un au dessus d' eux (mis a part le président, bien sur)
Oui , mais , comme QSI pensait que Leonardo serait sur le banc , ils ont fait appel , espérant , avec un très infime espoir , que la LFP serait clémente et baisserais la sanction ... mais bon , il y a quand même un poil de foutage de gueule de la part de cette commission d'appel ...spoucknick00 a écrit :en meme temps , il avait cas prendre sa sanction et fermer sa gueule ...